les bébés de 2013

Mal a la tete depuis fin d'aprèm malgré un dafalgan. Mon terme c'est le 10mai mais ya de grande chance pour que j'accouche avant tt le monde lol

Moi non plus pas de valise de faite jvai faire ca ce week end vu comment la fin se présente de plus tjr pas le lit de eva a l'horizon. Moi aussi regarde la 12

Mal a la tete depuis fin d'aprèm malgré un dafalgan. Mon terme c'est le 10mai mais ya de grande chance pour que j'accouche avant tt le monde lol
tu crois??????????
un mal de tête est signe d'accouchement...
Putin moi plus ça va plus je flippe car cheri part vendredi après l'echo et jusqu'a dimanche soir.... j'espere que c'est pas pour ce week end!!!

Vous me rassurez les filles je voit que suis pas la seule à n'avoir rien préparer !
Lena pas facile ta fin de grossesse dis donc... courage !

lena-lena a dit:
Moi non plus pas de valise de faite jvai faire ca ce week end vu comment la fin se présente de plus tjr pas le lit de eva a l'horizon. Moi aussi regarde la 12

Il te la toujours pas ramener ???????? Il attend son anniversaire des 1 an ou quoi

Que veux tu?? Je m'impatiente zhom la rappeler aujourdhui mais il était sur répondeur jpense quil va rapler demain car sa urge la. Oui claire vu ma tension cest casi sur qua 38-39sa il me declanche. Pour les vêtement pour l'accouchement prenez vous un tee shirt ou vous serez a l'aise dedans ou bien une chemise de nuit de tte facon hormis les chaussettes vous n'aurez rienben bas

claire17 a dit:
ba non!!!!! on a une robe, un tee shirt large une chemise de nuit....

Alors la aucune idée c'est vrai que moi aussi j'envisage de marcher et avec la blouse de la mater je vais avoir les fesse a l'air donc pas possible . En plus la blouse j'aime pas la matière ! Je vais y réfléchir aussi je sais pas ce qu'il a écrit sur ma liste j'ai pas étudier encore j'ai le temps de voir venir

lena-lena a dit:
Que veux tu?? Je m'impatiente zhom la rappeler aujourdhui mais il était sur répondeur jpense quil va rapler demain car sa urge la. Oui claire vu ma tension cest casi sur qua 38-39sa il me declanche. Pour les vêtement pour l'accouchement prenez vous un tee shirt ou vous serez a l'aise dedans ou bien une chemise de nuit de tte facon hormis les chaussettes vous n'aurez rienben bas

Moi J'accouche en juillet donc pas de chaussette lol , je vais prendre un tee shirt a mon homme un bien moche et bien grand lol

Finalement je prendrai aussi une chemise de nuit pour l'accouchement parce que c'est vrai qu'avec la blouse on ne peut rien faire, pas marcher rien...

Retour