Nini-PAssions
Membre Populaire
Chui pas sur de bien comprendre,vu que cest obligatoire dans tous les cas personne ne peut echapper aux vaccins?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous les vaccins ne sont pas obligatoires, seuls certains. les autres sont recommandés. Mais les vaccins obligatoires sont combinés avec les recommandés. Donc en gros t'a pas le choix, tu ne peux pas juste te vacciner contre les obligatoires.Chui pas sur de bien comprendre,vu que cest obligatoire dans tous les cas personne ne peut echapper aux vaccins?
courage !!!! tu ne t'ennuies pas trop???Je ne vous ai pas fait le récap de ma visite gygy de mercredi !!
Alors je rappelle que je suis alitée depuis mon hospitalisation du 1er avril (depuis environ 20j), et mon col est passé de 36 à 22mm... Super gygy m'a rassuré mais bon, ca me semble un peu court même s'il est fermé...
Côté bébé, ma puce mesure 42 cm et a ralenti sa prise de poids puisqu'elle fait 1kg700 (au lieu des 1,9 kg /2kg), donc un bébé estimé à 2kg800/3kg, pas plus !!
Je passe bientôt en congé maternité, j'attends ma prime à la naissance (j'ai bien entamé le 8eme mois, j'espère qu'on ne m'a pas oubliée lol), on me demande de tenir encore jusqu'au 10 mai pour sortir de la prématurité et je continue le traitement Spa*fon et Adalate avec un monito 2 fois/semaine.
D'ailleurs, j'en ai un peu marre d'entendre que c'est parce que je n'ai pas de graisse sur le ventre que mon utérus contracte pour un rien... La prochaine grossesse je ferai attention de bien m'empifrer pour éviter l'utérus contractile... Ils veulent me faire culpabiliser de pas être grosse ou quoi ?!
Bisous les filles !!
claire17 a dit:Tous les vaccins ne sont pas obligatoires, seuls certains. les autres sont recommandés. Mais les vaccins obligatoires sont combinés avec les recommandés. Donc en gros t'a pas le choix, tu ne peux pas juste te vacciner contre les obligatoires.
Enfin moi, je sais qu'on attendra. Obligatoires ou pas, je ne le vaccinerais pas tout petit! A moi de trouver le bon pédiatre!!
c'est une vaste sujet...Daccord jte remercie claire!moi ce que j avais lu sur celui de la coqueluche m avait pas rassure lool
tiens regarde ça, bon ok c'est extreme on est d'accord mais ca t'expliquera peut etre mieux que moi....Oui cest sur![]()
jt'avais dit c'est unJe lie ca tout a l heure sur l ordi merci claire!
La photo m a donne mal au bide mdre
bébé qui appuie sur la vessie!!!Coucou les filles j'ai besoin de votre aide depuis hier soir envie de pipi non stop, j'ai réussi a dormir mais toujours envie de faire pipi mais pas de brûlure quand jurine ni rien a part cette envie omniprésente vous pensez que sa pourrais être une infection urinaire ou juste la grossesse ?
bébé qui appuie sur la vessie!!!
tu verras moi maintenant c'est toutes les 20 minutes.... et en plus je fais pipi 3 gouttes!!!miuhahahhaOk bon Ben sa me rassure parce que je fais souvent des infections urinaire et c'est vrai que la sans les brûlure je trouvais sa bizarre ... Bon Ben je vais boire un peu plus pour avoir plus a uriner déjà et pis Ben m'habituer a cette nouvelle sensation lol
tu verras moi maintenant c'est toutes les 20 minutes.... et en plus je fais pipi 3 gouttes!!!miuhahahha
oui tkt tu vas t'y faire!!!!!C'est que jusque la je trouvait qu'il appuyait sur ma vessie j'y allait toutes les heures et depuis hier j'ai envie non stop pour 3 gouttes donc je me suis dis mince une infection urinaire ? sa ma fait peur donc j'attendais de voir si la brulure quand je faisait pipi venait mais rien^^ donc non je vais m'habituer a cette nouvelle sensation^^
evasionelleetlui a dit:Voilà petite Eden née à 21H30.
Je publierai d'autres photo plus tard