les bébés de 2013

Disons que je l'ai un peu chercher, elle a pisser devant mes yeux sur le canapé, alors je l'ai attrapé et mise devant et elle s'est rebeller, mais il est juste hors de question de caler devant l'un de mes animaux elle aura compris sa douleur apres .... Bon moi aussi, ca me brule a mort lool

Disons que je l'ai un peu chercher, elle a pisser devant mes yeux sur le canapé, alors je l'ai attrapé et mise devant et elle s'est rebeller, mais il est juste hors de question de caler devant l'un de mes animaux elle aura compris sa douleur apres .... Bon moi aussi, ca me brule a mort lool
ma pauvre c'est un vrai fauve!!!!!

Caelina a dit:
Pfff j'ai la meme a la maison, une peste qui pisse partout sauf ds la litière , du coup elle fait un stage prolongé ds le jardin...

Décidément on a toute des chats avec un sacré caractère la mienne elle est très propre pas de souci pour ca mais bon des que je veux la caresser elle croque elle veux pas . Désinfecte toute façon y'a que ca a faire

Jen ai eu en début de grossesse vers 3 mois faut pas que sa depasse 10par jours pk tu en as? ? Tu arrives ds ton 3trimestres cest pas anormal dans avoir.tien moi jte dis ca et jvien ds avoir une lol

lena-lena a dit:
Jen ai eu en début de grossesse vers 3 mois faut pas que sa depasse 10par jours pk tu en as? ? Tu arrives ds ton 3trimestres cest pas anormal dans avoir.tien moi jte dis ca et jvien ds avoir une lol

Ba non justement j'en ai jamais eu une je sais pas ce que c'est lol . C'est débile mais même si je marche je porte bien rien . La narvalo qui veux souffrir lol !! Non mais j'espère que ca posera de problème pour plus tard de pas en avoir du tout

lena-lena a dit:
Oh tkt pa pour ca le 3eme trimestre on en a elles sont souvent non douloureuse mais sa bosse :)

D'accord bon du moment que j'ai bien ma fille dans quelques mois ca me va lol . Je pensais que plus on en avais tôt plus l'accouchement serais facile enfin peux être aucun rapport hein . Je commence a me poser des questions quand je vois le temps qui passe

Tkt barbie pour ma 1ère je les ai pas senties jusqu au dernier mois il me semble, par contre là des 3mois j en ai eu

aure.lb a dit:
Tkt barbie pour ma 1ère je les ai pas senties jusqu au dernier mois il me semble, par contre là des 3mois j en ai eu

C'est peux être Parceque c'est mon premier bébé que j'en ai pas . Enfin c'est pas un drame je suis contente de pas souffrir juste je me posais des questions pour la suite . Je commence a vraiment avoir hâte d'avoir mon bébé je commence vraiment a réaliser que je vais devenir maman que ma vie va changer maintenant que j'ai bientôt fini de jouer a la poupée avec la chambre je réalise .

Il est possible aussi que tu en aies mais que tu ne les sentes pas lol, et oui tu vas bientôt savoir ce qu est vraiment l amour lol

Au fait les filles ma sage femme m à prescrit des seances de kine pour mon dos qui me fait énormément souffrir mais je sais pas si c intégralement remboursé pendant la grossesse

Retour