Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu crois??????????Mal a la tete depuis fin d'aprèm malgré un dafalgan. Mon terme c'est le 10mai mais ya de grande chance pour que j'accouche avant tt le monde lol
ThaNa a dit:Ni l'ordinateur portable et du chocolat !!!
lena-lena a dit:Moi non plus pas de valise de faite jvai faire ca ce week end vu comment la fin se présente de plus tjr pas le lit de eva a l'horizon. Moi aussi regarde la 12
claire17 a dit:vous avez prevu quoi comme tenue d'accouchement????????
ba non!!!!! on a une robe, un tee shirt large une chemise de nuit....Je vois pas de quoi tu parles pour l'accouchement on a la blouse de la mater non ?
moi jveux pas de blouse puisque j'envisage de marcher etc....Moi je me souviens qu'ils m'avait donné une blouse de maternité à mettre
claire17 a dit:ba non!!!!! on a une robe, un tee shirt large une chemise de nuit....
lena-lena a dit:Que veux tu?? Je m'impatiente zhom la rappeler aujourdhui mais il était sur répondeur jpense quil va rapler demain car sa urge la. Oui claire vu ma tension cest casi sur qua 38-39sa il me declanche. Pour les vêtement pour l'accouchement prenez vous un tee shirt ou vous serez a l'aise dedans ou bien une chemise de nuit de tte facon hormis les chaussettes vous n'aurez rienben bas
lena-lena a dit:Ya des moment ou on a froid