les bébés de 2013

C'est bien si tu es a fond comme ca :) c'est tellement boucher dans mon millieu que je m'étais dis pourquoi pas auxiliaire de puer mais bon le concours est dur à avoir . Puis en plus je supporte pas ses aiguilles lol

Honetement auxiliaire de puer c'est boucher aussi j'ai fais pas mal de chomage avant d'avoir ce remplacement et une fois quil vont savoir que je suis enceinte il vont pas renouveller mon contrat...

Bon aller vous en voulez une bonne!!!!
mon bo frere a appeler zhom hier midi pour lui dire qu'il c fait accidenté sa voiture et que soit disant un copain pourrait peu etre lui preter une voiture pour samedi mais il faudrait que zhom descende au moin jusqu'a Tours, voir Poitier...et puis quoi encore, je suis dans un etat d'enervement je dois etre au moins a 25 de tension la, j'en ai marre de ses plans foireux il est possible qu'on me declanche d'ici 2 ou 3 semaines, jvais l'avoir quand le lit, il se fou de notre gueule, si il etait devant moi je lui aurait mi une droite

mon bo frere a appeler zhom hier midi pour lui dire qu'il c fait accidenté sa voiture et que soit disant un copain pourrait peu etre lui preter une voiture pour samedi mais il faudrait que zhom descende au moin jusqu'a Tours, voir Poitier...et puis quoi encore, je suis dans un etat d'enervement je dois etre au moins a 25 de tension la, j'en ai marre de ses plans foireux il est possible qu'on me declanche d'ici 2 ou 3 semaines, jvais l'avoir quand le lit, il se fou de notre gueule, si il etait devant moi je lui aurait mi une droite
au pire ma belle regarde sur leboncoin si tu peux pas en trouver un vers chez toi ... (ya a ds les 10€) pour te depanner au cas ou!!!!

Bon sinon les filles pour le boulot, je vous comprends c'est un peu partout pareil, on rame pour trouver du taf et quand on trouve c'est pas ds notre branche... moi a la base jsuis assistante commerciale, (avec un bts trilingue) ben je boss en école, j'adore ce que je fais, mais voila mes études ne me servent pas trop ....

CET APREM ECHOGRAPHIE!!!!! avec mesure du bassin et tout!!!!! 37sa il serait temps!! j'ai peur qu'on me dise que mon bébé sera gros et ne passera pas!!!! alors je fais du zen!!!!! mdr!

c'est justement parceque j'ai depenser 300e pour l'avoir en version berceau puis lit bébé que je l'ai achter car j'ai pas la place de mettre un lit 60x120 tant qu'on a pas demenager, et la racheter un berceau non meme pas en reve jvais lui tarter sa tronche il a plutot interet qu'il le ramene sinon jdescends a bordeaux lui foutre un coup de barre de fer lol

lena-lena a dit:

Bonjour l'état de stress quoi comme si tu avais besoin de ca ! Pffff tu as demander a ce qui te l'envois par la poste ca va être cher mais bon .

lena-lena a dit:
mdrrrr.
comment sa se passe tara? ton petit bonhomme va bien et toi sa va?

Oui ca va normalement si tt va bien je rentre chee moi demain cet apres midi le pediatre voit theo et gyneco pr moi demain matin
Cette nuit il m a fait la misere mais bn ca peut pas etre parfait tt le temps

au pire ma belle regarde sur leboncoin si tu peux pas en trouver un vers chez toi ... (ya a ds les 10€) pour te depanner au cas ou!!!!

Bon sinon les filles pour le boulot, je vous comprends c'est un peu partout pareil, on rame pour trouver du taf et quand on trouve c'est pas ds notre branche... moi a la base jsuis assistante commerciale, (avec un bts trilingue) ben je boss en école, j'adore ce que je fais, mais voila mes études ne me servent pas trop ....

CET APREM ECHOGRAPHIE!!!!! avec mesure du bassin et tout!!!!! 37sa il serait temps!! j'ai peur qu'on me dise que mon bébé sera gros et ne passera pas!!!! alors je fais du zen!!!!! mdr!
claire17 bon courage pour ton écho! Tu nous raconteras!!!

Non jai rien du tout pour la coucher. Pour lenvoie par la poste jaurai préféré c'est moin cher que l'aller retour avc le péage mais mr na pa de voiture donc ne peut pas aller chercher de carton et et encore moin aller a la poste par contre on peu lui prêter une voiture pour faire bordeaux-tours....le truc incompréhensible....et a cause de ca jme dispute avc zhom... donc ouais pour ma tension cest pas terrible

cool claire17 pour ton écho!
lena-lena courage! destresse toi c'est pas bon pour bébé.
Pour ma part, aujourd'hui j'avais RDV avec gygy, elle m'a un peu fait flippé parce que j'ai pris 4 kilo en 1 mois (alors que j'en prenait 1 par mois) donc beaucoup de rétention d'eau et tension trop haute + vomissement (3x en une semaine) lundi je dois aller en SIG (surveillance intensive de grossesse) à l'hosto.. pffff pendant 8 mois tout ce passé bien et la le dernier mois c'est la galère!!! j'espère que lundi sa ira mieux!!

Coucou les filles!!!!
Me revoila donc mon gygy est content j'ai pris presque 12kg! donc il dit que c'est cool!!!
bébé va bien, il avait peur qu'il soit un gros bébé (voila pk j'avais rdv aujourdh'ui) et en fait non jsuis a 36 ou 37 sa il fait 2.700kg. Il pense qu'il arrivera avec un peu d'avance.
Le col est a 32mm... bien rétréci, (et il me semble qu'il a dit effacé)
possible ou pas?

Tu as la mm chose que moi sauf que g la nausée et des maux de tete plus un peu de protéines ds les urines jsui limite a la pre eclampsi quel merde jai eu ca pour ma premiere g ete declancher 3 semaines avant le terme la je sens que sa va etre la mm tu me dira jsui tellement fatigué que sa nevme generai pas detre declancher 3 semaines avant

claire17 a dit:
Coucou les filles!!!!
Me revoila donc mon gygy est content j'ai pris presque 12kg! donc il dit que c'est cool!!!
bébé va bien, il avait peur qu'il soit un gros bébé (voila pk j'avais rdv aujourdh'ui) et en fait non jsuis a 36 ou 37 sa il fait 2.700kg. Il pense qu'il arrivera avec un peu d'avance.
Le col est a 32mm... bien rétréci, (et il me semble qu'il a dit effacé)
possible ou pas?

Ahhh super heu effacé peu etre pas car tu serais sur la table d'accouchement lol mais si col rétrécit cest tres tres bien peu detre dici 2-3 semaines. .. on va accoucher en mm temps jle sens mdrr

Ahhh super heu effacé peu etre pas car tu serais sur la table d'accouchement lol mais si col rétrécit cest tres tres bien peu detre dici 2-3 semaines. .. on va accoucher en mm temps jle sens mdrr
ha oui ça doit etre retreci, pas effàcé alors!!!
mais il m'a dit que bébé est engagé deja contre col et ds le bassin. enfin bon tout lui semble bon...
Et il m'a dit que l'anesthésite qui parle mal (le chinois) il fait un boulot remarquable pour les peri!!!
ouf!!!

Retour