les bébés de 2013

aure.lb a dit:
ben faudrait peut etre qu'ils se remuent l'oignon depuis decembre, tu peux accoucher d'un jour à l'autre et ils te doivent des centaines d'€, forcément ca va pas leur plaire mais faut que tu pousses une bonne gueulante là, sans déc ils craignent quoi!!! allez courage poulette, après tout si les francais payent tant de taxes et d'impots si c pour pas s'en servir ben ca sert à rien hein, tu y a droit comme tout le monde...

Oui c est se que je me dis j y ai droit quand même pi la je suis vraiment dans la merde d argent à cause de ça pi bon j ai mes arrets avec moi si vraiment il faut que je me déplace

Ya surement eu un probleme depuis decembre,peut etre qu ils n ont rien recu d habitude quand cest un probleme davoir mal remplit ou autre ils envoiebt des courriers

Nini-PAssions a dit:
Ya pas de raison que non!au moins tu seras fixe et tu leur demandes si pour ton conge mat cest bon aussi par la meme occasion!cest rapide par telephone on peut regler pas mal de choses avec eux comme ca au lieu de se tapper une apres m d attente la bas juste pour une question.moi la secu est en bas de chez moi mais jappelle toujours avant et souvent jai pas a me deplacer

Oui moi c est pas en bas mais pas loi de chez moi du coup quand j ai un souci j y vais mais elles sont pas du tout sympa elles m envoient ouvert à chaque fois
Je fais le 3646 comme numéro ?
Oui pi je vais demander pour le conges mater comment sa se passe surtout que les arrêts je les mets direct ds leur boîte vu quz c est a cote dc c est sur qu ils les ont

Tsais tu peux meme leur mettre dan la main ils ont un don pour perdre les documents loool!mon doc me le disait encore la derniere fois.tkt je void tres bien vers chez moi elles on l air de pas avoir la lumiere a tous les etages ca me gonfle elles comprennebt rien alors que les conseillers de la plateforme cetait nikel a chaque fois.oui voila ils te demandent ton num de secu tu prends bien les dates de ton arret et voila ;»

Nini-PAssions a dit:
Tsais tu peux meme leur mettre dan la main ils ont un don pour perdre les documents loool!mon doc me le disait encore la derniere fois.tkt je void tres bien vers chez moi elles on l air de pas avoir la lumiere a tous les etages ca me gonfle elles comprennebt rien alors que les conseillers de la plateforme cetait nikel a chaque fois.oui voila ils te demandent ton num de secu tu prends bien les dates de ton arret et voila ;»

Ok d accord je te remercie beaucoup pour tout ces renseignements j espere que ca va vite se régler en tt cas je serai soulagee

Non dans le domoo t'as de micro bille comme ds les coussin d'allaitement.
le cocoonababy, a la base c'etait fait pour le prematurés, pour qu'ils gradent une position semi foetale qui les rassure et les enveloppe!
Ok, oh ben maintenant j'hésite je sais plus lequel choisir!

Bin si c est génial mais les deux n on pas la même utilité. J ai les deux. Le Cocoons est pour son sommeil. Le doomoo bin plus transat ou le poser en journée interagir avec lui même si pour une sieste il peux rester dedans

Je vais faire ma chiante ce soir depuis le début d après midi j ai un e grosse douleur comme une barre dans le vagin mais maintenant c est dans tout le vagin quand je suis allongee sur le côté et que je me tourne ça me fait trop mal et quand je me lève et que je marche c est pareil faut que j ai les jambes écartées pour que sa me fasse pas trop mal vs pensez que c est quoi bebe qui descend ? Ou bien ?

Je vais faire ma chiante ce soir depuis le début d après midi j ai un e grosse douleur comme une barre dans le vagin mais maintenant c est dans tout le vagin quand je suis allongee sur le côté et que je me tourne ça me fait trop mal et quand je me lève et que je marche c est pareil faut que j ai les jambes écartées pour que sa me fasse pas trop mal vs pensez que c est quoi bebe qui descend ? Ou bien ?
oh ben bonne question... ca commence peut etre à travailler tout ca, ton terme est prévu pour quand déjà? en tout cas je me souviens pas de ca pour ma 1ère

aure.lb a dit:
oh ben bonne question... ca commence peut etre à travailler tout ca, ton terme est prévu pour quand déjà? en tout cas je me souviens pas de ca pour ma 1ère

Le 8 avril alors je me dit que c est peut-être à cause de ma sciatique mais bon c est pas le même endroit du tout quand même

oui c un peu tôt, mais bon si t'as un doute hésite surtout pas à appeler ta sage-femme ou la mater directement

aure.lb a dit:
oui c un peu tôt, mais bon si t'as un doute hésite surtout pas à appeler ta sage-femme ou la mater directement

We je vais voir demain si sa va mieux si c est pas top j'appellerai loool entre ça et là secu loooool genial

Retour