les bébés de 2013

Khaleesi88 a dit:
Pour voir les signatures il faut "cliquer" sur le commentaire de la personne et normalement on doit les voir ^^

Le jour J approche pour toi tu stress pas trop ???? J'espère que tu auras beau temps quand même Samedi
 
Khaleesi88 a dit:
Pour voir les signatures il faut "cliquer" sur le commentaire de la personne et normalement on doit les voir ^^

Le jour J approche pour toi tu stress pas trop ???? J'espère que tu auras beau temps quand même Samedi
 
Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?
Quoi de prévu ?
Je sort demain normalement j'ai hâte !!!
Bibi a eu une écho du cœur ce matin car il avait une petite arhytmétie mais tout est nikel et il a pris du poids
J'ai mal aux nénés !!! Vive les montées de lait.
Nini jte répondrais ce soir j'ai plus le temps Je kiff tes conseils ;)
Monchat comment tu vas ? Et Anaé ?
Barbie ta dpa approche aussi !! Tu vas bien ?
Yadefa, miss staifia, Selladora, Jessica, khaleesi, Aure.lb je vous bisoutes
Bienvenue a toi baby-shouups :)
 
barbie-de-lux3 a dit:
Le jour J approche pour toi tu stress pas trop ???? J'espère que tu auras beau temps quand même Samedi

Ouai c'est bientôt la ^^ nan c est bon je stress pas encore hihi surement devant la mairie! La j ai pas le temps avec les derniers préparatifs.. Sinon niveau temps c est foutu pluie et 9 degrés -_-
 
Khaleesi88 a dit:
Ouai c'est bientôt la ^^ nan c est bon je stress pas encore hihi surement devant la mairie! La j ai pas le temps avec les derniers préparatifs.. Sinon niveau temps c est foutu pluie et 9 degrés -_-

Alors tu as finis les derniers ajustement de la robe en fonction de ton bidou ?
 
Au fait les filles vous savez où je peux trouver un coussin d'allaitement équivalent a celui de Leclerc. Il me saoule celui de Leclerc le stock en rayon est toujours vide j'ai retenté hier.
Tant pis j'en prendrai un plus cher
 
Lol sa serai lieu effectivement. Je parle en thermes de papier etc

Y'a pas de loi au niveau date pour les papiers pour l'employeur, pour ça que je te dis avant que tu accouches lool, ils disent le plus tôt c'est le mieux dès que tu as ta déclaration de grossesse pour que l'employeur s'organise
 
Baby-shouups a dit:
J'ai jusqu'a quand pour prévenir mon employeur ?

Pour l'employeur y'a pas de loi en tout cas en France.
Ici dès qu'on le dit on peux bénéficier de facilités pour se rendre a ses rdv, voir pour des arrêts maladie. Je ne sais pas quels avantages tu peux en tirer en Belgique
 
Retour
Haut