Anae83
Membre Populaire
Selladora a dit:Wahouuuu khaleesi, quel don, tu as des doigts en or!!!!
Je confirme !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selladora a dit:Wahouuuu khaleesi, quel don, tu as des doigts en or!!!!
ThaNa a dit:Khaleesi je confirme aussi ! c'est magnifique je rêverai de pouvoir me faire des fringues, des sacs à main.. mais je sais même pas recoudre un bouton ptdrr
Le tissu de la robe de mariée est sublime
ThaNa a dit:Et bah ta grand mère doit être super douée aussi parce que savoir faire ce que tu fais sans avoir pris de cours franchement bravo !!
Je viens d’enchaîner 3 contractions d'un coup mon dieu que j'ai chaud jusqu'aux oreilles !!
ThaNa a dit:Monchat Oui ça va, j’enchaîne les contractions mais elles ne sont pas assez douloureuses, je pense que ça viens surtout de la fatigue, j'ai dodoté 5h, j'ai pas pu faire de sieste après midi et j'ai pas arrêtée une minute donc je le paye ce soir ! j'espère ne pas te doubler mdrr je crois que je m'en voudrai d'être passée à la maternité avant toi !! une bonne nuit de sommeil et hop enfin j'espère !
A l'instant j'ai une contraction, le ventre qui part en pointe et je sent que ça pousse au portillon lool je vais aller dodo ça ira mieux !
ThaNa a dit:Raphaël
Moi et z'homme on viens d'avoir un lave vaisselle je me marre toute seule on dirai deux cro-magnon qui découvre le feu ptdr
Doubi29 a dit:Mignonne j'en ai un aussi LOL!!! J'utilise presque jamais la fonction sèche linge LOL!!!
Bon un bebe les girls!!!
ThaNa a dit:Je viens de lui lire ton petit mot ! En espérant qu'il t'écoute monchat ^^ car d'habitude j'en ai mais vraiment bien espacé que là ça deviens régulier mais je souffre pas donc ce sont pas les bonnes, je sent juste qu'il pousse au niveau du pubis il a pas encore trouvé la sortie de secours !! Il Faut que ta princesse se dépêche avant de se faire doubler
Ahhh un sèche linge j'en ai pas ! Je crois que ça sera mon prochain achat c'est bien pratique dis donc qu'il combine le lavage et le sèchage !