les bébés de 2013

aure.lb a dit:
Merci les filles vous êtes choupinettes...
Alors albumines bonne question mdr bon ballonnet placé, euh franchement pas agréable mais pas douloureux il est en place depuis 30min environ et déjà quelques contrax carabinees et bidou distordu mdr
pour l instant sous monito après j essaierais de faire un peu dodo bisous les nenettes

Ca devrais avancer plus vite pour un deuxième , bon hâte de voir la photo . Ton bébé arrive bientôt mais alors ca veux dire que y'a plus qu'une personne devant moi :O je commence a flipper un peu

Vivement demain pour voir sa bouille d'amour :)

Thana, moi aussi les bibi c'est l'anarchie lol. Ambre ne prend que 50 ou 70 la nuit, a 2h30 d'intervalle et la journee elle prend 90-100ml a 4-5 h... J'assure les bibi de nuit pour soulager mon homme histoire qu'il ne soit pas au radar au boulot lol, c'est dur dur ^^'
Demain j'ai rdv pediatre, jviendrai vous faire un pti recap :)
Barbie tkt ca va vite arriver, mais c'est tellement beauuuuuu !!!
Bisous les filles ;)

image-1452578399.jpg

Pièces jointes

• image-3034607036.jpg
    image-3034607036.jpg
    125.8 KB · Affichages: 76
  • image-2738859805.jpg
    image-2738859805.jpg
    137.4 KB · Affichages: 79
Caelina a dit:

Thana, moi aussi les bibi c'est l'anarchie lol. Ambre ne prend que 50 ou 70 la nuit, a 2h30 d'intervalle et la journee elle prend 90-100ml a 4-5 h... J'assure les bibi de nuit pour soulager mon homme histoire qu'il ne soit pas au radar au boulot lol, c'est dur dur ^^'
Bisous les filles ;)

Elle est magnifique puis ses petites tenues a croquer !!!! J'adore
Oui ca va venir vite mais bizarrement je suis pressée sans l'être vraiment . J'ai peur de ne pas être a la hauteur de pas réussir a faire bien . Puis d'un autre côté j'ai hâte Parceque j'ai envie de la découvrir de m'occuper d'elle . Enfin c'est bizarre . Puis j'apprécie ma grossesse seulement depuis le dernier trimestre donc je me rend moin compte du temps que j'ai passer

Caelina a dit:

Bisous les filles ;)

Hoooooooo la seconde elle est troooooop choupinetttttttte

Coucou les filles alors g perdu le ballonnet cette nuit en allant faire pipi tombé tout seul gt à 1 la sf a crocheté mon col g derouillé grave à partir de là contrax toutes les minutes et archi douloureuses du coup morphine dans les fesses et là g plané lol je me suis endormie et à mon réveil plus de contrax deg, et là suis à 2 elle va demander au médecin si re ballonnet ou si perf
zhom va arriver ça va me faire du bien je vous tiens au courant et merci à toutes de prendre des news;-) <3

aure.lb a dit:
Coucou les filles alors g perdu le ballonnet cette nuit en allant faire pipi tombé tout seul gt à 1 la sf a crocheté mon col g derouillé grave à partir de là contrax toutes les minutes et archi douloureuses du coup morphine dans les fesses et là g plané lol je me suis endormie et à mon réveil plus de contrax deg, et là suis à 2 elle va demander au médecin si re ballonnet ou si perf
zhom va arriver ça va me faire du bien je vous tiens au courant et merci à toutes de prendre des news;-) <3

Allez courage aure, bientôt la fin, au moins tu as pu dormir et prendre des forces pour cette belle journée! En espérant que cela se passe bien et que ça aille vite, je te souhaite d accueillir très vite ton ange! Bisous

Miss Staifia a dit:
Bon ben test fini. Franchement c'est pas si degueux que ça ! Ni vomito ni rien... Allez y sans crainte les filles :)

Bon par contre si vous êtes comme moi a y aller juste avec ordonnance, carte vitale et mutuelle....Pensez a prendre des sous ! Dans mon labo le glucose coûte 1€50 :D

Je suis allée chercher mes résultats et glucose sur 2h ok :D a moi les nectarines, ananas, cerises et fraises que j'ai au frigo.
Miam

coucou les filles vous allez bien?

voila, hier j'avais rdv pour voir ma fille :)
et on a vu son poids elle fait 1kg500 et je suis a 29sa+5 , la gygy m'as rassurer disant qu'elle ferais environ 2kg800 a la naissance si elle continuais d'évoluer a ce rythme..

mais j'ai peur qu'elle grossisse d'avantage et que du coup j'aurais besoin d'une césarienne car étant assez petite j'ai peur de ne pas pouvoir accoucher par voix basse et je suis en plein stress depuis hier :/
vous croyez que ma taille et le poids de ma petite peuvent jouer a cmt j'accoucherais??

dsl pour la question mais je comprends pas grd chose et déjà que je paniquais avant alors maintenant c'est a la limite du ridicule vu que j'ai encore 2 mois devant moi et puis toutes les femmes accouchent mais bon pff

Coucou à toutes, malheureusement bb toujours pas dans mes bras comme je vous l ai dit je devais être déclenchée par perf cet aprem, mais le service était blindé d urgences donc ben mon déclenchement dans le baba quoi...
Je deguste de pire en pire à chaque contrax c ouf, on m a pas examiné le col depuis 7h30 ce matin , et je viens de perdre le bouchon muqueux beurk beurk lol bisous

Coucou à toutes, malheureusement bb toujours pas dans mes bras comme je vous l ai dit je devais être déclenchée par perf cet aprem, mais le service était blindé d urgences donc ben mon déclenchement dans le baba quoi...
Je deguste de pire en pire à chaque contrax c ouf, on m a pas examiné le col depuis 7h30 ce matin , et je viens de perdre le bouchon muqueux beurk beurk lol bisous

Retour