les bébés de 2013

J'ai fais un tour chez vertbaudet hier principalement pour le pyj et devinez quoi ? :D
Non seulement j'ai pas trouvé de pyj mais en plus je suis ressortie sans acheter tout en passant devant les vêtements garçons. :p
 
Coucou les filles,

Pour les pyjama j'ai trouvé des basiques chez Kiabi, pas cher !
Ce matin sur les maternelles super reportage sur l'allaitement.
Aujourd'hui c'est pas la forme j'ai très mal dans le bas du ventre et beaucoup de mal à me déplacer..
j'ai une pose d'ongle mariée en début d'après midi et ensuite repos !
Voila pour moi et vous quoi de beau aujourd'hui ?

J'vous bisoute toutes, bonne journée :p
 
ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Pour les pyjama j'ai trouvé des basiques chez Kiabi, pas cher !
Ce matin sur les maternelles super reportage sur l'allaitement.
Aujourd'hui c'est pas la forme j'ai très mal dans le bas du ventre et beaucoup de mal à me déplacer..
j'ai une pose d'ongle mariée en début d'après midi et ensuite repos !
Voila pour moi et vous quoi de beau aujourd'hui ?

J'vous bisoute toutes, bonne journée :p

Moi je dis que tu vas accoucher....huuuuum, dans 3 jours ! Je le sens bien pour le 19 lol
 
Une semaine déjà <3
 

Pièces jointes

  • image-3529420367.jpg
    image-3529420367.jpg
    102.9 KB · Affichages: 83
Coucou les filles.

Bon bin oui effectivement tout va bien. Mais ça me rassurerai un suivi Sf par semaine quand même ... Je " crois" avoir perdu le BM hier. Je crois car j ai jamais eu de perte de la grossesse entière. Plutôt sèche même et la c était un peu ce que vous décrivez mais en beaucoup moins de quantité que ce que vous décrivez aussi et depuis suis redevenue sèche lol
Du coup je sais pas mais si c est lui, ca m étonnerai que j aille jusqu au 24 juin. Ma sage femme ds les cours disais maxi 3 semaines avant on le perdait.

Cette petite est magnifique, j ai hâte que mon tour vienne de l avoir. Depuis deux jours il bouge énormément lol
 
claudy03 a dit:
Coucou les filles.

Bon bin oui effectivement tout va bien. Mais ça me rassurerai un suivi Sf par semaine quand même ... Je " crois" avoir perdu le BM hier. Je crois car j ai jamais eu de perte de la grossesse entière. Plutôt sèche même et la c était un peu ce que vous décrivez mais en beaucoup moins de quantité que ce que vous décrivez aussi et depuis suis redevenue sèche lol
Du coup je sais pas mais si c est lui, ca m étonnerai que j aille jusqu au 24 juin. Ma sage femme ds les cours disais maxi 3 semaines avant on le perdait.

Cette petite est magnifique, j ai hâte que mon tour vienne de l avoir. Depuis deux jours il bouge énormément lol

Fais attention avec les abréviations parce que BM pour moi ça veux dire Belle Mère. Mdrrrr
Du coup je trouvais ton message étrange. Looool
 
Khaleesi88 a dit:
Je parie que cette semaine là a passé très vite ^^ alors qu il n y a pas si longtemps tu nous disais que tu devais encore attendre une semaine et que c était interminable XD

A foooooond lol ! Je voudrais quel retourne en moi lol parce que la tout le monde veut me la prendre la pouponner, même mamie m'a dit va toute seule vivre a st Étienne la petite reste avec moi... Mais MDR !
 
coucou les filles, ca a été toute la journée et là ça recommence: nausées, colliques, mal au ventre, contrax, et bb qui bouge beaucoup pendant les contrax ça aide pas lol, j'ai fait une petite sieste qui m'a fait du bien mais maintenant je suis mal lunée, mais bon à mon avis la nuit ne s'annonce encore pas très reposante...
ThaNa comment tu vas? et Caelina?
 
Monchat ta petite puce est a croquer !!! Vraiment belle.
Je viens de finir ma cliente elle était fîn contente
J'ai toujours aussi mal au ventre même le spasfon ne me soulage pas c'est horrible pfff
 
Retour
Haut