les bébés de 2013

Caelina a dit:
Les filles faut que je vous raconte mon reve, ou plutôt un cauchemar, ça m'a donné envie de pleurer toute la journée lol
Vous voyez dans BabyBoom quand le bebe est presque sorti ? on dit a la maman "allez, venez le l'attraper, posez le sur votre ventre...!" Et on voit la maman "finir" l'expulsion... Bah dans mon rêve pareil, sauf que c'était une césarienne ! J'etais ouverte de la cage thoracique jusqu'au pubis, et je suis allée chercher mon bebe de 5 ou 6 kg parmi mes entrailles... Horrible !!! Je ne pensais pas être aussi atteinte ! Du coup je me suis réveillée en panique et quand j'ai réussi a me rendormir, j'ai rêvé qu'on me posait la péri mais que c'était tellement douloureux que je me suis cambrée d'un coup et que l'aiguille s'est cassée entre mes vertèbres.... Helllllppppp !!!
J'espère bien dormir cette nuit et rêver de choses plus belles !!

Mdrrrrrr je vois que je suis pas la seule à faire des cauchemars de ouf lol

Caelina a dit:
Non mais je sais bien qu'on a des angoisses refoulées mais c'est gore quand même...

M'en parle pas je fais que de rêvé que J'accouche d'un prema ou qu'on va me voler ma fille plein de truc comme ça c'est horrible au réveil je suis mal

lorlay a dit:
Je Ben tu fais pas si bien dire ça fait une heure que j'ai des contractions toutes les 10min la je suis collé au toilette signe annonciateur chez moi de l'accouchement donc le temps de réveiller mon chéri et prévenir ma mère et hop mater les filles!!!

Haaaaaaaaa à trop biiiiiiiennnnnn :-)

oh génial lorlay, je te souhaite un magnifique accouchement rempli d'émotions hihi, trop contente depuis qu'on attend ce message lol, pleins de bisous

sinon pour ma part je me languis trop l'écho de demain, aujourd'hui je m'occupe l'esprit pour ne pas y penser: carnaval de ma puce à l'école cet aprèm, et ce matin gâteau à cette occasion, sinon hier 2ème cours de prépa sophro, ben j'adore j'ai vraiment réussi à me détendre cette fois-ci et ca m'est vraiment bénéfique lol, bisous à toutes

Coucou les filles, casiment pas dodo cette nuit, elyne m'a reveiller a 3h du mat elle a du se croire au pti matin Mlle ne voulait plus dormir, du coup une fois reveiller bah j'ai galerer en me rendormir, elle a fini par se lever et venir dormir avec nous grrr...et moi a 5h30 jetais tjr sur mon tel toujours pas sommeil pourtant que ballait comme une carpe, jai fini par me rendormir et le reveille 6h15 de zhom sonne, il est parti a 7h, jai lutter pour me lever, j'ai emmener lena a l'ecole et la je dois repartir dans 2 ecoles a coté de chez moi pour que les directrices signent les papiers pour la dérogation de la rentrée de septembre, ensuite il faudra appeler les 2 autre ecoles pour faire egalement signer les papiers....ce soir rdv chez l'ophtalmo pour lena....je suis deja epuiser, bon j'y go bisous les loutres

lorlay a dit:
Je suis sous péri je plane grave je suis a 6 !!!!

Braaavooooooo lorlay tin tu dois être trop heureuse c est genial je suis trop contente pour toi pi ça veut dire aussi que sa approche pour moi c est terrible j ai ate de voir sa petite bouilllllllle

haaaaa trop
Je Ben tu fais pas si bien dire ça fait une heure que j'ai des contractions toutes les 10min la je suis collé au toilette signe annonciateur chez moi de l'accouchement donc le temps de réveiller mon chéri et prévenir ma mère et hop mater les filles!!!
bien!!!!!

Retour