les bébés de 2013

bevy a dit:
Je vais l'appeler le matin alors car quand on m'as dis que c'etais a jeun j'ai aussi trouver bizarre car déja en temps normal être sans rien manger jusqu'a 14h c'est bcp mais alors enceinte c'est trop, en plus moi je mange comme un boeuf! Elle a du oublier je vais essayer de decaler au pire pour le lendemain matin!

Oui voilà.

Baby-shouups a dit:
Bonsoir.... je me permet de m'incruster. Je suis nouvelle sur le forum
Apres quelque jour plier en 4 j'ai decider de consulter mon medecin hier qui a lui meme appeler ma gyneco afin de prendre rendez vous en urgence et la... bebe surprise... prevu pour le 2 decembre ... j'espere emvous m'accepterai...

Félicitations et bienvenue :)

toutes les solutions desinfectante que se soit la biseptine ou les autre marques sont fais avec les meme composant donc ya le meme probleme avec toute le mieux c'est de rien mettre...
ah ok!pardon!oui cest sur!qu'on le mette quand ca le necessite vraiment et qu'on a pas de solution je comprends qu'on nous " l'impose " mais que ca devienne un reflexe et aussi anodin j'ai du mal...

Baby-shouups a dit:
Mercii miss staifia c'est adorable... :/ grossesse avancer pour moi.. decu de le savoir que maintenant...

Ça va tu as encore du temps pour en profiter.
En plus tu échappes aux premier mois où on angoisse plus qu'autre chose donc ton bb a du grandir trankil sans stress de sa maman :)

Baby-shouups a dit:
Bonsoir.... je me permet de m'incruster. Je suis nouvelle sur le forum
Apres quelque jour plier en 4 j'ai decider de consulter mon medecin hier qui a lui meme appeler ma gyneco afin de prendre rendez vous en urgence et la... bebe surprise... prevu pour le 2 decembre ... j'espere emvous m'accepterai...

Bienvenue a toi félicitation présente toi un petit peu :)

C'est exacte miss staifia tu as pas tord

Alors moi c'est amandine j'ai 22ans. Je suis fiancee depuis le 8 fevrier a un homme qui s'appelle lucas il a 24ans... nous somme ensemble depuis le 27 mars 2007. Il est militaire et moi secretaire. On a enmenager ensemble y a 1ans plus ou moin... voilaa ;)

Baby-shouups a dit:
C'est exacte miss staifia tu as pas tord

Alors moi c'est amandine j'ai 22ans. Je suis fiancee depuis le 8 fevrier a un homme qui s'appelle lucas il a 24ans... nous somme ensemble depuis le 27 mars 2007. Il est militaire et moi secretaire. On a enmenager ensemble y a 1ans plus ou moin... voilaa ;)

D'accord :) tu es a combien la du coup ? Tu sais les première semaine sont pas les meilleurs tu as pas raté grand chose puis ca ta épargner les nausées de pas savoir :)

Nn je doi rappeler demain la la dpa quel ma donne c'est un calcul quel a fai avec mes derniere regle... jaimerais un petit maintenant je mz dis que tant qu'il est en bonne sante c'est la principal ;)

Baby-shouups a dit:
Nn je doi rappeler demain la la dpa quel ma donne c'est un calcul quel a fai avec mes derniere regle... jaimerais un petit maintenant je mz dis que tant qu'il est en bonne sante c'est la principal ;)

C'est une année de garçon y'a beaucoup de garçon avec le fofo alors tu va peu être suivre le mouvement lol .

Retour