les bébés de 2013

On a regarde contre bande c etait vraiment pas mal haaaa un mac do pense a moi j en ai trop envie
Hey j ai eu des contractions pendant une demie heure ttes les 5 minutes la sa fait 20 minutes plus rien
héhé ca approche, ca commence souvent par un faux travail hihi

Coucou les filles, bon je vous ecris en direct de mon lit d'hopital. Je vous raconte ma mésaventure ?
Hier soir, et après deux jours de douleur étrange, je commençais a flipper un peu, donc j'ai appelé au bureau des sages femmes de nuit (21h). Là j'explique à la personne ma douleur, quand j'appuies j'ai mal et elle me demande de passer parce que par téléphone difficile de juger. Donc j'arrive 21h30 on me place sur monito, bébé va très très bien mais maman a des petites contractions... Elle me donne un suppo de spasfon pour voir si ça calme un peu et non, rien. Alors que je ne devais rester que 20min, elle me fait prendre 4 cachets par tranche de 15min et a surveiller au monito : une heure et demi plus tard toujours rien.
Elle appelle l'interne pour qu'il fasse une echo, on voit nettement que ma douleur est en fait mademoiselle qui a les jambes tendues et un pied contre le placenta, la coquine !! Le hic c'est que dans cette position, elle a poussé sur ses pieds et est descendue :S sa tête est au bord du col, le col est bof est un chouilla ouvert. Verdict : perfusion pour les contractions (régulières mais indolores) et "on vous garde !!"! Suite a ça, on m'a fait urine et prise de sang, et une piqure dans la fesse qui m'a fait douiller !!!! J'ai oublié le nom mais c'est pour que les poumons du bebe maturent plus vite en cas d'accouchement prématuré (je suis de 30sa)....
Voila donc couchée à 2h, réveillée a 4h pour baisser la perf. Puis a 5h45 pour attendre la sage-femme.
Ce matin, re monito, rien a signaler de particulier même si j'ai toujours un fond qui contracte sans interruption. Ce soir, j'attend ma super piqure of the dead a minuit, et demain matin a nouveau monito. On m'a dit qu'après les 48h de traitement de perf on ferait et une echo et en fonction, je sors ou pas lundi midi... Ma puce me fait un poisson d'avril qui n'est pas hyper drôle ^^
Je me dis que j'ai bien fait de venir !!!
Bon courage! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tu pourras rentrer lundi. Mais bon pour l'instant le plus important c'est de te ménager et prendre soin de toi et ta puce. Bonne chance pour ta piqûre!

Caelina a dit:
Coucou les filles, bon je vous ecris en direct de mon lit d'hopital. Je vous raconte ma mésaventure ?
Hier soir, et après deux jours de douleur étrange, je commençais a flipper un peu, donc j'ai appelé au bureau des sages femmes de nuit (21h). Là j'explique à la personne ma douleur, quand j'appuies j'ai mal et elle me demande de passer parce que par téléphone difficile de juger. Donc j'arrive 21h30 on me place sur monito, bébé va très très bien mais maman a des petites contractions... Elle me donne un suppo de spasfon pour voir si ça calme un peu et non, rien. Alors que je ne devais rester que 20min, elle me fait prendre 4 cachets par tranche de 15min et a surveiller au monito : une heure et demi plus tard toujours rien.
Elle appelle l'interne pour qu'il fasse une echo, on voit nettement que ma douleur est en fait mademoiselle qui a les jambes tendues et un pied contre le placenta, la coquine !! Le hic c'est que dans cette position, elle a poussé sur ses pieds et est descendue :S sa tête est au bord du col, le col est bof est un chouilla ouvert. Verdict : perfusion pour les contractions (régulières mais indolores) et "on vous garde !!"! Suite a ça, on m'a fait urine et prise de sang, et une piqure dans la fesse qui m'a fait douiller !!!! J'ai oublié le nom mais c'est pour que les poumons du bebe maturent plus vite en cas d'accouchement prématuré (je suis de 30sa)....
Voila donc couchée à 2h, réveillée a 4h pour baisser la perf. Puis a 5h45 pour attendre la sage-femme.
Ce matin, re monito, rien a signaler de particulier même si j'ai toujours un fond qui contracte sans interruption. Ce soir, j'attend ma super piqure of the dead a minuit, et demain matin a nouveau monito. On m'a dit qu'après les 48h de traitement de perf on ferait et une echo et en fonction, je sors ou pas lundi midi... Ma puce me fait un poisson d'avril qui n'est pas hyper drôle ^^

Tu as bien fais de te déplacer comme quoi vaut mieu y aller pour rien que la tu aurais attendu ca aurais ou être un accouchement prema . J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour lundi. La coquine elle te fais des farce !

oh ben merde ma belle, ca me fait bizarre que ce soit toi on est au même stade se la grossesse, p'tite coquine te fait des misères, alala j'espère que ton monito demain sera nickel, je te fais pleins de gros bisous et t'envoie tout mon courage

Merci les filles :) hier et cette nuit j'etais vraiment inquiète de voir que rien ne marchait, j'avais peur que la perf ne fonctionne pas... Apparemment c'est entrain de rentrer dans l'ordre, je vous tiens au courant ^^ enfin bon, si on me dit que je dois rester jusqu'au terme, bah pas le choix hein !!!

En attendant je ne ferais plus rien a la maison :p c'est cheri qui s'en charge hihi et moi je regarde Kaalelott et je finis le dernier Tomb Raider :)

Merci les filles :) hier et cette nuit j'etais vraiment inquiète de voir que rien ne marchait, j'avais peur que la perf ne fonctionne pas... Apparemment c'est entrain de rentrer dans l'ordre, je vous tiens au courant ^^ enfin bon, si on me dit que je dois rester jusqu'au terme, bah pas le choix hein !!!

En attendant je ne ferais plus rien a la maison :p c'est cheri qui s'en charge hihi et moi je regarde Kaalelott et je finis le dernier Tomb Raider :)
oui j'espère pour toi que ca va s'arranger, haha je l'ai fini moi je t'avoue qu'il m'a un peu fait flipper par moments lol, grosses bisouilles

Caelina a dit:

Et bien quelle histoire c est clair que tu as bien fait des qu on a un doute faut pas hesiter en esperant que tu sortes lundi et que tu finisses ta grossesse tranquille

Coucou les filles,

Dites vous sauriez quelles tisanes sont autorisées enceintes ?
Je suis une inconditionnelle de tout ce qui est issu de feuilles vertes (menthe, thym etc...). Je n'en bois plus depuis mon début de grossesse et j'avoue que mon petit mug le soir me manque.
Merci pour votre aide. :)

Karen a dit:
C est ton ventre en ce moment sur ta photo ?elle a l air belle et sacre bidou !

Oui oui c'est mon bidou ^^ (je suis a 19sg) je commence vrt a galérer pour me relever lol

Pièces jointes

• image-1483643486.jpg
    image-1483643486.jpg
    94.2 KB · Affichages: 54
  • image-1472564555.jpg
    image-1472564555.jpg
    48.6 KB · Affichages: 51
Miss Staifia a dit:
Coucou les filles,

Je suis une inconditionnelle de tout ce qui est issu de feuilles vertes (menthe, thym etc...). Je n'en bois plus depuis mon début de grossesse et j'avoue que mon petit mug le soir me manque.

Je me fais souvent des infusions de menthe ^^ des feuilles séchés de mon jardin par contre j'ai arrêté de boire des thé dès le début

Coucou les filles,

les tisanes sont autorisés sans problèmes se sot les thés qu'il faut limité...

bien fait d'appeler ma belle!!! je te souhaite que tout rentre dans l'ordre. prends soin de vous deux!!!

Coucou les filles bon moi aussi il m'est arrivé une aventure.... Vendredi j'ai vu la sage femme pour discuter du projet de naissance et après le rdv je suis allée à auchan dans la galerie. En retournant à ma voiture, j'ai pris les portes vitrées qui tournent... (en mem tps, y'a pas d'autres portes) et j'avais mes sacs ds les mains. UNe nana rentre dans le tourniquet avec son caddie et cogne avec son caddie dans le tourniquet. Du coup les portes arrêtent de tourner... moi je marchais encore.... BAaaM!!!! la porte en plein ds le bide.... le mal !!!
La meuf se marre, tous les gens m'ont demandé si ça allait. Bref, oui ca allait j'avais mal forcement mais ca allait, je n'ai pas trouvé qu'il fallait que j'aille à la mater.. mais J'etais en colère!!!!
En rentrant à la maison en voiture, j'ai faillis me prendre un chevreuil qui a déboulé devant ma voiture, j'ai cru que je ne rentrerai pas entière à la maison!
Et hier après j'ai eu comme des contractions mais sur le coté gauche. Mal au dos et ventre coté gauche, et pas ligamentaire. ALors aujourd'hui repos repos repos!

hé ben alors quel journée ma claire!!

alors quoi de neuf je n'ai pas tout lu j'ai vu que tara était toujours là :)

sinon moi ca va tout le monde me dit qu'on ne dirai pas que j'ai accouché avec la bonne mine que j'ai en même temps j'ai la chance que mon petit fasse deja de belle nuit, dernier bib à 22h couché à 23h et réveillé à 6h super à une semaine et demi de vie :) puis la journée il reste bien éveillé donc on profite bien de lui en plus il commence à gazouiller hihihi j'adooore!!!
le seul gros hic c'est que tout les soir après le dernier bib il pleure mais attention les hurlements et rien à faire le prendre le bercé etc.... pendant une heure voir plus, c'est les pleures du soir et c'est grrrrrrrrrrr
enfin sinon que du bonheur vivement votre tour hein?
bon aujourd'hui préparation de l'anniversaire de mon grand il a 8ans pfiouuu que ca passe viiiiite!!!
Bisouxxx les filles!!!

lorlay a dit:
hé ben alors quel journée ma claire!!

alors quoi de neuf je n'ai pas tout lu j'ai vu que tara était toujours là :)

sinon moi ca va tout le monde me dit qu'on ne dirai pas que j'ai accouché avec la bonne mine que j'ai en même temps j'ai la chance que mon petit fasse deja de belle nuit, dernier bib à 22h couché à 23h et réveillé à 6h super à une semaine et demi de vie :) puis la journée il reste bien éveillé donc on profite bien de lui en plus il commence à gazouiller hihihi j'adooore!!!
le seul gros hic c'est que tout les soir après le dernier bib il pleure mais attention les hurlements et rien à faire le prendre le bercé etc.... pendant une heure voir plus, c'est les pleures du soir et c'est grrrrrrrrrrr
enfin sinon que du bonheur vivement votre tour hein?
bon aujourd'hui préparation de l'anniversaire de mon grand il a 8ans pfiouuu que ca passe viiiiite!!!
Bisouxxx les filles!!!

Plus pour longtemps loooool j ai perdu le bouchon ce matin et la contractions ttes les 5 minutes mes beaux parents arrivent pour m enmener a la clinique

Retour