les bébés de 2013

Nini-PAssions a dit:
Cest une creme a base d huile d olive qui sert a nettoyer les ptites fesses de bebes (a la place des lingette) je l utilise cest super!ca sert aussi de massage,hydratation etc...t en trouves en pharma ou tu peux le faire avec quelques ingredients ;)

Nini toi qui est maman j'ai acheter du liniment esque je dois prendre aussi du bepenten ou mytosil au cas ou ???

Nini-PAssions a dit:
Pour nettoyer ses fesses cest sur coton tout simplement ;) cest legerement gras en texture ca attrape tout ca nettoie bien ;)

Ouki ça a l'air bien, faut que je vois ça demain si j'ai pas accoucher lol et ça se rince au moment du change ou pas du tout ?

Anae83 a dit:
Et ça s'utilise comment ? Parce que pour le change de ma puce j'ai pris du lait et aussi de l'eau au rayon bébé en parapharmacie

Mdr la mère qui as tout acheter tout le rayon de peur de manquer lol J'me reconnais bien la dedans

Que des bonnes nouvelles les filles ça fait plaisir..:p

Quand vos enfants grandiront un peu et qu'ils font un truc bien l'homme il dira à il a pris de moi et quand ils font une connerie le mien (pour rigoler, c'est un plaisantin mon petit mari lol) il me dit arff il est relou comme sa mère mdrr ! Mais j'avoue je suis relou looool !

Anae83 a dit:
Lol mais grave ! J'ai 3 ou 4 gel douche différent j'ai 5 paquet de côté 6 paquet de couches 2 boîte de lait guigoz mdr j'ai tout prévu

Jsuis pareil une grande malade jte jure j'ai trop peur quelle manque j'ai acheter des couches aussi j'ai même prévu les sacs a couche lol et pire j'ai même anticipe les packs d'eau lol

Ça y est je l'ai dis a ma mère elle était super heureuse. Elle m'avait prédit un garçon (sans me voir, puisqu'on habite pas la même ville)

Ma mère comme elle a eu 3 filles et un garçon, comme tu sais mon premier c'est un garçon, laisse tomber on dirait c'était elle qui était enceinte mdrr ! Moi premier comme toi je m'en fichais, par contre deuxième je voulais une fille et le dernier vu les grossesses pourris que j'ai je voulais dès que je suis tombée enceinte juste accoucher lool !

yadefa a dit:
Ma mère comme elle a eu 3 filles et un garçon, comme tu sais mon premier c'est un garçon, laisse tomber on dirait c'était elle qui était enceinte mdrr ! Moi premier comme toi je m'en fichais, par contre deuxième je voulais une fille et le dernier vu les grossesses pourris que j'ai je voulais dès que je suis tombée enceinte juste accoucher lool !

Ah oui elle a sauté de joie au téléphone lol
On dirait que c'était elle qui était enceinte (bon c'est son premier petit enfant et c'est une grande fan des garçons)

Ah oui elle a sauté de joie au téléphone lol
On dirait que c'était elle qui était enceinte (bon c'est son premier petit enfant et c'est une grande fan des garçons)

Ah toi aussi premier petit enfant ? Je savais pas comme chez moi, mon grand c'est leur premier. Lol elle va le gâter pourri, je vois mes parents comment ils sont avec mes enfants laisse tomber, rien à voir avec moi jeune, il étaient vachement plus sévère quoi..

yadefa a dit:
Ah toi aussi premier petit enfant ? Je savais pas comme chez moi, mon grand c'est leur premier. Lol elle va le gâter pourri, je vois mes parents comment ils sont avec mes enfants laisse tomber, rien à voir avec moi jeune, il étaient vachement plus sévère quoi..

Ah pour le gâter pourri ça je m'y attends. Pareil elle était strict sur les dépenses quand on était petit là je la vois bien se lâcher.

Retour