les bébés de 2013

Khaleesi88 a dit:
Et ben ta pas chomer ^^
J vous redonne des nouvelles demain on verra se kel me dira.. Keske je voudrai ke le travail commence..

Pourquoi elle te déclenche pas vu comme tu souffres, surtout si le Bb est en forme et ton col favorable? Il faudrait pas que tu arrives le jour j en étant k.o

Lénail's a dit:
Pourquoi elle te déclenche pas vu comme tu souffres, surtout si le Bb est en forme et ton col favorable? Il faudrait pas que tu arrives le jour j en étant k.o

Elle etait absente ma gyne ajd je verrai demain j appel a 9h.. Des ke j en sais plus je vous dit :*

Khaleesi88 a dit:
Elle etait absente ma gyne ajd je verrai demain j appel a 9h.. Des ke j en sais plus je vous dit :*

Oui ta fin de grossesse est difficile dis don courage la fin c'est vraiment dur , les douleurs plus la chaleur puis on commence a s'impatienter . Je t'assure que quand tu verras ta fille se poser sur toi pour la toute première fois tu oublieras absolument tout ce que tu as pu avoir . Courage

Khaleesi88 a dit:
Pas vrai je suis bloquée du dos et treeeeeees mal au bassin elle a du descendre encore paske c de pire en pire cette douleur ><
J ai appeler ma gyné mais elle est pas la ajd je rappellerai demain du coup j ai parler avec le gyné de garde et tout se kil a trouver a me dire c de prendre un dafalgan -_- genre un dafalgan ca va me faire passé la douleur de 2hernie et les os du bassin non mais il est bete?! J suis bien ni coucher ni assise impossible de dormir je suis tres fatigué ca fait plusieurs nuit oú je dors mais tres tres mal je px plus je fais ke pleurer

Ohh ma pauvre je te crois :/ deja moi sans hernie je souffre bcp, j'imagine toi alors.. Mais di toi que très bientot tout passera et une fois k tu verras ta princesse t'oubliera ces derniers jours de "calvaire" c'est ce que j'essaye de me dire je sais pas facile mais pense que d'ici quelques jours tu serras aux anges ;) courage hein

Moi j'ai rdv demain chez ma gygy a 11h, je ne sais pas pourquoi mais je stresse j'éspère que c pas mauvais signe! Si non je tien plu debout, c'est pas une façon de parler hein je tien vraiment plu, ou bien faut k j marche un petit peu ou alors repos car tenir debout c'est infesable! Mes dents c'est l'horreur et mes pieds qui gonflent pff, si non niveau douleurs ça va je me sens bien! Pendant la nuit j'ai eu quelques contractions mais vrmt rien d'alarmant et voila :)

J'en ai trop marre, je suis crever et je dors toujours pas! J'ai mal aux dents, et une chaleur c'est juste horrible je dors en slip et je transpire qd mme bcp :( je sens mes jambes gonflés pff franchement j'ai k'une envie c de pleurer ce mal de dents ki dure depuis un mois, c'est mme pas k'une dent c carrement tout le coter droit bref j'en ai assez je veux ke le temps passe et k la petite sois la je me sens vrmt fatiguée :(

J'espere k tu vas mieux khaleesi je te souhaite une bonne nuit esperons que t'arrive a fermer l'oeil :/

Moi j'en peu plus j'ai une dent qui me fait terriblement mal et j'ai aucun medicament ici a la maison que je puisse prendre, la chaleur aussi me derange fortement je suis a bout :(

Moi j'ai qu une chose à dire c est il fait chauuuuud!!!! Vivement que j accouche!!!!
Moi c est Rdv demain après midi et j'ai hâte!!!!

Moi j'ai qu une chose à dire c est il fait chauuuuud!!!! Vivement que j accouche!!!!
Moi c est Rdv demain après midi et j'ai hâte!!!!

COUCOU LES FILLES BON TJRS LA PFFFFFFFFFFF
MOI RDV DEMAIN MATIN ANESTHESISTE ET SAGE FEMME VENDREDI J EN PEUX PLUS
AVEC UN COL QUI S EST MODIFIE EN MEME PAS 10 JOURS VLA QUE MAINTENANT Y A PLUS RIEN QUI S ACTIVE

Moi je suis en salle d'attente chez ma gygy, j'ai passer une bonne nuit de merde j'ai énormement mal aux dents je sais plu koi faire donc voila aujo rien ne vas j'espere ke le rdv ce passera bien au moin :( je suis épuisée !!!! Ici il pleut bcp et on as l'horage avc et franchement ça me derange pas du tout pff

bevy a dit:
Moi je suis en salle d'attente chez ma gygy, j'ai passer une bonne nuit de merde j'ai énormement mal aux dents je sais plu koi faire donc voila aujo rien ne vas j'espere ke le rdv ce passera bien au moin :( je suis épuisée !!!! Ici il pleut bcp et on as l'horage avc et franchement ça me derange pas du tout pff

Alors des bonnes nouvelles? Ton col travaille un peu?

Retour