yadefa
Membre Populaire
je voulais tenter chez Samsung pour mon prochain tel mais parait que c'est le même illettré qui a fait le dictionnaire chez androïd aussi looool
Mdrr ils ont pas fait les dictées de Pivot ces imbéciles lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voulais tenter chez Samsung pour mon prochain tel mais parait que c'est le même illettré qui a fait le dictionnaire chez androïd aussi looool
Bon sinon j'ai remarqué un truc. Vous moquez pas hein ! Le trou de mon nombril est moins profond loool
Ça fais trop bizarre c'est arrivé en une nuit !
Et si le nombril sort, il va re-rentrer après au moins ?![]()
yadefa a dit:Mdrr non non tu vas rester avec un ventre de 9 mois pas de nombril, des gros seins etc.. t'es rassurée ?? loool.
Je préfère ninocc les filles!
j'ai un gros dilème : bébé arrive dans 1 semaine et il n'a toujours pas de prénom!! mauvais parents que nous sommes!!!
Nous hésitons entre 2, donnez moi vos avis SVP!!!!!! : Manoé & Nino
PS : Aure il est trop choux!
yadefa a dit:Si tu m'appelles juste tata et pas la folle ou autre ça va...quoi que toi t'es pas mieux que moi en folie ptdrr![]()
Jessica8883 a dit:Coucou les filles!
Demain je vais faire le test HGPO de 2h pour le diabète gestationnel! Je le fais un peu en avance mais mon gynéco préférait que je le fasse avant de partir en vacances, sait on jamais!
Il me semble avoir lu quelque part que certaines avaient dû payer qqch pour ce test.... C'est vous ou j'ai halluciné?
Des gros bisous
Moi j'ai payé 1€50 le glucose. Mais certaines n'ont rien payé
Prévois un peu de monnaie au cas où![]()
LOLA25 a dit:cc les filles!
j'ai un gros dilème : bébé arrive dans 1 semaine et il n'a toujours pas de prénom!! mauvais parents que nous sommes!!!
Nous hésitons entre 2, donnez moi vos avis SVP!!!!!! : Manoé & Nino
PS : Aure il est trop choux!
Ça me fais pensé au miens. Faut que je lui trouve un prénom aussi tiens. ^^