les bébés de 2013

claire17 a dit:
Bein en gros c'etait un remplacant, d'un anesthesiste malade, mais qui sera peut etre encore la dans un mois. Bref en 30 minutes il s'est bcp contrarié....
Il a commencé par me dire qu'avoir pris que 9kg pdt la grossesse ce n'est pas assez (jai encore trois semaine pis ca va je vais pas me goinfrer pour faire un gros bébé) il me sort qu'a 8 mois je devrais etre a +15kg... (ha bon et depuis quand il y a des normes???)
Ensuite il me sort "mais avant la grossesse, vous etiez deja rembourée? hein on est d'accord disons le franchement vous etiez un peu bouboule???".... Heu, bein oui j'avais des kg en trop.... (un peu perturbée)
"ha oui parce que sur les personnes fortes la peridurale c'est vraiment super compliqué!!!!! ne vous mettez pas en colère comme une de mes patientes, la peridurale c'est pas que pour les maigres, mais bon sur les grosses c'est plus dur!!! " Putain mais merde je fais pas 120kg non plus... j'hallucinais....
Bref il regarde mes analyses et rale car j'ai des leucocytes trop élevés, dû apparement à une "nouvelle" mycose...
Ensuite il regarde mes mains et me sort "olalalla je ne vois pas vos veines", (alors qu'on les voit très bien, en toute objectivité) et ensuite mon dos, bon la apparemment il ne voyait pas ma colonne... je veux bien le croire. Il m'a (quand même) complimenté sur mon dos, car je fais apparement très bien le dos rond!!!!! il me dis pour votre poids vous êtes très souple ...... :/
Bref il m'explique qu'il devront se baser sur le haut du bassin pour piquer au bon endroit (si jamais je prends la peri) et que en gro,s si il doit piquer plusieurs fois pr etre au bon endroit, bein je ne devrais pas me plaindre et dois m'en prendre qu'a moi car je n'avais pas a étre grosse à la base....
(je precise que je fais 73kg sans etre enceinte c'est pas la mort je trouve).
Et ensuite il revient sur les 9kg, en me disant que en gros j'ai maigri par rapport à mon poids de base, et que bein c'est pas bien.... ( rien compris)
bref en sortant j'avais juste envie de pleurer, et j'ai été revoir la secrétaire pour lui parler (besoin de vider mon sac???)
Je savais qu'un autre anesthesiste faisait de l'hypnose car mon osthéo m'avait parlé de lui, du coup j'ai discuté avec elle, elle m'a conseiller de le rencontrer. j'ai rdv le 8/04. OUF
Ensuite elle m'a dit que l’anesthésiste que je venais de voir était obnubilé par le poids que c'est surement sa culture asiatique qui veut ça. Elle me dit et l’infirmière qui passait aussi, qu'il les engueule quand elles bouffent une pomme ou un croissant (alors qu'elles font un 38) que quand il a des patientes qui font 100kg il gueule ds le cabinet....
elles m'ont dit que par contre il réussit très bien ses péridurales, mais que c'est vrai qu'il culpabilise bcp en entretien.
Surtout que moi mon gygy est magrébins, donc niveau culture du coprs, rien a voir, pour lui une femme en bonne santé est une femme bien en chair, donc il ne me soul pas avec mon poids (du moment que c'est raisonnable)
Bref je vais voir celui qui fait de l'hypnose, je n'aime pas rester sur une mauvaise idée. même si bien sur, le jour j on ne choisi pas!!!
Désolée pour le pavé!!!

Ha we d accors en effet moi le mien il me parraissait droguait et completement a la masse mais toi franchement c est abuse quand meme en tt cas ne doute surtout pas de toi

claire17 a dit:
tu sais ma belle la sauge est fortement déconseillée enceinte car ça favorise les accouchement prema... en fin de grossesse, pdt le travail c'est conseillé....
Tu peux t'en faire des infusions... pas très bon mais ça peut jouer...

Looool vs allez me prendre pr une inculte mais je connais pas la sauge fin je connais de nom mais sa ressemble a quoi

Ha we d accors en effet moi le mien il me parraissait droguait et completement a la masse mais toi franchement c est abuse quand meme en tt cas ne doute surtout pas de toi
Merci ma belle t'es chou!!!
Looool vs allez me prendre pr une inculte mais je connais pas la sauge fin je connais de nom mais sa ressemble a quoi
je te met un lien (pas d'inculte ici, juste des femmes qui apprennent)
http://www.magievegetale.fr/precis/simples-medecines/sauge

Souvent pour la fin de grossesse, on conseille les tisanes de sauge / framboisier...

Vous me faites peur avec mes + 18 kg alors qu il me reste 3 mois !!! J ai comencer a 79. J ai tout essayer pour stabiliser mais a par plus manger je sais pas ... Toutes les femmes de ma familles prennent minimum 30 !!! Et on est toutes en surpoids

Vous me faites peur avec mes + 18 kg alors qu il me reste 3 mois !!! J ai comencer a 79. J ai tout essayer pour stabiliser mais a par plus manger je sais pas ... Toutes les femmes de ma familles prennent minimum 30 !!! Et on est toutes en surpoids
rassures toi le principale c'est que tu te sente bien!!! et heureusement mon anesthésiste ne fait pas toute la france, il est chez moi c'est suffisant vous etes épargnées!!!

Jessica8883 a dit:
ouhlala ben ça fait peur tout ça claire17
Je suis en très bon surpoid lol (traité par un traitement thyroïde) et quand j'entends ça ben c'est un peu traumatisant.
J'appréhende déjà tellement les échos obligatoires avec les gygys de la maternité par rapport à ca lol que j'imagine si je tombe un jour sur un anesthésiste pareil.... quel con!
Bon c'est définitif, mon mari continuera à m'accompagner partout lol!

Pareil j'me traîne partout mon homme c'est comme mon sac a main lol j'men sent pas rassuré s'il est pas la !!

claire17 a dit:
Merci ma belle t'es chou!!!

je te met un lien (pas d'inculte ici, juste des femmes qui apprennent)
http://www.magievegetale.fr/precis/simples-medecines/sauge

Souvent pour la fin de grossesse, on conseille les tisanes de sauge / framboisier...

Merci pour le lien claire j'avais entendu parler de la tisane de framboisier qui favorise la dilatation du col mais au faite tu trouves ca ou ?? Enfin c'est pas des tisanes a acheter a Leclerc j'imagine lol

claire17 a dit:
heureusement que ce n'est pas mon gygy qui me parle comme ça mais bien l'anesthésiste, sinon j'aurais changé direct!!!

Mouahahah moi c'était ma précédente gygy qui parlait comme ça. Pourtant je n'était pas grosse. (Même poids que ma taille, enfin je me considérait pas grosse). Ben elle me saoulais a chaque rendez vous sur mon poids et me fixais comme objectif de faire 10 de moins que ma taille. (Elle m'a saoulé avant que je soit en essai).
Je ne m'aime pas maigre. Et mon mari non plus il me disait a chaque fois tu vas lui plaire a elle mais plus a moi

Elle m'a débité d'autres conneries mais je vous dis que celle du poids :D

coucou les filles comment allez vous? comment vous portez vous et vos bébés

félicitation lorlay.

Alors qui es la prochaine??????

Coucou les filles,

Mon dieu Claire c'est quoi ton anesthésiste ??!! comment il peut te juger comme ça et te faire culpabiliser d'avoir des petites rondeurs !! purée mais moi j'me serai tirée !!
C'est quand déjà ta dpa ? je ne m'en rappelle jamais...
Tara comment vas tu ?

J'vous bisoute toutes !

Coucou les filles,

Mon dieu Claire c'est quoi ton anesthésiste ??!! comment il peut te juger comme ça et te faire culpabiliser d'avoir des petites rondeurs !! purée mais moi j'me serai tirée !!
Tara comment vas tu ?

J'vous bisoute toutes !
ma dpa c'est le 6 mai, mais depuis le debut de la grossesse je suis sure qu'il arrivera avant!!!!!
pour l'anesthésiste..... bein.... ça me fais sourire maintenant!!!

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Tara comment vas tu ?

J'vous bisoute toutes !

Coucou thana :-)
Ba ecoute toujours rien de neuf 2 h de marche ce matin j ai des coups electriques de plus en plus fort dans le vagin et j arrive de moins en moins a marcher vite looooool cet apres midi j ai danse comme une debile dans mon salon mais rien :-( theo bouge de moins en moins

Et toi comment tu vas ?

Coucou thana :)
Ba ecoute toujours rien de neuf 2 h de marche ce matin j ai des coups electriques de plus en plus fort dans le vagin et j arrive de moins en moins a marcher vite looooool cet apres midi j ai danse comme une debile dans mon salon mais rien :-( theo bouge de moins en moins

Et toi comment tu vas ?
pense à appeler ta SF si bébé bouge moins et que ca dure surtout....

Retour