Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma pauvre c'est un vrai fauve!!!!!Disons que je l'ai un peu chercher, elle a pisser devant mes yeux sur le canapé, alors je l'ai attrapé et mise devant et elle s'est rebeller, mais il est juste hors de question de caler devant l'un de mes animaux elle aura compris sa douleur apres .... Bon moi aussi, ca me brule a mort lool
Caelina a dit:Pfff j'ai la meme a la maison, une peste qui pisse partout sauf ds la litière , du coup elle fait un stage prolongé ds le jardin...
lena-lena a dit:Jen ai eu en début de grossesse vers 3 mois faut pas que sa depasse 10par jours pk tu en as? ? Tu arrives ds ton 3trimestres cest pas anormal dans avoir.tien moi jte dis ca et jvien ds avoir une lol
lena-lena a dit:Oh tkt pa pour ca le 3eme trimestre on en a elles sont souvent non douloureuse mais sa bosse![]()
aure.lb a dit:Tkt barbie pour ma 1ère je les ai pas senties jusqu au dernier mois il me semble, par contre là des 3mois j en ai eu