les bébés de 2013

Nini-PAssions a dit:
bah quand on accouche et que bebe passe cest cette sensation en fois 100 (pas la douleur hein juste la sensation)

Ah quand même lol ! J'ai une question nini je peux te mp ?

Coucou les filles,

Monchat ne me porte pas la poisse j'ai pas envie d'aller a terme !! J'ai envie d'accoucher le 11, il a pas l'air décider il se trompe de sortie il remonte dans mes cotes depuis ce matin...il a pas compris que c'est vers le bas mdr
Tu contractes toujours ?

Chloé bon courage et bonne rencontre avec bibi !!

Selladora a dit:
Ça me dérangés pas anae, au contraire ça me fait du bien d en parler! Oui suis seule pour accueillir ce bébé! Seule 3 amies proche savent que je suis enceinte et personne dans ma famille ne sait, je suis comme transparente

T'es a combien de SA ? Comment ça se fait que ta famille te soutient pas ?
Désolée de toute mes questions je suis très curieuse et surtout j'ai passer ma grossesse seule aussi enfin célibataire quoi ;)

ThaNa ok pour le 11 mais que si monchat a accouché avant hein?! Parce que là c'est son tour lol
Tu as les photos de la chambre alors?

Selladora a dit:
Ça me dérangés pas anae, au contraire ça me fait du bien d en parler! Oui suis seule pour accueillir ce bébé! Seule 3 amies proche savent que je suis enceinte et personne dans ma famille ne sait, je suis comme transparente

Le forum est vraiment bien pour ca tu va avoir l'impression d'être moin seul ca va te faire du bien . N'hésite pas a parler beaucoup d'oreilles sont attentive sur ce post

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Monchat ne me porte pas la poisse j'ai pas envie d'aller a terme !! J'ai envie d'accoucher le 11, il a pas l'air décider il se trompe de sortie il remonte dans mes cotes depuis ce matin...il a pas compris que c'est vers le bas mdr
Tu contractes toujours ?

Chloé bon courage et bonne rencontre avec bibi !!

Hé non je contracte plus la mdr !
Cherche pas ça va faire comme moi lol tu vas aller a teeeeerme mdr

Je suis a 26 SG , le "géniteur" m as dit en gros "demmerdes toi" , les gens son t aveugle ou font semblant de pas voir... j ai ma puce qui. 6 ans bientôt, je cherche un logement pour nous et c est pas simple... je débris être en plein préparatifs et au lieu de ça, j oscille entre peur, joie, incrédulité...

Je suis a 26 SG , le "géniteur" m as dit en gros "demmerdes toi" , les gens son t aveugle ou font semblant de pas voir... j ai ma puce qui. 6 ans bientôt, je cherche un logement pour nous et c est pas simple... je débris être en plein préparatifs et au lieu de ça, j oscille entre peur, joie, incrédulité...
pas facile tout ça! J'avais pu suivre ton histoire sur ton post! Tu as beaucoup de courage et tu verras un jour la roue va tourner. C'est dur mais un jour vous pourrez être paisibles, les 3 ensemble! En tous cas on est là

Selladora a dit:
Merci barbie...en ce moment je suis pas très bien, heureusement j ai ma puce !

Je me doute que y'a des jours ou ca ne dois pas être ca . C'est beaucoup de stress d'accueillir un bébé et seul fait faire preuve d'encore plus de courage . Ta puce te rend heureuse ton petit garçon te rendra tout autant heureuse mais y'a des choses qu'on ne peux pas dire au enfants lorceque on a besoin de parler . Elle te donne juste la force d'avancer

Merci jess mais bon sang , je suis a bout... si au moins j avais mon chez moi,la j arrive PS a me projeter, j ai fait aucun achats, y a rien de concret et c est pas sain....

Selladora a dit:

Pas évident en effet... Si tu as besoin tu peux me mp sans soucis ! Comme je t'ai dit j'ai passer ma grossesse sans le géniteur qui m'a jeter comme une merde une malpropre, barbie claire nini étaient la pour moi et m'ont aider a me relever ainsi que d'autre ici sur le forum (désolée de pas citer tout le monde mais j'oubli personne) donc si je peux te rendre la pareille c'est avec grand plaisir !
Aujourd'hui je suis a terme et j'ai jamais autant penser a son géniteur que maintenant mais malgré tout faut rester forte pour nos puces qui arrivent ;)
Hésites vraiment pas, on peut continuer en mp si tu veux !

Merci jess mais bon sang , je suis a bout... si au moins j avais mon chez moi,la j arrive PS a me projeter, j ai fait aucun achats, y a rien de concret et c est pas sain....
Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire! Qu'elle est ta situation professionnelle si c'est pas indiscret? Tu as fait des demandes de logement?

Selladora a dit:

Pas facile :( courage!

J ai arrêter de taffer y a 1 an pour me reconvertir professionnellement... donc pas de salaire... j ai fait demande HLM et je dois voir le maire de ma ville histoire de "pleurer" , faut qu'en en rajoute pour au il m aide un peu, au moins avoir un petit chez nous.... c est dur mais j ai pas le choix... en tous cas vous étes adorables, ça me touche

Selladora ma belle le forum c'est plein de soeurs!!!!! Et on se sert les coude!!!!
Maya est moi!?!?!?!?! LOL
Oui un nouveau baby!!!!!!!!!!

Retour