les bébés de 2013

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?
J'ai une question pour le liminent c'est quoi le dosage ? Si je met un verre d'eau de chaux et un verre d'huile d'olive c'est bon ? J'ai testé la tisane de feuille de framboisier c'est pas dégueu !
Jsuis allée me promener aujourd'hui en voiture et en course ça fait du bien de sortir un peu, je trouve que mon bidon a changer de forme depuis ce matin
Et vous quoi de beau aujourd'hui ?

J'vous bisoute toutes :)

Coucou les filles,

J'ai une question pour le liminent c'est quoi le dosage ? Si je met un verre d'eau de chaux et un verre d'huile d'olive c'est bon ? J'ai testé la tisane de feuille de framboisier c'est pas dégueu !
Jsuis allée me promener aujourd'hui en voiture et en course ça fait du bien de sortir un peu, je trouve que mon bidon a changer de forme depuis ce matin

Moi je suis pas enceinte mais je vais bien mdrrr !

yadefa a dit:
Re félicitions lool ! Bon ben maintenant faut trouver le prénom maintenant, acheter les vêtements, son lit, sa poussette...etc... piouuu c'est du taffe le premier enfant en vrai, j'avais oublié mdrr !

Me stress pas lol
J'avais une idée pour le prénom de fille mais aucune pour le petit gars

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Il me semble bien que le dosage dans les recettes yavait la possibilitee de faire 50/50 donc ca doit etre bon ;)
Les derniers jours avant mon accouchement min ventre avait aussi change ;)

Okii merci Nini je vais essayer ;)

Coucou Monchat ça va et toi ? Et désirée ?
Pour nous c'est barbeuc' mais le temps tourne a l'orage....

Retour