les bébés de 2013

Merci beaucoup les filles :D attendez de voir ma robe ;) lol y a plein de perles et strass que j'ai cousu une à une sur les dentelles de mon bustier et sur ma traine! J'vous posterais une photo dans la semaine ^^

Khaleesi je confirme aussi ! c'est magnifique je rêverai de pouvoir me faire des fringues, des sacs à main.. mais je sais même pas recoudre un bouton ptdrr
Le tissu de la robe de mariée est sublime

ThaNa a dit:
Khaleesi je confirme aussi ! c'est magnifique je rêverai de pouvoir me faire des fringues, des sacs à main.. mais je sais même pas recoudre un bouton ptdrr
Le tissu de la robe de mariée est sublime

Merci merci ^^
J'ai même pas pris de cours.. J'ai appris en regardant ma grand mère faire hihi
J'suis très manuelle ( couture crochet broderie bricolage en tout genre ^^)
Le tissu de la robe c'était du satin et par dessus un voilage brillant transparent

Regarder c est une chose mais arriver a ton niveau c est juste wahouuu, faut comme même savoir prendre les mesures, les ourlets, savoir travailler la matière.... sois pas humble, tu es balèze!!!! Surtout une robe de mariée.... et j ai vu la tienne,hâte de la voir finie!

Et bah ta grand mère doit être super douée aussi parce que savoir faire ce que tu fais sans avoir pris de cours franchement bravo !!

Je viens d’enchaîner 3 contractions d'un coup mon dieu que j'ai chaud jusqu'aux oreilles !!

ThaNa a dit:
Et bah ta grand mère doit être super douée aussi parce que savoir faire ce que tu fais sans avoir pris de cours franchement bravo !!

Je viens d’enchaîner 3 contractions d'un coup mon dieu que j'ai chaud jusqu'aux oreilles !!

Oui ma grand mère est couturière elle est vrt très forte et pareil elle a appris de sa grand mère ^^ elle ma tricoté des petits chaussons et bonnet trop chou pour son arrière petite fille :) et quand elle a vu ma robe elle m a dit : l élève a dépassé le maitre! Lol
J'suis pas une qui se la pète au contraire ^^

Aie aie les contractions :s courage et encore merci les filles :)

Monchat Oui ça va, j’enchaîne les contractions mais elles ne sont pas assez douloureuses, je pense que ça viens surtout de la fatigue, j'ai dodoté 5h, j'ai pas pu faire de sieste après midi et j'ai pas arrêtée une minute donc je le paye ce soir ! j'espère ne pas te doubler mdrr je crois que je m'en voudrai d'être passée à la maternité avant toi !! une bonne nuit de sommeil et hop enfin j'espère ! ;)

A l'instant j'ai une contraction, le ventre qui part en pointe et je sent que ça pousse au portillon lool je vais aller dodo ça ira mieux !

ThaNa a dit:
Monchat Oui ça va, j’enchaîne les contractions mais elles ne sont pas assez douloureuses, je pense que ça viens surtout de la fatigue, j'ai dodoté 5h, j'ai pas pu faire de sieste après midi et j'ai pas arrêtée une minute donc je le paye ce soir ! j'espère ne pas te doubler mdrr je crois que je m'en voudrai d'être passée à la maternité avant toi !! une bonne nuit de sommeil et hop enfin j'espère ! ;)

A l'instant j'ai une contraction, le ventre qui part en pointe et je sent que ça pousse au portillon lool je vais aller dodo ça ira mieux !

Tu vas l'appeler comment ?

ThaNa a dit:
Raphaël :)

Moi et z'homme on viens d'avoir un lave vaisselle je me marre toute seule on dirai deux cro-magnon qui découvre le feu ptdr

Alors Raphaël si tu me lis tu ne sort pas avant Anaé et promis t'aura un cadeau quand ce sera ton jour :p

Mdr laisse tomber c'est pareil avec mon chéri on va s'installer ensemble ce mois ci et on a acheter un lave linge qui fait sèche linge j'ai qu'une hâte c'est de tout laver pour tout sécher mdrrrr

Mignonne j'en ai un aussi LOL!!! J'utilise presque jamais la fonction sèche linge LOL!!!
Bon un bebe les girls!!!

Doubi29 a dit:
Mignonne j'en ai un aussi LOL!!! J'utilise presque jamais la fonction sèche linge LOL!!!
Bon un bebe les girls!!!

Comment tu vas ma jolie ?????

Moi je vais non seulement l'utiliser mais je vais violer le bouton sèche linge tellement je vais m'en servir mdr... Si tu vois un sèche linge qui court par chez toi cherche pas c'est le mien qui s'enfuit mdr !

Je viens de lui lire ton petit mot ! En espérant qu'il t'écoute monchat ^^ car d'habitude j'en ai mais vraiment bien espacé que là ça deviens régulier mais je souffre pas donc ce sont pas les bonnes, je sent juste qu'il pousse au niveau du pubis il a pas encore trouvé la sortie de secours !! Il Faut que ta princesse se dépêche avant de se faire doubler ;)
Ahhh un sèche linge j'en ai pas ! Je crois que ça sera mon prochain achat c'est bien pratique dis donc qu'il combine le lavage et le sèchage !

ThaNa a dit:
Je viens de lui lire ton petit mot ! En espérant qu'il t'écoute monchat ^^ car d'habitude j'en ai mais vraiment bien espacé que là ça deviens régulier mais je souffre pas donc ce sont pas les bonnes, je sent juste qu'il pousse au niveau du pubis il a pas encore trouvé la sortie de secours !! Il Faut que ta princesse se dépêche avant de se faire doubler ;)
Ahhh un sèche linge j'en ai pas ! Je crois que ça sera mon prochain achat c'est bien pratique dis donc qu'il combine le lavage et le sèchage !

J'espère qu'il va m'écouter lol :p

Mon prochain achat c'est le lave vaisselle cette semaine Lol, a part ça non non je suis pas du touuuuuut une assistée de la vie !

Retour