les bébés de 2013

ma belle pour les collique, tu peux lui donner des probiotics solgar speciaux nourrisons, c'est miraculeux! enfin chez mon bibou
courage ma belle tu vas y arriver c'est pas facile mais tu fais de ton mieux c'est le principal
Et ne culpabilise pas pour l'allaitement tu étais fatiguée... et puis mieux vaut un biberon donné avec amour qu'un sein donné par dépit!

Aie se foutu baby blues c'est l'horreur je connais ça
Et c'est clair que vivement qu'il parte grrrr
Ha oui calmosine je lui en ai donné aussi au tout début sa marchait vraiment pas mal
Et du coup. Ça va un peu mieux ?
Elle a quelle age ta grande ? Sinon faut essayer de la faire participer je sais pas peut-être que du coup elle se sentirai plus utile et moins délaissée fin tu le fais peut être déjà

merci les filles, c gentil de me soutenir, c'est vrai que j'en ai bien besoin en ce moment, l'allaitement j'étais prête à tenir le coup si chaque tétée ne me provoquait pas de grosses contractions utérines, et franchement avec la césa je pouvais plus supporter la douleur, après 48h de travail c'était trop... donc bon déçue parce-que dans ma tête j'allaiterais plusieurs mois, mais bon c comme ca, effectivement j'ai préféré lui donner le bib plutôt qu'on soit stressés tous les deux à chaque tétée
et ce fameux baby blues grrrrr ca m'énerve lol, ma grande a bientôt 6 ans, c vrai qu'elle aimerait participer plus, je fais au max avec elle mais elle voudrait toujours plus ... j'avoue m'énerver facilement avec la fatigue, mais ca commence à aller mieux je commence à instaurer un rythme donc ca devrait aller mieux
bisous les filles

aure.lb a dit:
arfff saleté de bestiole, toi aussi côté mésaventures tu es servie lol, ma pauv' t'as ,pas l'air douillette parce-que moi j'aurais pas kiffé le scalpel mdr

Lol c est sure j suis servie XD m on fait une tite piqure pour anesthésier g rien senti g meme regarder lol

J'ai mal sous les pieds... et ca soulage bien :)
Mes chaussures me vont toujours donc je pense pas que ce soit du gonflement.

Par contre mes mains sont gonflées j'ai l'impression de porter les gants de Mickey mouse mdrr

J'ai pris ma tension elle est bonne donc ça devrais aller avec de la fraîcheur.

Merci pour ta réponse!!! Ah toi c'est les mains! On a chacune notre zone de prédilection lol

merci les filles, c gentil de me soutenir, c'est vrai que j'en ai bien besoin en ce moment, l'allaitement j'étais prête à tenir le coup si chaque tétée ne me provoquait pas de grosses contractions utérines, et franchement avec la césa je pouvais plus supporter la douleur, après 48h de travail c'était trop... donc bon déçue parce-que dans ma tête j'allaiterais plusieurs mois, mais bon c comme ca, effectivement j'ai préféré lui donner le bib plutôt qu'on soit stressés tous les deux à chaque tétée
et ce fameux baby blues grrrrr ca m'énerve lol, ma grande a bientôt 6 ans, c vrai qu'elle aimerait participer plus, je fais au max avec elle mais elle voudrait toujours plus ... j'avoue m'énerver facilement avec la fatigue, mais ca commence à aller mieux je commence à instaurer un rythme donc ca devrait aller mieux
bisous les filles
ne t'en fais pas tu vas trouve rle rythme j'en suis sure. pour ton baby blues, fais attention qu'il ne dure pas trop longtemps. à partir d'un mois et demi, c'est bien d'en parler au doc! bisous

Cc les filles félicitations barbie trop magnifique ta petite puce,bevy courage ton tour viendra...les filles enceinte de 7 mois je suis malade depuis 4 jours je suis enrhume le nez boucher toux jsui morte je prend des dolipranes je voulais savoir si les mouchoirs lotus a la menthe est déconseillé pour les femmes enceinte merci les filles je vous lis tout les soirs mais pas trop le temps de poster gros bisous a toute félicitations félicitation a toute celle qui on accoucher et patiente pour celle qui attende leur tour bisou

Selladora des knacki balls tu m as achevée je suis morte de rire et mon mari aussi! Khaleesi88 tu as eu assez de galères comme ça ma belle! Allez je vous mets une tite photo de mon pied gauche... Mais j ai pas eu le réflexe de le prendre a son stade pire mdr! Sachant que les pieds chez moi sont tout creux avec les veines qui ressortent ( seul partie mince chez moi lol) on voit même plus une cheville image.jpg

Jessica8883 a dit:
Selladora des knacki balls tu m as achevée je suis morte de rire et mon mari aussi! Khaleesi88 tu as eu assez de galères comme ça ma belle! Allez je vous mets une tite photo de mon pied gauche... Mais j ai pas eu le réflexe de le prendre a son stade pire mdr! Sachant que les pieds chez moi sont tout creux avec les veines qui ressortent ( seul partie mince chez moi lol) on voit même plus une cheville

Ah ouai kan meme :s paske ça px etre pire que ça?!.. heureusement que je suis epargnée..

Selladora des knacki balls tu m as achevée je suis morte de rire et mon mari aussi! Khaleesi88 tu as eu assez de galères comme ça ma belle! Allez je vous mets une tite photo de mon pied gauche... Mais j ai pas eu le réflexe de le prendre a son stade pire mdr! Sachant que les pieds chez moi sont tout creux avec les veines qui ressortent ( seul partie mince chez moi lol) on voit même plus une chevilleAfficher la pièce jointe 592900
tu mets des bas de contentions rassures moi?

Coucou les filles! Je vois k ça parle pieds gonflés par ici.. Faut surtout pas mettre de l'eau froide ça peux mme gonfler encore plus, et faire mal circuler le sang! Mettez une bassine avc de l'eau chaude et du sel de cuisine (les gros morceaux la) en bonne quantiter, laisser 10-15 min et peu de temps apres ça soulage pas mal ;)

Si non j'ai le meme probleme -.- ils gonflent tellement que j'arrive pas a poser les doigts au sol o.O

Waa jess c'est abuser !!!! Ta pas mal ???
Ouais franchement c est pas agréable par moment.... Et quand je marche aussi mais je verrai bien ce qu il me dira le 25! Car la sage femme d hier m a dit que je pouvais attendre car comme ça dégonfle la nuit apparemment c est pas la même chose que la pre éclampsie! En attendant quand je me douche je fais jet glace et mon mari masse dans le sens de la circulation chaque soir

Retour