Baby-shouups
Membre Actif
Que je vois pas non plus puisque chui sur le tel aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Baby-shouups a dit:Que je vois pas non plus puisque chui sur le tel aussi.
Khaleesi88 a dit:Pour voir les signatures il faut "cliquer" sur le commentaire de la personne et normalement on doit les voir ^^
Khaleesi88 a dit:Pour voir les signatures il faut "cliquer" sur le commentaire de la personne et normalement on doit les voir ^^
Aujourd'hui je suis a 17sa + 6Tu es a combien miss staifia ? Et jessica ?
barbie-de-lux3 a dit:Le jour J approche pour toi tu stress pas trop ???? J'espère que tu auras beau temps quand même Samedi
Khaleesi88 a dit:Ouai c'est bientôt la ^^ nan c est bon je stress pas encore hihi surement devant la mairie! La j ai pas le temps avec les derniers préparatifs.. Sinon niveau temps c est foutu pluie et 9 degrés -_-
J'ai jusqu'a quand pour prévenir mon employeur ?
Lol sa serai lieu effectivement. Je parle en thermes de papier etc
Baby-shouups a dit:J'ai jusqu'a quand pour prévenir mon employeur ?
Miss Staifia a dit:Alors tu as finis les derniers ajustement de la robe en fonction de ton bidou ?
Baby-shouups a dit:Bon me reste plus qu'a me renseigner lol j'avais oublier que vous etiez françaises lol
Merciiiiii les miss vous etes adorable)