Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien si tu es a fond comme cac'est tellement boucher dans mon millieu que je m'étais dis pourquoi pas auxiliaire de puer mais bon le concours est dur à avoir . Puis en plus je supporte pas ses aiguilles lol
au pire ma belle regarde sur leboncoin si tu peux pas en trouver un vers chez toi ... (ya a ds les 10€) pour te depanner au cas ou!!!!Bon aller vous en voulez une bonne!!!!
mon bo frere a appeler zhom hier midi pour lui dire qu'il c fait accidenté sa voiture et que soit disant un copain pourrait peu etre lui preter une voiture pour samedi mais il faudrait que zhom descende au moin jusqu'a Tours, voir Poitier...et puis quoi encore, je suis dans un etat d'enervement je dois etre au moins a 25 de tension la, j'en ai marre de ses plans foireux il est possible qu'on me declanche d'ici 2 ou 3 semaines, jvais l'avoir quand le lit, il se fou de notre gueule, si il etait devant moi je lui aurait mi une droite
je vous raconterai en rentrant sans faute!!!!!a cool pour ton echo, raconte nous tout
lena-lena a dit:Bon aller vous en voulez une bonne!!!!
mon bo frere a appeler zhom hier midi pour lui dire qu'il c fait accidenté sa voiture et que soit disant un copain pourrait peu etre lui preter une voiture pour samedi mais il faudrait que zhom descende au moin jusqu'a Tours, voir Poitier...et puis quoi encore, je suis dans un etat d'enervement je dois etre au moins a 25 de tension la, j'en ai marre de ses plans foireux il est possible qu'on me declanche d'ici 2 ou 3 semaines, jvais l'avoir quand le lit, il se fou de notre gueule, si il etait devant moi je lui aurait mi une droite
lena-lena a dit:mdrrrr.
comment sa se passe tara? ton petit bonhomme va bien et toi sa va?
lena-lena a dit:a cool pour ton echo, raconte nous tout
claire17 bon courage pour ton écho! Tu nous raconteras!!!au pire ma belle regarde sur leboncoin si tu peux pas en trouver un vers chez toi ... (ya a ds les 10€) pour te depanner au cas ou!!!!
Bon sinon les filles pour le boulot, je vous comprends c'est un peu partout pareil, on rame pour trouver du taf et quand on trouve c'est pas ds notre branche... moi a la base jsuis assistante commerciale, (avec un bts trilingue) ben je boss en école, j'adore ce que je fais, mais voila mes études ne me servent pas trop ....
CET APREM ECHOGRAPHIE!!!!! avec mesure du bassin et tout!!!!! 37sa il serait temps!! j'ai peur qu'on me dise que mon bébé sera gros et ne passera pas!!!! alors je fais du zen!!!!! mdr!
claire17 a dit:Coucou les filles!!!!
Me revoila donc mon gygy est content j'ai pris presque 12kg! donc il dit que c'est cool!!!
bébé va bien, il avait peur qu'il soit un gros bébé (voila pk j'avais rdv aujourdh'ui) et en fait non jsuis a 36 ou 37 sa il fait 2.700kg. Il pense qu'il arrivera avec un peu d'avance.
Le col est a 32mm... bien rétréci, (et il me semble qu'il a dit effacé)
possible ou pas?
ha oui ça doit etre retreci, pas effàcé alors!!!Ahhh super heu effacé peu etre pas car tu serais sur la table d'accouchement lol mais si col rétrécit cest tres tres bien peu detre dici 2-3 semaines. .. on va accoucher en mm temps jle sens mdrr