les bébés de 2013

ah oui bobo ca par les reins barbie, sella merci oui j'espère que ca va se concretiser dans la journee lol je reviens de la sf monito nickel et comme d'hab pas une seule contrax et quand je sors une sévère pfff... elle a meme pas voulu me verifier le col suis deg

Coucou les filles :)

Comment se passent vos grossesses ? Bientôt la fin pour certaines c'est trop bien, profitez en et surtout le jour J essayez de relativiser... Oui les contractions ça fait mal, très mal mdr, mais sincèrement une fois que vous aurez bébé dans les bras c'est juste... MERVEILLEUX !

Comment vont les déjà mamans ? Comment se portent vos petits monstres ?

Pour ma part, Anaé change beaucoup et de jour en jour c'est incroyable. Je la trouve sublime ( normal c'est ma gosse mdr) elle a un regard de ouuuuuf lol ! Bref j'arrête d'énumérer toute la beauté de ma fille sinon dans 30 ans on y est encore.
Ouaaaais vous l'aurez compris je suis dingue de ma fille mais seulement 7h/24h c'est a dire quand elle dort la nuit sinon c'est l'horreur crise de larmes toute la journée parce que madame veut être dans les bras, elle refuse de dormir et lutte contre son sommeil plus les chaleurs en ce moment c'est juste invivable pour elle bichette lol !

Quelques photos de ma progéniture :)
Bisous les coupines =D

Ohhhh qu'elle est belle ta puce!!!!! elle ouvre de ces yeux!!!!et elle éclate de rire! c'est trop beau!!

Moi il me reste 15j à tirer! trop marre, vivement qu'il sorte!!!! j'ai mal partout, j'ai l'impression d'etre une mémé qui peut plus bouger!

Maéva comme je te comprend, les nuits pr moi sont horrible! je me tourne et retourne ds tt les sens! mon 1er loulou cette nuit a fait pipi ds les draps, alors je me retrouve pendant 1h a changer les draps puis à le réendormir puis a me réendormir pfffffffffffffff ras le bol.....

Anae83 jsui la!!! Troooopppp belle la miss!!
barbie-de-lux3 a les contrax par les reins mon dieu!!!!!!!!
aure.lb ça va gesper?!
Oui ça va... Je desespere lol, bb gigotte beaucoup et appuie très fort sur le col j en sursaute tellement il me fait mal, mais toujours pas de contrax régulières, ménage à fond dans ma chambre qui avait besoin d un bon rangement , j espère que ce soir ça va se bouger un peu...

Oui ça va... Je desespere lol, bb gigotte beaucoup et appuie très fort sur le col j en sursaute tellement il me fait mal, mais toujours pas de contrax régulières, ménage à fond dans ma chambre qui avait besoin d un bon rangement , j espère que ce soir ça va se bouger un peu...

alors c est pour ce soir???? les contrax sont revenues? courage en tous cas c est pour bientot

LOLA25 a dit:
Ohhhh qu'elle est belle ta puce!!!!! elle ouvre de ces yeux!!!!et elle éclate de rire! c'est trop beau!!

Moi il me reste 15j à tirer! trop marre, vivement qu'il sorte!!!! j'ai mal partout, j'ai l'impression d'etre une mémé qui peut plus bouger!

Maéva comme je te comprend, les nuits pr moi sont horrible! je me tourne et retourne ds tt les sens! mon 1er loulou cette nuit a fait pipi ds les draps, alors je me retrouve pendant 1h a changer les draps puis à le réendormir puis a me réendormir pfffffffffffffff ras le bol.....

Aller il nous reste plus très longtemps , enfin surtout toi . Moi ca va debout je peux marcher sans problème super longtemps mais des que je dois me pencher mettre mes chaussures ou me retourner dans le lit c'est une vrai épreuve .
Le pipi au lit dans la nuit rrrrr j'ai pas hâte lol ^^

Bon j'ai enfin reçu mon texto de vente privée chez etam donc je vais faire mes achats et puis commencer ma valise sagement même si bon j'ai encore le temps moi puis j'ai comme l'impression quelle va pas vouloir venir

Miss Staifia a dit:
Coucou les filles je suis en direct du labo pour mon test glucose. Ça va être long ! :D

Bon ben test fini. Franchement c'est pas si degueux que ça ! Ni vomito ni rien... Allez y sans crainte les filles :)

Bon par contre si vous êtes comme moi a y aller juste avec ordonnance, carte vitale et mutuelle....Pensez a prendre des sous ! Dans mon labo le glucose coûte 1€50 :D

Miss Staifia a dit:
Bon ben test fini. Franchement c'est pas si degueux que ça ! Ni vomito ni rien... Allez y sans crainte les filles :)

Bon par contre si vous êtes comme moi a y aller juste avec ordonnance, carte vitale et mutuelle....Pensez a prendre des sous ! Dans mon labo le glucose coûte 1€50 :D

Oui pareil j'ai du payer aussi

Aller il nous reste plus très longtemps , enfin surtout toi . Moi ca va debout je peux marcher sans problème super longtemps mais des que je dois me pencher mettre mes chaussures ou me retourner dans le lit c'est une vrai épreuve .
Le pipi au lit dans la nuit rrrrr j'ai pas hâte lol ^^

Bon j'ai enfin reçu mon texto de vente privée chez etam donc je vais faire mes achats et puis commencer ma valise sagement même si bon j'ai encore le temps moi puis j'ai comme l'impression quelle va pas vouloir venir

M'en parle pas! mettre les chaussures un vrai calvaire! enfin depuis qu'il fait beau je remets le tongs, un vrai bonheur, +besoin de me baisser!!

Bon aller aure, tu vas nous le sortir!!! lol demain c'est la fete des papas, fais lui un bo kdo : bébé!!!!!!!!:D
Bon moi je crois que je vais aller au bout, je le sens bien comme ca!!
allez bon courage a toutes;)

Rolala ma fille a encore le hoquet ce soir lol c'est 2 fois par jour quelle as le hoquet et longtemps c'est pénible a force lol .

Bon sinon pourquoi tu dis que tu va aller a terme Lola pour un deuxième des fois c'est plus rapide.

Aure je te vois en sous marin donc c'est que tu es encore la lol

barbie-de-lux3 a dit:
Rolala ma fille a encore le hoquet ce soir lol c'est 2 fois par jour quelle as le hoquet et longtemps c'est pénible a force lol .

Bon sinon pourquoi tu dis que tu va aller a terme Lola pour un deuxième des fois c'est plus rapide.

Elle se saoule avec le liquide amniotique :D

Ca sera encore pire quand tu aura accouché ^^ Jules avait souvent le hoquet au début, c'est trop chiant

perri-ne a dit:
Ca sera encore pire quand tu aura accouché ^^ Jules avait souvent le hoquet au début, c'est trop chiant

We après c'est pire moi tout les matins au réveil op et un petit hoquet et après c'est dans la matinée un second et op et des fois le soir looool

Et oui barbie je suis toujours là j en ai marre g contracté toute la nuit douloureuses et au lever plus rien là c douloureux mais presque pas de contrax je meurs de désespoir lol

aure.lb a dit:
Et oui barbie je suis toujours là j en ai marre g contracté toute la nuit douloureuses et au lever plus rien là c douloureux mais presque pas de contrax je meurs de désespoir lol

Allez courage ça va bientôt arriver pour toi ça paraît tellement la a la fin pfouuuuu

Retour