les bébés de 2013

Courage tara ta dpa cest pour la fin de semaine prochaine non?
Mieux dormi pour ma part j'avoue entre les douleurs et la fatigue jai pas fait long feux lol.
Eva bouge beaucoup ce matin je vois bien qu'elle n'a plus de place elle me defonce le ventre mdrr. les filles sont sages devant leur dessin animé.faudrais que je me motive pour faire du ménage car sa craint en ce moment je fais pas grand chose jai au moins 1 semaine de retard ds mon linge a laver et 15j ds mon linge a repasser...jparle mm pas des chaussettes mdrrr faut que je fasses ca aujourd'hui. Aller bon courage mes grosses

Karen a dit:
C'est demoralisant la fin de grossesse ...la gyneco lors de mon dernier rdv me dit c'est pour la semaine prochaine il est tres bas ...du coup on a vite fait peinture valise ...et bein loupe j ai perdu les eaux la veille de mon rdv de therme a l'hopital ...

Ha oui d accord moi il m a dit alors tu preferes mars ou avril dc qa laissait penser qu il pouvait arriver mars pi tout le minde est la a m appeler a me dire ba alors toujours rien ? Sa m enerve

lena-lena a dit:
Courage tara ta dpa cest pour la fin de semaine prochaine non?
Mieux dormi pour ma part j'avoue entre les douleurs et la fatigue jai pas fait long feux lol.
Eva bouge beaucoup ce matin je vois bien qu'elle n'a plus de place elle me defonce le ventre mdrr. les filles sont sages devant leur dessin animé.faudrais que je me motive pour faire du ménage car sa craint en ce moment je fais pas grand chose jai au moins 1 semaine de retard ds mon linge a laver et 15j ds mon linge a repasser...jparle mm pas des chaussettes mdrrr faut que je fasses ca aujourd'hui. Aller bon courage mes grosses

Oui le 5 j ai vraiment pas envie qu on me declenche j espere vraiment qubil va arriver

Courage Tara, tu dois avoir tellement hâte qu'il soit là ton petit chou ça doit être frustrant chaque jour de ne pas le voir arriver ! dernière ligne droite pour toi...

lena-lena a dit:
Qu'est ce qui t'inquiète ds le déclenchement?

Ba pour moi c est pas naturel pi il parrait que les contractions artificielles sont tres forte alord que quand c est naturel a va tranquille et de plus en plus fort pi je suis quelqu un qui angoisse beaucoup et j ai peur que du coup sa se passe mal

ThaNa a dit:
Courage Tara, tu dois avoir tellement hâte qu'il soit là ton petit chou ça doit être frustrant chaque jour de ne pas le voir arriver ! dernière ligne droite pour toi...

Oui tres frustrant bon il est deja avec moi mais je le veux dans mes bras je veux le voir je veux qu il soete de mon ventre y en a qui pensent que je vzux qu il sorte pr retrouver la ligne alors que sa je m en fou

Je suis comme toi Tara j'ai très peur du déclenchement et de la césarienne... j'espère accoucher par voix basse naturellement...
Allez courage c'est la fin ! tu as passé le plus gros là ! encore quelques jours à patienter et bébé sera dans tes bras. Prend soin de toi et repose toi bien

ThaNa a dit:
Je suis comme toi Tara j'ai très peur du déclenchement et de la césarienne... j'espère accoucher par voix basse naturellement...
Allez courage c'est la fin ! tu as passé le plus gros là ! encore quelques jours à patienter et bébé sera dans tes bras. Prend soin de toi et repose toi bien

Oui merci thana croise les doigts pour qu il arrive au moins 2 jours avant looool je demande pas plus haaaa je viens de recevoir le colis de ma maman

Le déclenchement c'est comme les contractions chacune le vie différemment yen a pour qui cela va etre tres douloureux et dautre non, moi jen ai eu 2 des declanchements et je deteste avoir mal et sa c super bien passer. Les contrax arrivent petit a petit comme un accouchement normal..par contre ouais la cesa huuu jen ai des frissons rien que dy pensé lol

barbie-de-lux3 a dit:
Ah bon pourquoi ??

Sur mon telephone j utilise dropbox un logiciel pour proteger les photos et la quand je veux partager des photos j ai aucunes photos dc meme a la naissance de theo je pourrais meme pas publier j ai trop les boules

tara 34 a dit:
Sur mon telephone j utilise dropbox un logiciel pour proteger les photos et la quand je veux partager des photos j ai aucunes photos dc meme a la naissance de theo je pourrais meme pas publier j ai trop les boules

Je connais pas ce logiciel. Tu peux pas le désactivé ?

barbie-de-lux3 a dit:
Je connais pas ce logiciel. Tu peux pas le désactivé ?

Nn je prefere pas sa protege mes photos quand je me suis faite agressee dans le rer a 5 mois de grossesse le mec m avait arrache mon portable j ai reussit a le ratrapper et c est vrai que quelqu un d inconnu puisse voir mes photos sa me plait pas donc je prefere l avoir c est plus securisant

tara 34 a dit:
Nn je prefere pas sa protege mes photos quand je me suis faite agressee dans le rer a 5 mois de grossesse le mec m avait arrache mon portable j ai reussit a le ratrapper et c est vrai que quelqu un d inconnu puisse voir mes photos sa me plait pas donc je prefere l avoir c est plus securisant

Oui je comprend

tara 34 a dit:

Ma pauvre je ne savais pas pour ton agression je comprends que tu veuilles proteger tes photos... qu'est ce que je déteste les transports en communs faut vraiment que jpasse le permis

lena-lena a dit:
Ma pauvre je ne savais pas pour ton agression je comprends que tu veuilles proteger tes photos... qu'est ce que je déteste les transports en communs faut vraiment que jpasse le permis

We c est dure maintenant j ai peur de reprendre les transports surtout que quznd je reprendrais le boulot je vais souvent faire des horaires comme finir a 20h voir 20h30 sa me fait arriver 1h apres c est pr ca qu il faut que je trouvd soit un autre travail ou je sais pas mais sa va vite me souler je pense pi niveau ambiance c est mas le top au boulot alors c est cool je suis en cdi mais bn ...

Bon sang ca craint ppur ton agression ...ca a du te choquer ...
La cesarienne etait une de mes angoisse et quand elle ma dit que le bebe descendait pas j ai flipper car j angoissais de la cesa et finalement j ai eu forceps et je l ai super mal vecu

Retour