barbie-de-lux3
Membre Populaire
Miss Staifia a dit:Bon ben ça sera un petit garçon pour moi.![]()
Félicitation pour ce petit garçon , tu es contente ? C'est marrant je te voyais bien avec un garçon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ki voyaiis une fillle mdr loupé je suis nulle prce genre de jeuBon ben ça sera un petit garçon pour moi.![]()
Bon ben ça sera un petit garçon pour moi.![]()
Bon ben ça sera un petit garçon pour moi.![]()
Coucou les filles,
Comment allez vous aujourd'hui ?
J'ai une question pour le liminent c'est quoi le dosage ? Si je met un verre d'eau de chaux et un verre d'huile d'olive c'est bon ? J'ai testé la tisane de feuille de framboisier c'est pas dégueu !
Jsuis allée me promener aujourd'hui en voiture et en course ça fait du bien de sortir un peu, je trouve que mon bidon a changer de forme depuis ce matin
Et vous quoi de beau aujourd'hui ?
J'vous bisoute toutes![]()
Trop bien!!!!!!Bon ben ça sera un petit garçon pour moi.![]()
barbie-de-lux3 a dit:Félicitation pour ce petit garçon , tu es contente ? C'est marrant je te voyais bien avec un garçon![]()
claire17 a dit:moi ki voyaiis une fillle mdr loupé je suis nulle prce genre de jeu
yadefa a dit:Re félicitions lool ! Bon ben maintenant faut trouver le prénom maintenant, acheter les vêtements, son lit, sa poussette...etc... piouuu c'est du taffe le premier enfant en vrai, j'avais oublié mdrr !
Me stress pas lol
J'avais une idée pour le prénom de fille mais aucune pour le petit gars
ThaNa a dit:Coucou les filles,
Comment allez vous aujourd'hui ?
J'ai une question pour le liminent c'est quoi le dosage ? Si je met un verre d'eau de chaux et un verre d'huile d'olive c'est bon ? J'ai testé la tisane de feuille de framboisier c'est pas dégueu !
Jsuis allée me promener aujourd'hui en voiture et en course ça fait du bien de sortir un peu, je trouve que mon bidon a changer de forme depuis ce matin
Et vous quoi de beau aujourd'hui ?
J'vous bisoute toutes![]()
amand850 a dit:bienvenue au club on avait pour une fille mais pas pour garçon donc on cherche on cherche le prenom ^^