aure.lb
Membre Populaire
ma belle pour les collique, tu peux lui donner des probiotics solgar speciaux nourrisons, c'est miraculeux! enfin chez mon bibou
courage ma belle tu vas y arriver c'est pas facile mais tu fais de ton mieux c'est le principal
Et ne culpabilise pas pour l'allaitement tu étais fatiguée... et puis mieux vaut un biberon donné avec amour qu'un sein donné par dépit!
Aie se foutu baby blues c'est l'horreur je connais ça
Et c'est clair que vivement qu'il parte grrrr
Ha oui calmosine je lui en ai donné aussi au tout début sa marchait vraiment pas mal
Et du coup. Ça va un peu mieux ?
Elle a quelle age ta grande ? Sinon faut essayer de la faire participer je sais pas peut-être que du coup elle se sentirai plus utile et moins délaissée fin tu le fais peut être déjà
merci les filles, c gentil de me soutenir, c'est vrai que j'en ai bien besoin en ce moment, l'allaitement j'étais prête à tenir le coup si chaque tétée ne me provoquait pas de grosses contractions utérines, et franchement avec la césa je pouvais plus supporter la douleur, après 48h de travail c'était trop... donc bon déçue parce-que dans ma tête j'allaiterais plusieurs mois, mais bon c comme ca, effectivement j'ai préféré lui donner le bib plutôt qu'on soit stressés tous les deux à chaque tétée
et ce fameux baby blues grrrrr ca m'énerve lol, ma grande a bientôt 6 ans, c vrai qu'elle aimerait participer plus, je fais au max avec elle mais elle voudrait toujours plus ... j'avoue m'énerver facilement avec la fatigue, mais ca commence à aller mieux je commence à instaurer un rythme donc ca devrait aller mieux
bisous les filles