les bébés de 2013

Coucou les filles

Monito passé en début d'après midi, bébé se porte bien il n'y a pas eu de chute... me voilà rassurée j'ai une petite tension mais ca va ouf !!
Barbie à 3 mois ta puce avait déja la tête en bas ?! moi il s'est retourné il y a environ deux semaines en pleine soirée aie aie aie !

ThaNa a dit:
Coucou les filles

Monito passé en début d'après midi, bébé se porte bien il n'y a pas eu de chute... me voilà rassurée j'ai une petite tension mais ca va ouf !!
Barbie à 3 mois ta puce avait déja la tête en bas ?! moi il s'est retourné il y a environ deux semaines en pleine soirée aie aie aie !

Oui écho des 12 sa tête en bas 17 sa tête en bas 19 sa tête en bas toujours et la dernière a 22 sa tête en bas aussi . Elle dois être a l'aise lol

En espérant que ta petite puce reste dans cette position !
Il y a quoi à la 12 ?

Question bête du soir... bébé a souvent le hocquet ca veut dire qu'il profite de ce que je mange ? ou rien à voir....

ThaNa a dit:
En espérant que ta petite puce reste dans cette position !
Il y a quoi à la 12 ?

Question bête du soir... bébé a souvent le hocquet ca veut dire qu'il profite de ce que je mange ? ou rien à voir....

Oh oui je serais deg s'il se retournais au dernier moment lol .

A partir de quand on sent bébé avoir le hoquet ?

ThaNa je suis vraiment contente pour ces bonnes nouvelles! Tu me rassures! J'espère que tu vas pouvoir être plus sereine après ce monito.

Coucou!
Bon ben moi j'ai chopé une infection due à mes ovules de progesterone (que je peux arrêter) donc traitement.
Le point positif, il m'a fait une écho et à 10sa bébé va toujours très bien. Il mesure 2,8cm et le coeur bat très bien! Super!

Bon je vous mets sa photo! Il nous montre son dos le coquin donc ca fait un peu bras et jambes en grenouille lol. Mais c'est fou l'évolution

10sa.jpg

Jessica8883 a dit:
Bon je vous mets sa photo! Il nous montre son dos le coquin donc ca fait un peu bras et jambes en grenouille lol. Mais c'est fou l'évolution

Je suis super contente de voir l'évolution de ce bébé . Ca me fais plaisir pour toi . Par contre pas cool l'infection mais c'est des choses courante enceinte .

Jessica8883 a dit:

Moi j'ai fais une vidéo avec mon tel et c'était exactement la même position. J'ai filmé les sauts de grenouille. C'était trop mignon
C'était l'idée de ma gygy. Elle est allée chercher mon sac dans l'autre pièce pour me donner mon portable.

Moi j'ai fais une vidéo avec mon tel et c'était exactement la même position. J'ai filmé les sauts de grenouille. C'était trop mignon
C'était l'idée de ma gygy. Elle est allée chercher mon sac dans l'autre pièce pour me donner mon portable.
Ah toi aussi lol?! C'est trop chou! en tous cas on a bien ri! Super pour la vidéo!!!

Ca a duré longtemps l'écho des 12sa? Je sais que celle d'après est assez longue mais qu'en est il de la première?
Non ça dure pas longtemps. Je dirai 15-20min maxi, après je sais pas si c'est parce que bb était calme.
Sur la fin il a commencé a sauté et là c'était presque fini. Il lui restait plus qu'une mesure.
Tu la fais chez ton gygy ou dans un centre d'echo ?

Non ça dure pas longtemps. Je dirai 15-20min maxi, après je sais pas si c'est parce que bb était calme.
Sur la fin il a commencé a sauté et là c'était presque fini. Il lui restait plus qu'une mesure.
Tu la fais chez ton gygy ou dans un centre d'echo ?
Ok merci pour le renseignement.
Je la fais à l'hôpital (enfin à la maternité ou je compte accoucher).
Lui il me fera une écho chaque mois lors des rdv suivis.
Toi tu fais ou?

Ok merci pour le renseignement.
Je la fais à l'hôpital (enfin à la maternité ou je compte accoucher).
Lui il me fera une écho chaque mois lors des rdv suivis.
Toi tu fais ou?
Alors j'ai des echos tous les mois chez gygy
Et celles obligatoires c'est a la maternité sauf que pour celle des 12SA ils n'avaient pas de place. J'ai donc pris rdv dans un centre de radiologie-echographie

Retour