Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ThaNa a dit:J'espère que ça ira pffiou ça me stress !!
Non c'est la guerre par rapport a une amie j'ai appris des choses que mon homme lui aurai dit...
ThaNa a dit:Pas sûre que ça s'arrange.. J'ai assez pardonnée de choses et je sature d'être prise pour une conne..
ThaNa a dit:Bien sûre que non Barbie il est jamais venu a une écho il dit que regarder a travers un écran l'intéresse pas qu'il préfère l'avoir dans ses bras.. Excuse bidon quoi.. J'ai plus que les nerfs !
ThaNa a dit:La chambre tout les jours je lui demande.. A ma puce il était venu a L'Echo morpho que la il veut pas...
barbie-de-lux3 a dit:J'ai un pouf qui est en création lol que je vais mettre près du lit je pense .
Tu es a combien la ??
Miss Staifia a dit:Ça sera confortable pour toi un pouf ? Parce qu'au début tu vas quand même rester un petit bout de temps près de ton bout de chou
je sais plus lol ça fais un moment que je suis pas retournée sur mon calendrier mamanandco.
Je crois 14SA a peu près.
barbie-de-lux3 a dit:C'est bien ca avance tu as u ta première écho officiel ?
Je sais pas de toute façon c'est de la recup que je costumise. Après quand elle sera mini bébé elle dormira pas dans son lit puis au début j'étais contre la mettre dans notre chambre mais bon peu être quelle viendra dans notre chambre les 3 premiers mois je sais pas . J'ai peur que après elle veuille plus aller dans sa chambre
Miss Staifia a dit:Oui je l'ai faite.mais je réalise pas encore. Je me lance dans aucun achat. Même les pantalons je n'ai pas acheté... je porte des slims et me contente de déboutonner le premier bouton. Je met des tops longs donc ça se voit pas.
Pour le dodo tu verras bien le jour J comment tu t'organises. Faut pas partir avec des idées fixées des le départ car on ne sait jamais comment les choses vont se passer.![]()
barbie-de-lux3 a dit:Oui c'est ce que je me dis je verrais bien comment ca va se passer je peux pas prévoir même si on veut toujours faire du mieu possible
Peux être que quand tu connaîtras le sexe tu commenceras les achats et tout sera plus concret . 3 mois et tu déboutonne le bouton du haut s'est bien déjà mini bidou commence a pointer lol
Miss Staifia a dit:il en aura mis du temps a sortir le bidou chez moi lol
Oui je réaliserai sûrement quand je saurai le sexeje regarde déjà un peu et je vous suit aussi pour savoir quoi acheter. Quand je me lancerai je vais sûrement me lâcher d'un coup lol
En tout cas ta petite puce a une super maman qui lui a fais une chambre du tonnerre. Ton instinct maternel est déjà présent je suis sûre que tu feras au mieux pour elle
ThaNa a dit:Superbe la chambre Barbie...
Stressée pour mon écho demain et avec z'homme c'est la guerre....
lena-lena a dit:Tres belle chambre barbie j'adore le rose que tu as pri.
Sa fait dja 1h que je ne dors plus je stress pour demain j'espère que la tension sera descendu mais vu comment sa se passe a la maison en ce moment j'en doute fort. Moralement sa va pas du tt et le faite detre seule la journée ss voir qui que ce soit n'améliore pas mon état d'esprit. Vivement que j'accouche et que jme reprenne en main jme supporte plus g mm honte de sortir et rencontrer des gens avc zhom a cause de mon poids...enfin bref bad total vivement que le monito soit passé
barbie-de-lux3 a dit:Ca a mis longtemps avant de se voir moi aussi , je l'ai cacher jusqu'à 4 mois et demi après c'était cramer lol .
Puis oui tu te renseigne bouquine puis quand tu va tout ressortir et tout aller acheter tu va nous mettre 3 pages de photos lol .
Tu as une préférence pour le sexe ?
J'espère que oui ca ira pour l'instant je trouve ca drôle comme si je crée la maison de poupée lol mais quand elle sera la et quelle pleurera puis je ne saurais pas pourquoi je serais paniquer lol . Encore quelques mois avant de la voir .