les bébés de 2013

Barbie col fermé c'est bon signe normalement t'es pas censée accoucher dans l'immédiat lol a moins que tu es de bonnes contractions qui font travailler ton col, et la crois moi tu le sentira lol. Je sais pas si tu te souviens a la fin j'avais souvent des contractions quelques une douloureuse et malgré ça le jour du déclenchement j'avais le col a 1,5 lol
eu non je suis qu'a 32 SA il m'en reste a tiré encore lol . Mais c'est looooooooong je veux la voir moi :) j'ai eu que 2 contractions a ce jour donc ca va mon col bouge pas ma dis la gygy en même temps on peu pas dire que je sois trop dynamique non plus lol
 
coucou

bon alors moi je me suis decidée a faire enfin ma valise et celle de bb depuis le temps que je le dis ... Mais je reste plantée la, a ne pas savoir quoi y mettre .. par rapport a la taille je veux dire, je prevois une premiere tenue en naissance ou en 1 mois, c 'est chaud ... On m'as donner 2 trois truc en naissance, mais j'ai quasi que du un mois quand meme. Mais je voudrais pas non plus si il nait tot que ca fasse un nain dans un pyjama si je prend du 1 mois .. Grrrr ca m'enerve LOL
Pareil je suis paumé le sac pour le jour J c'est ok mais la valise je sais pas en quel quantité prendre pour moi pour elle .
 
Pareil ma valise est prête, je me dit que si il manque quelque chose z'homme ou ma mère pourra me le ramener.. mais vu tout ce que j'ai pris ça risque pas ! j'ai pris tout en 1 mois et rien en naissance
 
Pareil ma valise est prête, je me dit que si il manque quelque chose z'homme ou ma mère pourra me le ramener.. mais vu tout ce que j'ai pris ça risque pas ! j'ai pris tout en 1 mois et rien en naissance

Thanaaa t'es toujours là ??? :oops: mdrr la relou qui lâche pas l'affaire lol
 
Bouh je contracte encore... et j'ai l'impression qu'on m'enfonce des aiguilles à vif entre les jambes une horreur jme tiens à chaque fois mdrr on dirai une tite fille qui à envie de pipi..je veut accoucher !!!!!!
 
Mdrrrr oui Yadefa je suis encore là, ils ont pas voulu de moi à la maternité !! :D

Retournes y et fais leur une crise de nerf, ils vont t'accoucher sur le champs lool, mais par contre, je pense que tu verras pas tanguy de suite, ils vont t'isoler ptdrrrrrr
 
En mode broderie ^_^
 

Pièces jointes

  • image-1041919022.jpg
    image-1041919022.jpg
    254.5 KB · Affichages: 44
^^ c est facile la broderie j ai appris toute seule! Lance toi ;)

Tu fais les points de croix ? ça je sais faire quand même mdrr..
J'ai envie d'apprendre à coudre, ma ville un moment donné des cours gratuit le mardi après midi, je travaillais après j'ai eu les deux derniers, maintenant qu'ils ont grandit, je vais voir si ils font toujours..
 
Tu fais les points de croix ? ça je sais faire quand même mdrr..
J'ai envie d'apprendre à coudre, ma ville un moment donné des cours gratuit le mardi après midi, je travaillais après j'ai eu les deux derniers, maintenant qu'ils ont grandit, je vais voir si ils font toujours..
Oups désolée j'ai fait doublon sur le point de croix!!!
 
Oui en fait c'est la seule que je connais, car sinon suis pas très douée dans ce domaine lol

Moi pareil, j'aimerai juste savoir faire des petits trucs, après tout s'apprend mais faut avoir le temps et surtout la patience ce que j'ai pas..
Par contre j'aime beaucoup cuisiner, je regrette de pas avoir fait des études en rapport avec la couture, mes parents auraient pas été content à mon époque, c'était pas un métier "bien", ma mère a travaillé en usine en tant que mécanicienne couture, et mon père 42 ans dans le bâtiment, ils me rêvaient dans un bureau les pauvres lool et j'ai fini comme ce qu'ils souhaitaient, ce que je peux comprendre vu leur passé
Maintenant ils ont compris que vu le chômage, les métiers manuelles sont mieux..

Je vous ai raconté ma life mdrr :D
 
Moi pareil, j'aimerai juste savoir faire des petits trucs, après tout s'apprend mais faut avoir le temps et surtout la patience ce que j'ai pas..
Par contre j'aime beaucoup cuisiner, je regrette de pas avoir fait des études en rapport avec la couture, mes parents auraient pas été content à mon époque, c'était pas un métier "bien", ma mère a travaillé en usine en tant que mécanicienne couture, et mon père 42 ans dans le bâtiment, ils me rêvaient dans un bureau les pauvres lool et j'ai fini comme ce qu'ils souhaitaient, ce que je peux comprendre vu leur passé
Maintenant ils ont compris que vu le chômage, les métiers manuelles sont mieux..

Je vous ai raconté ma life mdrr :D
Non mais c'est intéressant d'apprendre un peu plus sur les gens! Tu sais à la base j'ai une formation de juriste. J'ai été à la fac comme mes parents le souhaitaient puis j'ai repassé un diplôme d'esthétique lol! Donc je comprends ce que tu veux dire. Je pense que les parents sont rassurés par les études, mais au final comme tu dis y a pas forcément plus d'emploi.
La cuisine c'est sympa et je suis quand même plus douée que la couture. En couture tout ce que je sais c'est raccourcir mes pantalons! Oui quand on fait 1m54 y a intérêt à apprendre car tout ce que j'achète c'est trop long
 
Non mais c'est intéressant d'apprendre un peu plus sur les gens! Tu sais à la base j'ai une formation de juriste. J'ai été à la fac comme mes parents le souhaitaient puis j'ai repassé un diplôme d'esthétique lol! Donc je comprends ce que tu veux dire. Je pense que les parents sont rassurés par les études, mais au final comme tu dis y a pas forcément plus d'emploi.
La cuisine c'est sympa et je suis quand même plus douée que la couture. En couture tout ce que je sais c'est raccourcir mes pantalons! Oui quand on fait 1m54 y a intérêt à apprendre car tout ce que j'achète c'est trop long

Oui c'est clair avant y'avait pas de chômage et eux ont galéré dans le froid (je parle de mes parents, bâtiments pas facile pour mon père, il a tenu quand même jusqu'à sa retraite..il a du mérite), ils nous disaient toujours mes parents il faut avoir un diplôme bien pour que vous soyez au chaud..c'est mignon ils voulaient pas qu'on est leur conditions de vie, mais bon ils pouvaient pas prévoir l'avenir..
 
Retour
Haut