Doubi29
Inès, mon étoile qui brille depuis le 15juin 2012
C'est une fille chouchou!!!Hooooooo qu il est mignooooooonnnn felicitation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une fille chouchou!!!Hooooooo qu il est mignooooooonnnn felicitation
Doubi29 a dit:C'est une fille chouchou!!!
Caelina a dit:Je ne vous ai pas fait le récap de ma visite gygy de mercredi !!
Alors je rappelle que je suis alitée depuis mon hospitalisation du 1er avril (depuis environ 20j), et mon col est passé de 36 à 22mm... Super gygy m'a rassuré mais bon, ca me semble un peu court même s'il est fermé...
Côté bébé, ma puce mesure 42 cm et a ralenti sa prise de poids puisqu'elle fait 1kg700 (au lieu des 1,9 kg /2kg), donc un bébé estimé à 2kg800/3kg, pas plus !!
Je passe bientôt en congé maternité, j'attends ma prime à la naissance (j'ai bien entamé le 8eme mois, j'espère qu'on ne m'a pas oubliée lol), on me demande de tenir encore jusqu'au 10 mai pour sortir de la prématurité et je continue le traitement Spa*fon et Adalate avec un monito 2 fois/semaine.
D'ailleurs, j'en ai un peu marre d'entendre que c'est parce que je n'ai pas de graisse sur le ventre que mon utérus contracte pour un rien... La prochaine grossesse je ferai attention de bien m'empifrer pour éviter l'utérus contractile... Ils veulent me faire culpabiliser de pas être grosse ou quoi ?!
Bisous les filles !!
Oui aure.lb ma dpa c'est le 10 juin ! De toute façon je n'ai pas d'autres choix que de rester sagement sur mon canapé lol, c'est pour ma poucinette ! MerciCaelina on a une dpa tres proche il me semble, alors ca me fait bien rire aussi le truc du poids parce que moi je suis presque à +20 et j'ai aussi l'utérus très contractile, c comme les SF et gygy qui nous stressent pour pas prendre trop de poids car risque d'hypertension, ben j'en ai pas alors que j'en ai eu pour ma 1ère grossesse, bref, et moi à la dernière écho du 16 avril bb faisait aussi 1,7 kg et il m'a annoncé que 2,5 à 2,7 kg alors qui croire lol...
en attendant reposes toi bien dis toi qu'à partir du 20 mai tu pourras moins stresser déjà, gros bisous
D'accord merci pour ces nouvelles . Tu penses que tu va devoir rester alité jusqu'à la fin ?
Caelina a dit:Selon mon gygy non, il m'a dit encore 15 jours de canapé et après je pourrai reprendre des journées normales, dans la mesure du raisonnable bien sur... j'ai surtout envie de sortir dans le jardin et de bichonner mes plantes lol ^^ Après, tout dépendra des monito de la SF, si je vois que ca ne va pas mieux, je pense fusionner un peu plus longtemps avec mon fauteuil. Surtout qu'on m'annonce un bébé poids plume, ce serait mieux que je la garde au chaud le plus longtemps possible !!
Ta as fais la même boulette que moi copine , c'est elle pas lui lol
spice de folle mdrCoucou
Je sors de la SF monito nickel et j'ai des contractions régulières mais certaines sont fortes d'autres moins... A moi a moi a moi je veux souffrir mdr
ThaNa a dit:Évasons félicitation pour ta choupinette
Monchat allez un nouveau bibi pour aujourd'hui !!
J'ai eu mal au ventre toute la matinée avec quelques contractions et la plus rien..ouf !
Hier on avait presque 30 degrés et la il pleut ça caille comme un mois de novembre![]()
mdr!!! moi bein mon col jsais pas ou il en est hein... pas de contrax enfin si mais pas douloureuses, bébé actif qui bouge tjrs pour trouver la sortie peut etre...Toujours rien je passe mon tour lol, Claire a toi !!
claire17 a dit:mdr!!! moi bein mon col jsais pas ou il en est hein... pas de contrax enfin si mais pas douloureuses, bébé actif qui bouge tjrs pour trouver la sortie peut etre...
pour le moment tjrs à la maison