les bébés de 2013

Nini-PAssions a dit:
= le test est invalide si tu vomies

Pffff ça me fais trop peur je vais le vomir c'est obliger je peux déjà prendre un efferalgant effervescent sans le revomir Parceque c'est pas bon et je peux pas manger ou boire quelque chose qui me donne pas envie :( en plus j'ai pas d'antécédents et j'ai pris que 2 kg ca devrais leurs suffire . J'ai l'impression d'être une enfant a devoir négocier comme ca lol

Je pense que tu perds rien a essayer de le faire surtout fis toi que cest pour bebe.si t y arrives pas tant pis tu verras apres avec ton doc!moi j etais sur de le vomir,j avais la tete qui tournait etcc j etais persuadee que j allais vomir (ce qui aide pas de se dire ca dailleurs) mais je me suis retenue tout lelong et chui arrivee juskau 3h par contre apres dodo toute la journee ca m avait mit KO.vazy avec quelqu un avec qui.tu ppurras discuter ou prends des bouquins j.y avais pas pense mais y en a qui le faisaient et ca doit aider !

Nini-PAssions a dit:
Je pense que tu perds rien a essayer de le faire surtout fis toi que cest pour bebe.si t y arrives pas tant pis tu verras apres avec ton doc!moi j etais sur de le vomir,j avais la tete qui tournait etcc j etais persuadee que j allais vomir (ce qui aide pas de se dire ca dailleurs) mais je me suis retenue tout lelong et chui arrivee juskau 3h par contre apres dodo toute la journee ca m avait mit KO.vazy avec quelqu un avec qui.tu ppurras discuter ou prends des bouquins j.y avais pas pense mais y en a qui le faisaient et ca doit aider !

Toute façon j'y vais demain avec mes bouquins puis sûrement ma grand mère histoire quelle m'occupe l'esprit je vous tiendrais au courant . J'aurais du me renseigner pour les faire a domicile les prises je me serais senti mieu aussi j'ai pas trop anticipé le truc vu que j'avais carrément zaper le rendez vous gygy .

coucou! mon gygy ne ma pas prescrit le truc du diabète car il ma dit que pr mon 1er c'était négatif donc pr bébé 2 pas besoin!! j'étais trop contente;) mais en réfléchissant je me dis que c'est pas très sérieux, si jamais j'en fais ( du diabète ) pr cette grossesse, je le saurai meme pas!!!!!

oui surtout que le diabète gestationnel peut ne pas être présent à une grossesse mais présent à la 2ème... bizarre qu'il t'ai dit ca, mais barbie oui fais le c important, mais bon ce n'est pas obligatoire surtout que tu n'as pas pris de poids donc si pas d'antécédents familiaux direct c pas utile mais bon on sait jamais...
J-6 pour la dernière écho hihi ma languiiiiis

Tu me fais peur aure.lb !!!:( lol
En plus moi jsuis à +10kg:oops: , mais je crois pas qu'il y ait des antécédents familiaux!
C'est quoi les symptomes du diabète gestationnel?
Moi qui était sur le point de me préparer les fameux churros!! ben voila je culpabilise maintenant...

mdr mais non faut pas culpabiliser, tu feras attention au prochain repas lol, les ymptomes c'est prise de poids rapide et importante (je suis à +17 et je n'en fais pas) antécédents de diabète sur tes parents, et je ne sais plus trop, je penses que tu devrais trouver ces infos sur le net, mais bon j'ai dit ca car je connais quelqu'un qui n'en a fait qu'à sa 4ème grossesse, et à aucune des 3 précédentes donc bon, parles-en quand même à ton gygy la prochaine fois ;)

Tu me fais peur aure.lb !!!:( lol
En plus moi jsuis à +10kg:oops: , mais je crois pas qu'il y ait des antécédents familiaux!
C'est quoi les symptomes du diabète gestationnel?
Moi qui était sur le point de me préparer les fameux churros!! ben voila je culpabilise maintenant...

Y'a pas de symptômes en fait, c'est lorsqu'on a mangé trop gras et surtout sucré pendant un temps, pour mon grand j'ai fait un début de diabète gestationnel parce que je mangeais toute les conneries qui puissent exister lool après les 3 premiers mois de ma grossesse, et pourtant pas d'antécédent familial, mais j'ai déliré dans mon alimentation, ma gygy m'a dit que pour que ça ne s'empire pas et diminue d'arrêter le sucre principalement, et voilà tout est rentrée dans l'autre.. après faut pas s'arrêter de vivre, si tu manges des churros une journée c'est rien, moi c'était des paquets de gâteaux, chocolats, viennoiserie, etc..tout les jours lol bref tous ce qui est à la fois bon au palais et mauvais même si tu es pas enceinte.

Y'a pas de symptômes en fait, c'est lorsqu'on a mangé trop gras et surtout sucré pendant un temps, pour mon grand j'ai fait un début de diabète gestationnel parce que je mangeais toute les conneries qui puissent exister lool après les 3 premiers mois de ma grossesse, et pourtant pas d'antécédent familial, mais j'ai déliré dans mon alimentation, ma gygy m'a dit que pour que ça ne s'empire pas et diminue d'arrêter le sucre principalement, et voilà tout est rentrée dans l'autre.. après faut pas s'arrêter de vivre, si tu manges des churros une journée c'est rien, moi c'était des paquets de gâteaux, chocolats, viennoiserie, etc..tout les jours lol bref tous ce qui est à la fois bon au palais et mauvais même si tu es pas enceinte.

Le soucis c'est que c'est pas que les churros!! moi aussi je mange vraiment n'importe quoi et n'importe comment!!:p
Bon je sais ce qu'il me reste a faire!! ralentir les conneries!!!

Le soucis c'est que c'est pas que les churros!! moi aussi je mange vraiment n'importe quoi et n'importe comment!!:p

Et puis demande à ta gygy de te faire le test de la glycémie pour que tu sois rassurée. Et diminue les sucreries surtout..les sodas etc...

Coucou ^^ écho morpho faite! Tout va très bien :) elle nous a fait coucou avec ça petite main et de elle bougeait bcp c était drole à un moment elle a tendu ses jambes les fesses en l air lol elle pese 540gr elle est belle <3
Je ferai le test du diabete le 15 mai juste avant ma prochaine écho.. Voila pour moi :) bonne aprèm les filles!

LOLA25 a dit:

Bien je te rassure moi aussi je mange n'importe comment puisque déjà je mange pas le midi , au faite je suis trop fatiguée du coup je me réveil mange du matin puis me rendors généralement de 12h a 15h et après je me lève je prend le goûter a 16h puis repas du soir par contre chaud vers 20h . Mais je mange très rarement des bonbons mon corps ne les supporte pas genre 4 crocodiles pas plus sinon je suis malade .

aure.lb a dit:
oui surtout que le diabète gestationnel peut ne pas être présent à une grossesse mais présent à la 2ème... bizarre qu'il t'ai dit ca, mais barbie oui fais le c important, mais bon ce n'est pas obligatoire surtout que tu n'as pas pris de poids donc si pas d'antécédents familiaux direct c pas utile mais bon on sait jamais...
J-6 pour la dernière écho hihi ma languiiiiis

Dernière ligne droite pour toi aussi ! Tout est prêt pour accueillir bébé ?

J'ai rêver encore cette nuit que j'allais a ma dernière écho mais que ma fille étais déjà née du coup je l'emmenait avec moi dans le cosy mais ma gyneco voulais la garder pour faire une autopsie . Trop bizarre encore lol

Bien je te rassure moi aussi je mange n'importe comment puisque déjà je mange pas le midi , au faite je suis trop fatiguée du coup je me réveil mange du matin puis me rendors généralement de 12h a 15h et après je me lève je prend le goûter a 16h puis repas du soir par contre chaud vers 20h . Mais je mange très rarement des bonbons mon corps ne les supporte pas genre 4 crocodiles pas plus sinon je suis malade .
Moi je peux m'enfiler un paquet entier d'un coup de bonbons sucré en tt genre!!:eek:
Alors que j'ai jamais mangé de bonbons de ma vie!!

Coucou les filles en direct de la salle d'attente pour l'anesthésiste.... sa me gonfle tt c aller/retour a la clinique jy retourne demain encore pour mon contrôle qu'est ce que j'aimerais accoucher comme ca fini les souci j'espère vraiment quil voudra bien de declancher dici 2 bonne semaines.
Barbie jai ete comme toi et pour ma 2eme filles g vomi au bout d'une heure mais le test a ete accepter quand mm jai tt de mm refuser de le refaire et j'avais bien raison, , concernant tes malaise avc les piqûres oui il serait préférable que quelqu'un qui est le permis t'accompagne. La pour mon test jai eu une nouvelle boisson et mm si ta la gerbe elle est nettement moin crade que les autres. J'espère que vous allez tte bien les filles. Claire arrete avc tes contractions jveux quon accouche ensemble mdrr

LOLA25 a dit:
Moi je peux m'enfiler un paquet entier d'un coup de bonbons sucré en tt genre!!:eek:
Alors que j'ai jamais mangé de bonbons de ma vie!!

Mais attention je mange plus sucré que salé quand même , genre céréale ou surtout des fruits je mange 1 pamplemousse par jour et je le sucre sinon j'aime pas . Les fraises pareil je sucre . Mais par contre je bois pas de soda sauf occasion et j'ai le droit a 3 nounours guimauve le soir devant la télé lol

Retour