Anae83
Membre Populaire
Nini-PAssions a dit:bah quand on accouche et que bebe passe cest cette sensation en fois 100 (pas la douleur hein juste la sensation)
Ah quand même lol ! J'ai une question nini je peux te mp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:bah quand on accouche et que bebe passe cest cette sensation en fois 100 (pas la douleur hein juste la sensation)
Anae83 a dit:Ah quand même lol ! J'ai une question nini je peux te mp ?
Selladora a dit:Ça me dérangés pas anae, au contraire ça me fait du bien d en parler! Oui suis seule pour accueillir ce bébé! Seule 3 amies proche savent que je suis enceinte et personne dans ma famille ne sait, je suis comme transparente
Selladora a dit:Ça me dérangés pas anae, au contraire ça me fait du bien d en parler! Oui suis seule pour accueillir ce bébé! Seule 3 amies proche savent que je suis enceinte et personne dans ma famille ne sait, je suis comme transparente
ThaNa a dit:Coucou les filles,
Monchat ne me porte pas la poisse j'ai pas envie d'aller a terme !! J'ai envie d'accoucher le 11, il a pas l'air décider il se trompe de sortie il remonte dans mes cotes depuis ce matin...il a pas compris que c'est vers le bas mdr
Tu contractes toujours ?
Chloé bon courage et bonne rencontre avec bibi !!
pas facile tout ça! J'avais pu suivre ton histoire sur ton post! Tu as beaucoup de courage et tu verras un jour la roue va tourner. C'est dur mais un jour vous pourrez être paisibles, les 3 ensemble! En tous cas on est làJe suis a 26 SG , le "géniteur" m as dit en gros "demmerdes toi" , les gens son t aveugle ou font semblant de pas voir... j ai ma puce qui. 6 ans bientôt, je cherche un logement pour nous et c est pas simple... je débris être en plein préparatifs et au lieu de ça, j oscille entre peur, joie, incrédulité...
Selladora a dit:Merci barbie...en ce moment je suis pas très bien, heureusement j ai ma puce !
Selladora a dit:Je suis a 26 SG , le "géniteur" m as dit en gros "demmerdes toi" , les gens son t aveugle ou font semblant de pas voir... j ai ma puce qui. 6 ans bientôt, je cherche un logement pour nous et c est pas simple... je débris être en plein préparatifs et au lieu de ça, j oscille entre peur, joie, incrédulité...
Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire! Qu'elle est ta situation professionnelle si c'est pas indiscret? Tu as fait des demandes de logement?Merci jess mais bon sang , je suis a bout... si au moins j avais mon chez moi,la j arrive PS a me projeter, j ai fait aucun achats, y a rien de concret et c est pas sain....
Selladora a dit:Merci jess mais bon sang , je suis a bout... si au moins j avais mon chez moi,la j arrive PS a me projeter, j ai fait aucun achats, y a rien de concret et c est pas sain....