les bébés de 2013

Vi ils sont a deux il le fait avec le parrain de ma puce donc il sait que des qu'on appel c'est qu'on décolle pour la maternité
 
Caelina a dit:
Coucou les filles, desolee de ma petite absence, j'ai eu un imprevu qui s'appelle Ambre :)
J'ai accouché hier d'une magnifique petite fille de 2kg435 a 37+4 donc !
Desolee Thana de t'etre passee devant lol ! Je viendrai vous raconter mon accouchement des que je sors de la maternité mardi :) je suis tres tres heureuse !!

Bel imprévu ;) félicitations!
 
Retour
Haut