les bébés de 2013

ThaNa a dit:
Aaaah monchat tu me remonte pas le moral là mdr !! Je me dit que c'est quelque part égoïste de vouloir accoucher avant car bébé fini de prendre des grammes bien au chaud dans le bidon justement en fin de grossesse mais la j'arrive a saturation, contracter accrochée au lit presque toute les nuits c'est chaud et de rien faire dans la maison dépendre de tout le monde...

Comme je te comprends ma belle, je prie tout les matins en me levant pour que ce soit le dernier jour lol j'en peux pluuuuuuuuus !!

Je prierai pour toi alors mdr ! Moi je fais comme les enfants je compte les "dodo" qu'il me reste, Et d'ici 6jours je vais me rabâcher tout les jours que je veut accoucher !!! Et le jour J je serai terrorisée et je voudrai pas aller a la maternité mdr

louloucox a dit:
Courage ma cherie pour ma premiere dpa +3 j'en pouvais plus j'en pleurais de ce que je voulais accoucher :-/ bisouuuuus

Merci ma chérie :) demain j'ai rdv a la sage femme je vais voir si un déclenchement est envisageable j'y arrive plus lol

ThaNa a dit:
Je prierai pour toi alors mdr ! Moi je fais comme les enfants je compte les "dodo" qu'il me reste, Et d'ici 6jours je vais me rabâcher tout les jours que je veut accoucher !!! Et le jour J je serai terrorisée et je voudrai pas aller a la maternité mdr

Mdr mais noooon on a pas peur nous lol on est des warriors !

Anae83 a dit:
Merci ma chérie :) demain j'ai rdv a la sage femme je vais voir si un déclenchement est envisageable j'y arrive plus lol

Alors mon conseil de vieille peau ... Declenche pas !!! Pour mon second j'ai fissure la poche et eu un declenchement et ben merci c'est mortel :-( en gros tu as direct des contractions de ouf alors que le col est pas encore ouvert en gros tu morfles deux fois plus longtemps lol qu'un accouchement pas declenche les contractions arrivent progressivement et augmentent au fur et a mesure de la progression du col
Allez plus que qq jours tiens le coup plein de bisous

Evasion jai eu ca également mm avc un protège slip ma culotte était mouillé mais la sf ma fait le test et non rien seulement des pertes tres tres abondante, ss parler des mycoses que je fais a répétition.
Thana courage ma belle. Mon chat courage bientôt fini pour toi aussi fait de la corde a sauter on c jamais lol.bon pour ma part pas bien du tout aujourd'hui fatigue extrême tres grosse nausée vertige. a la demande de gygy on a eu un rapport ce soir sa ma brûler pfff du coup jai pri ma douche jai mi mon ovule et la jsuis ds mon lit les ligaments me font souffrir avc quelques petites contrax rien de bien méchant pour le moment

Warrios ? Moi ? Pas du tout mdr je suis encore plus terrorisée pour Bb 2 qu'a ma puce car maintenant je sait ce qu'il va se passer lol !
Pareil je crois que je préférerai souffrir jusqu'à terme que d'avoir un déclenchement, apparemment c'est 10fois pire !
Lena je t'envoi plein de courage, et surtout repose toi !!

louloucox a dit:
Alors mon conseil de vieille peau ... Declenche pas !!! Pour mon second j'ai fissure la poche et eu un declenchement et ben merci c'est mortel :-( en gros tu as direct des contractions de ouf alors que le col est pas encore ouvert en gros tu morfles deux fois plus longtemps lol qu'un accouchement pas declenche les contractions arrivent progressivement et augmentent au fur et a mesure de la progression du col
Allez plus que qq jours tiens le coup plein de bisous

Cest normal que tu les ai ressenti beaucoup plus forte une fois la poche des eaux fissuré ou rompu on ressent les contractions beaucoup plus fort mais le declanchement en lui mm ne fait pas mal jen ai eu 2. Une fois dilater a 3 je demande la peri une fois poser on me perce la poche comme ca pas de douleur
Moi en tt cas jsui bien contente quon me declanche car la jen peux plus lol

les filles moi aussi toutes les femmes déclanchées autour de moi, qui ont aussi eu des accouchements sans déclanchement, me le déconseille!!!!!
Les contractions sont plus violentes plus rapidement, du coup obligation de poser la peri plus tot...

Courage les girls on est à la fin!!!

claire17 a dit:
les filles moi aussi toutes les femmes déclanchées autour de moi, qui ont aussi eu des accouchements sans déclanchement, me le déconseille!!!!!
Les contractions sont plus violentes plus rapidement, du coup obligation de poser la peri plus tot...

Courage les girls on est à la fin!!!

C'est exactement ca ;-)

cc les filles!!!
tout d'abord un gros bisous a lena-lena et plein de courage pour le bout de choux qui arrive bientôt!
j'ai une question a vous poser je comprend plus rien je croit!!! sur ma signature ils disent que je suis a 99 jour de grossesse et que j'attaque mon 4eme mois. soit je c plus compter soit jme mélange les pinceaux.
pour moi j'en suis a 3mois et un peu plus d'une semaines alors pk ils disent 4mois? c eux qui déconne ou quoi? lol

cc les filles!!!
tout d'abord un gros bisous a lena-lena et plein de courage pour le bout de choux qui arrive bientôt!
j'ai une question a vous poser je comprend plus rien je croit!!! sur ma signature ils disent que je suis a 99 jour de grossesse et que j'attaque mon 4eme mois. soit je c plus compter soit jme mélange les pinceaux.
pour moi j'en suis a 3mois et un peu plus d'une semaines alors pk ils disent 4mois? c eux qui déconne ou quoi? lol
Tu es à 3 mois pleins donc tu entre dans le 4ème mois c vrai que au début on s emmele vite les pinceaux lol
lena-lena on pense fort à toi ça sent là fin là hihi
pour ma part je suis épuisée je n ai pas connu ça non plus pour ma 1ère comme je te comprend thana j ai le dos lamine je ne dors plus depuis plus d une semaine, bref hâte que ça se termine mais faut que je tienne bon encore un mois... Mais bon vu le poids de naisance estimé à 2,5kg je penses que je vais accoucher à terme, encore 2 mois je sais pas si j y arriverais, pleine de doutes en ce moment

c sa que je ne comprend pas ^^
comment sa se calcule enfaite? pour moi quand on me demande de cb je suis enceinte je repond trois mois. et faudrais que je dise 4mois? jsuis perdu ^^

vic30600 a dit:
ha oui d accord je vient de comprend mdr. enfaite c le debut du 4eme mois que j'attaque.....!
dur dur lol

Bienvenue sur le post :)
J'étais aussi perdu que toi au début lol . Sinon parle en SA sur le fofo on se comprend entre nous :)

Les filles donc après ma péripétie de vendredi j'ai été a la clinique bébé va bien elle étais dans une position dans mon ventre elle a fais rire la gynéco son petit cœur en pleine forme puis prise de sang pour voir si ma louloute avais pas subi le choc . Par contre moi sur le coup j'avais pas mal et bien le soir cetais doliprane j'étais coincer coccyx et cervical trop mal je suis bien tomber quand même . J'ai vu que copine doubi vous avais tenu au courant :) merciiiiii :D
Sinon samedi pique nique a la plage le soir repas chez mon oncle et dimanche promenade sur les bord d'eau par chez moi et crêperie le soir , je revis a sortir de chez moi :)
Et vous les filles ca va ?????

Fio il ne te declanche pas j'ai vu tu en sais plus ?
Claire toujours rien ? La date approche
Lili après 36 sa est Parceque il ne sont plus prema c'est ca ??? Je connais pas la douleur des contractions mais j'imagine que ca dois être dur .
Bisous les foforettes !!

Oui comptes 41 semaines donc en semaine amenhoree cest le mieux les medecins parlent comme ca de toute facon ;)
oui c'est ça!!! mais c'est vrai que les gens demandent tjrs "t'es a quel mois????" "heu ba ...."

Bienvenue sur le post :)
J'étais aussi perdu que toi au début lol . Sinon parle en SA sur le fofo on se comprend entre nous :)

Les filles donc après ma péripétie de vendredi j'ai été a la clinique bébé va bien elle étais dans une position dans mon ventre elle a fais rire la gynéco son petit cœur en pleine forme puis prise de sang pour voir si ma louloute avais pas subi le choc . Par contre moi sur le coup j'avais pas mal et bien le soir cetais doliprane j'étais coincer coccyx et cervical trop mal je suis bien tomber quand même . J'ai vu que copine doubi vous avais tenu au courant :) merciiiiii :D
Sinon samedi pique nique a la plage le soir repas chez mon oncle et dimanche promenade sur les bord d'eau par chez moi et crêperie le soir , je revis a sortir de chez moi :)
Et vous les filles ca va ?????

Fio il ne te declanche pas j'ai vu tu en sais plus ?
Claire toujours rien ? La date approche
Lili après 36 sa est Parceque il ne sont plus prema c'est ca ??? Je connais pas la douleur des contractions mais j'imagine que ca dois être dur .
Bisous les foforettes !!

Moi bein écoute j'ai eu pas mal de contractions ce week end, mais supportables!!! et depuis cette nuit, un bébé calme qui bouge mais doit chercher la sortie en douceur... tant mieux!!!

Retour