les bébés de 2013

Ah pour le gâter pourri ça je m'y attends. Pareil elle était strict sur les dépenses quand on était petit là je la vois bien se lâcher.

Et le pire les grands parents ils kiffent trop venir détruire ton éducation, moi je leur dit un truc et je les engueule.... mes parents, nooon pleure pas viens voir papi et mami. Je crois qu'ils ont oublié comment ils nous allumaient petit lool !

yadefa a dit:
Et le pire les grands parents ils kiffent trop venir détruire ton éducation, moi je leur dit un truc et je les engueule.... mes parents, nooon pleure pas viens voir papi et mami. Je crois qu'ils ont oublié comment ils nous allumaient petit lool !

Mdrr ben écoute maintenant ils ont le bon rôle
Ils offrent les cadeaux et vêtement et ne se tapent plus l'éducation donc ils en profitent

En direct de la plage :p

Pièces jointes

• image-2201053178.jpg
    image-2201053178.jpg
    196.9 KB · Affichages: 83
Lol déjà que marcher c'est limite trop difficile on verra plus tard pour le footing mdr !

Merci barbie je suis surtout énorme lol

Lol j'ai hâte qu'elle sorte vraiment

C'est normal c'est mieux de l'avoir dans ses bras que dans son ventre lol, moi franchement être enceinte c'était pas mon kiff en vrai...., les meilleurs moments pour moi c'est quand on apprend la grossesse, l'accouchement et quand ils sont parmi nous les enfants Bon on est obligé de passer par ce stade donc voilà mdr quand je pense que l'éléphante elle met 18 mois, piouuuuuuuuuuuuu lol !

yadefa a dit:
C'est normal c'est mieux de l'avoir dans ses bras que dans son ventre lol, moi franchement être enceinte c'était pas mon kiff en vrai...., les meilleurs moments pour moi c'est quand on apprend la grossesse, l'accouchement et quand ils sont parmi nous les enfants Bon on est obligé de passer par ce stade donc voilà mdr quand je pense que l'éléphante elle met 18 mois, piouuuuuuuuuuuuu lol !

Mdrr mais bon ça va son bide est plus petit que son corps a la femelle éléphant. Elle doit pas sentir le poids

Retour