les bébés de 2013

tara 34 a dit:
Sa n'a rien avoir avec la chaleur c'est la circulation moi aussi à la fin je mettais plus mes bagues parce que j'avais les doigts gonflés le matin c'était l'horreur même dans la nuit sa me réveillé tellement j'avais mal sa va passer une fois que vous aurez accouché

Ahh d'accord, car j'ai que ça depuis 2/3 jours et tout au long de la journée mes mains reviennent a la normal mais pendant la nuit je sens que ça gonfle -.-
Mais si c'est pas grv alors je m'affole pas! Merci Tara

Sa n'a rien avoir avec la chaleur c'est la circulation moi aussi à la fin je mettais plus mes bagues parce que j'avais les doigts gonflés le matin c'était l'horreur même dans la nuit sa me réveillé tellement j'avais mal sa va passer une fois que vous aurez accouché

Mais la chaleur y fait pas mal et joue sur la circulation du sang et ça forme de la rétention d'eau mon premier que j'ai accouché au mois d'août on a du cisailler mon alliance, j'ai galéré.
Ceux que j'ai accouché en décembre et janvier, j'ai pas galéré comme la période de chaleur.

yadefa a dit:
Mais la chaleur y fait pas mal et joue sur la circulation du sang et ça forme de la rétention d'eau mon premier que j'ai accouché au mois d'août on a du cisailler mon alliance, j'ai galéré.
Ceux que j'ai accouché en décembre et janvier, j'ai pas galéré comme la période de chaleur.

Me reste plus qu'a accoucher !!! J'ai hâte la ca devien lourd !!! Mais elle est toujours aussi haute alors a mon avis elle ca rester encore un moment la coquine

barbie-de-lux3 a dit:
Je crois que j'ai un problème ce matin j'avais mal a articulation des mains mais ce soir j'ai les mains toute gonflé puis les pieds aussi et c'est pas agréable enfin surtout les mains . Vous savez ce que ca peux être ?

il a fait chaud aujourd hui c est surement ca !!c est pas rouge ?

Non pas rouge juste que ca fais mal . J'en parlerais demain a ma gynéco . C'est que comme c'etais que les mains les pieds je trouvais ca bizarre .

Franchement c'est la chaleur et comme dit karen il a fait chaud aujourd'hui sur Paris donc chez toi voilà quoi lol

Une fois j'ai été chez une amie en juillet j'ai pas pu remettre mes chaussures, elle m'a donné ses chaussons pour repartir, moi qui fait du 38 je devais faire du 44 mdrr

yadefa a dit:
Ok tu nous diras tout ça, tant qu'elle va bien la puce c'est l'essentiel, faut bien qu'elle sorte..

Ah oui elle à plus vraiment le choix de toute façon maintenant quelle est rentrer va bien falloir quelle trouve le chemin de la sorti cette petite

yadefa a dit:
Franchement c'est la chaleur et comme dit karen il a fait chaud aujourd'hui sur Paris donc chez toi voilà quoi lol

Une fois j'ai été chez une amie en juillet j'ai pas pu remettre mes chaussures, elle m'a donné ses chaussons pour repartir, moi qui fait du 38 je devais faire du 44 mdrr

J'ai des tout petit pieds je fais un 36/37 du coup c'est marrant il sont petit et tout gonfler j'ai l'impression d'être potelé comme un Bebe

Retour