les bébés de 2013

coucou les poulettes!je voulais partager cette video avec vous futur mamans pour la plupart, sur la biseptine,qu'on vous demandera d'utiliser à la mater,entre autres pour le soin du nombril de bébé.
J'ai vérifié sur mon flacon tout ce qui est dit est vrai...
sur cette même chaine vous avez une video sur le tri test qu'on vous demandera à la mater...

yadefa a dit:
Coucou

C'est pour le taux de glycémie qu'il te donne ça donc non ne mange rien pour pas fausser le résultat, après c'est pas bon mais y'a pire quoi lol

Je comprend pas trop normalement tu va en labo faire ce test ????

bevy a dit:
Coucou les filles vous allez bien??

C'est rare que je vienne poster ici mais je vous lis souvent :)
Felicitations aux mamans qui ont accouché :) je suis qu'a 26sa et la peur commence a se faire sentir, mais bon !!

Je voulais vous demander, demain je dois boire ce truc horrible (d'apres ce qu'on dis lol) pour le test de glucose! Mais faut que je boive sans avoir rien manger?? Car j'ai que rdv a 14h chez ma gygy et j'ai trouvé bizarre qu'elle ne m'ai rien dis mais la on m'as dis qu'il ne faut rien manger donc je ne sais plu -.- !

Bonne soirée a toutes

Tu vas au Labo a jeun. Tu fais une prise de sang.
Tu consommes le glucose. Tu refais une prise de sang 1h ou 2 après je sais plus et c fini.

Je dois aussi le faire bientôt. (Le 15 juin d'après mon ordonnance)

Bein je le fais pas au labo car chez ma gygy ils travaillent directement avc le labo donc c'est chez elle que je fais les pds etc .. Mais mercii pour les reponses, ce qui est sure c'est qu'il faut pas que je mange donc super mdr

Nini-PAssions a dit:
coucou les poulettes!je voulais partager cette video avec vous futur mamans pour la plupart, sur la biseptine,qu'on vous demandera d'utiliser à la mater,entre autres pour le soin du nombril de bébé.
YouTube Video
sur cette même chaine vous avez une video sur le tri test qu'on vous demandera à la mater...

Je me suis même relevé pour aller voir ce que j'avais acheter ouf c'est pas la même chose .

Ah non je suis du luxembourg, normalment on fait aux labos mais après ça depend il y a les gygy privés et ceux qui bossent avc certains labos ça depend!

yadefa a dit:
Ah oui manges pas sinon le résultat est faussé, tu vas attendre jusqu'à 14h ??

Oui faudra faire l'effort mais je pense appeler la gygy le matin, peut être elle as oublier que mon rdv étais l'apres midi car ne rien manger jusqu'a 14h c'est ma mort lol

Je me suis même relevé pour aller voir ce que j'avais acheter ouf c'est pas la même chose .
Tu sais c'est le même composant pour toute les solution comme sa la dans la vidéo c'est juste celle prescrite par tous les médecin et pédiatre et utiliser dans toutes les maternités de France de puis des années et des années ...

bevy a dit:
Oui faudra faire l'effort mais je pense appeler la gygy le matin, peut être elle as oublier que mon rdv étais l'apres midi car ne rien manger jusqu'a 14h c'est ma mort lol

C'est pas normal.
Dans n'importe quel pays une prise de sang a jeun se fait le matin.
Elle a du oublier que tu étais l'apres midi.

bevy a dit:

Ça me parais énorme . J'ai déjà eu du mal a rester a jeun pour le test alors que j'ai été le matin alors l'apres midi j'imagine pas j'espère que tu va pouvoir décalé

Merci pour l info nini

amand850 a dit:
Tu sais c'est le même composant pour toute les solution comme sa la dans la vidéo c'est juste celle prescrite par tous les médecin et pédiatre et utiliser dans toutes les maternités de France de puis des années et des années ...

C'est grave quand même je trouve

Je vais l'appeler le matin alors car quand on m'as dis que c'etais a jeun j'ai aussi trouver bizarre car déja en temps normal être sans rien manger jusqu'a 14h c'est bcp mais alors enceinte c'est trop, en plus moi je mange comme un boeuf! Elle a du oublier je vais essayer de decaler au pire pour le lendemain matin!

Bonsoir.... je me permet de m'incruster. Je suis nouvelle sur le forum
Apres quelque jour plier en 4 j'ai decider de consulter mon medecin hier qui a lui meme appeler ma gyneco afin de prendre rendez vous en urgence et la... bebe surprise... prevu pour le 2 decembre ... j'espere emvous m'accepterai...

Retour