les bébés de 2013

Bon sinon j'ai remarqué un truc. Vous moquez pas hein ! Le trou de mon nombril est moins profond loool
Ça fais trop bizarre c'est arrivé en une nuit !

Bon sinon j'ai remarqué un truc. Vous moquez pas hein ! Le trou de mon nombril est moins profond loool
Ça fais trop bizarre c'est arrivé en une nuit !

Lool tu découvres un nouveau corps. oui le nombril rentre avec le fait que bb prennent de l'ampleur et je t'avais dit une fois qu'en une nuit ton corps changeait, regarde toi dans le miroir lol

Coucou les filles quelques news avant bibi, bb va très bien c un amour c tout juste s il pleure quand il a faim , moi ça commence à aller mieux je marche un peu et arrive à rester debout sans ressmbler à mémé lol, j ai du arrêter l allaitement car chaque tetee me provoquait des violentes contrax qui retractent l utérus, c normal mais beaucoup trop douloureux à cause de la cesa. Bb a retrouvé son poids de naissance et normalement on sort mardi
voilà bisous à toutes et je vous remercie beaucoup d avoir pris des nouvelles

2013-06-22 10.11.14.jpg
2013-06-23 08.43.46.jpg

cc les filles!
j'ai un gros dilème : bébé arrive dans 1 semaine et il n'a toujours pas de prénom!! mauvais parents que nous sommes!!!:D
Nous hésitons entre 2, donnez moi vos avis SVP!!!!!! : Manoé & Nino

PS : Aure il est trop choux!

cc les filles!
j'ai un gros dilème : bébé arrive dans 1 semaine et il n'a toujours pas de prénom!! mauvais parents que nous sommes!!!:D
Nous hésitons entre 2, donnez moi vos avis SVP!!!!!! : Manoé & Nino

PS : Aure il est trop choux!
Je préfère nino
merci à toutes pour vos compliments vous êtes chou...
Là je suis en mode déprime la chambre s est vidée mon homme et ma fille viennent de partir, je me sens terriblement seule et n ai qu une seule envie c d être chez moi avec la famille au complet...
Serais ce le début du baby blues ou juste un gros ras le bol d être entre 4 murs... Déjà 6 jours que j y suis et normalement encore 2 je vais tout faire pour sortir demain j en peux plus

Coucou les filles!
Demain je vais faire le test HGPO de 2h pour le diabète gestationnel! Je le fais un peu en avance mais mon gynéco préférait que je le fasse avant de partir en vacances, sait on jamais!
Il me semble avoir lu quelque part que certaines avaient dû payer qqch pour ce test.... C'est vous ou j'ai halluciné?
Des gros bisous

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles!
Demain je vais faire le test HGPO de 2h pour le diabète gestationnel! Je le fais un peu en avance mais mon gynéco préférait que je le fasse avant de partir en vacances, sait on jamais!
Il me semble avoir lu quelque part que certaines avaient dû payer qqch pour ce test.... C'est vous ou j'ai halluciné?
Des gros bisous

Moi j'ai payé 1€50 le glucose. Mais certaines n'ont rien payé
Prévois un peu de monnaie au cas où :)

Retour