les bébés de 2013

Alors ça ça me rassure patce que mon gyneco m as tenue a demi mot le meme discours ...

Attend tes examens, ça se trouve tu t inquiete vraiment pour rien, je te le souhaite en tout cas.

Pour la part, ce matin je me réveille avec une demi dent en moins. J espère que les dentistes peuvent agir malgré la grossesse ...

Alors ça ça me rassure patce que mon gyneco m as tenue a demi mot le meme discours ...

Attend tes examens, ça se trouve tu t inquiete vraiment pour rien, je te le souhaite en tout cas.

Pour la part, ce matin je me réveille avec une demi dent en moins. J espère que les dentistes peuvent agir malgré la grossesse ...
une demi dent en moins....?????????

Bon sinon les girls j'aurai les resultats ce soir OUF!!!! il ne manquera que l'analyse d'urine mais bon tant pis!!!

Bin oui, je l ai perdu ds la nuit c hallucinant. J ai yel au dentiste. Déjà pas de rdv avant le 3 et en plus impossible d anesthésier a mon stade de la grossesse. Faut attendre que j ai accoucher !! Alors pour l instant j ai pas mal mais purée si jamais ça viens je devrais patienter 3 mois!!

hello les filles
alors pas de départ mater? tara? lolll
moi tout va bien mon titi commence à bien dormir la nuit il se réveille seulement une fois nickel pour une semaine de vie :) sinon ma soeur m'a offert une écharpe de portage c'est terrrriiiiiiiiiible et mon fils adore aussi quand il est dedans je ne l'entends plus je vous conseille cette petite chose ;)
aller bise les filles ca commence a chouiné c'est l'heure du bib!!!

Bin oui, je l ai perdu ds la nuit c hallucinant. J ai yel au dentiste. Déjà pas de rdv avant le 3 et en plus impossible d anesthésier a mon stade de la grossesse. Faut attendre que j ai accoucher !! Alors pour l instant j ai pas mal mais purée si jamais ça viens je devrais patienter 3 mois!!
ha ba super!!!!! ET si c'etait une dent devant???? tu reste avec un trou sans dent ....?????
tu n'as pas tel un autre dentiste pour avoir un autre avis?

lorlay a dit:
hello les filles
alors pas de départ mater? tara? lolll
moi tout va bien mon titi commence à bien dormir la nuit il se réveille seulement une fois nickel pour une semaine de vie :) sinon ma soeur m'a offert une écharpe de portage c'est terrrriiiiiiiiiible et mon fils adore aussi quand il est dedans je ne l'entends plus je vous conseille cette petite chose ;)
aller bise les filles ca commence a chouiné c'est l'heure du bib!!!

Et non toujours pas j ai des contractions mais bon rien de spécial je marche minimum 1h à 1h30 par jour je me force malgré le froid aussi bien il va arriver le 1er avril looooool le gros poisson mouahahah on verra bien ou alors comme toi à terme on verra bien. :-)
Si tout se passe bien de ton côté c est super ça fait plaisir à savoir

lolll à croire c'est bébé ne veulent pas sortir du tout!!!
bon moi ayé j'arrive à mettre mes converses un peu serré dedans mais bon deja peux les mettre marre de mettre mes grosse bottes!!!!!!! halélouyaaaa

bon moi ayé j'arrive à mettre mes converses un peu serré dedans mais bon deja peux les mettre marre de mettre mes grosse bottes!!!!!!! halélouyaaaa
moi j'ai voulu remttre des balerines avec les beaux jours.... mdr au 8eme mois de grossesse, j'ai vraiment voulu me faire du mal psychologiquement... c'est réussiiiii je loge mais j'ai mal... du coup.... je garde mes bottes:!!!

claudy03 a dit:

Ça m'est arriver bon j'étais pas enceinte mais il va sûrement te mettre un pansement

claire17 a dit:
moi j'ai voulu remttre des balerines avec les beaux jours.... mdr au 8eme mois de grossesse, j'ai vraiment voulu me faire du mal psychologiquement... c'est réussiiiii je loge mais j'ai mal... du coup.... je garde mes bottes:!!!

Tu as commencer à gonfler des pieds à partir de quand ??? Vive les nues pieds pour cette été

Si ca avait ete ca il aurait prit le temps de le faire avant quand meme je pense.ma cousine qui a accouche y a une dizaine de jours a eu des «problem» pendant sa grossesse,bb avait d apres eux une croissance acceleree (donc ca serait l inverse de toi)d a peu pres 3 semaines,a 6mois ils lui disaient de se preparer a accoucher du jour au lendemain que ca serait un prema qu il serait du coup plis gros et grand que la moyenne,elle etait suivie tous les 15 jours,bah elle a accoucher a terme d un bebe de presk 3kg de 49cm...

Ca me rassure Nini ce que tu me dit la ! et puis comme je lui ai dit je ne fait pas de gros bébé ma puce pesait 2kg680 pour 49cm..

lorlay a dit:

C est clair il fait pas beau alors ils ont pas envie de pointer leurs petits nez je crois que c est ca j ai dit a theo tu peix sortir maintenant il fait beau c est le printemps mais tu parles sa changes rien pi tte facon il fait même pas beau je le comprend moi nn plus j ai pas envie de sortir il fait tout moche et froid :-P

Re les filles,

Je doit y retourner demain car le coeur du bébé a chuté une fois donc elle préfère me voir par sécurité..
J'ai posé la question à savoir 1kg5 si c'était trop petit elle m'a répondu oui pour 7 mois c'est petit et que les monito servent à voir si bébé supporte bien sa petite taille... j'ai demandé aussi qu'est ce que je doit faire pour l'aider à prendre du poids elle m'a dit de manger équilibré et éviter de me goinfré de sucre pour le diabète !

ThaNa a dit:
Re les filles,

Je doit y retourner demain car le coeur du bébé a chuté une fois donc elle préfère me voir par sécurité..
J'ai posé la question à savoir 1kg5 si c'était trop petit elle m'a répondu oui pour 7 mois c'est petit et que les monito servent à voir si bébé supporte bien sa petite taille... j'ai demandé aussi qu'est ce que je doit faire pour l'aider à prendre du poids elle m'a dit de manger équilibré et éviter de me goinfré de sucre pour le diabète !

daccord bichette...vaut mieux y retourner tant qu il faut par securite cest bien ils sont consciencieux!essayes de rester allonge au max repose toi!ca va toi sinon?pas trop demoralisee?je pense bien a toi et a bb

ThaNa a dit:
Re les filles,

Au moins tu sais ce qu'il en est si tu fais se qu il faut t inquiete pas je suis sur que tout va bien se passer il t aime déjà se petit bout c est sur prend soin de toi dit toi que prendre soins de toi c est prendre soin de lui avant tout essaye de faire le moins d efforts repose toi en tout cas tiens nous au courant de la suite
Je t envoie tout mon courage

Oui vaut mieux que j'y retourne ça c'est sûre ! J'angoisse mais bon je me dit que je suis bien suivie et j'ai hâte d'être à demain au prochain monito.. elle m'a quand même rassurée en me disant qu'il y a eu qu'une seule chute et que le medecin n'avait rien vu d'autres..

ThaNa a dit:
Oui vaut mieux que j'y retourne ça c'est sûre ! J'angoisse mais bon je me dit que je suis bien suivie et j'ai hâte d'être à demain au prochain monito.. elle m'a quand même rassurée en me disant qu'il y a eu qu'une seule chute et que le medecin n'avait rien vu d'autres..

oui sinon je pense qu ils t auraient garde mais bon ca cree de l inquietude pour toi ma poulette ..

Re les filles,

Bon ma belle c'est bein que l'on t'ai expliqué, au moins tu peux savoir ce qu'il en est.
Comme l'ont dit les filles, ils te garderais si jamais y'avait besoin. Tiens nous au courant de la suite surtout et prends soin de toi.
Plein de bisous!

Oui je pense aussi que j'y serai encore donc ça me rassure un peu ! verra demain les prochains résultats..
Merci les filles pour votre soutien <3 <3

Retour