les bébés de 2013

Karen a dit:
Tu fais pas un abcés?une douleur a taper la tete contre les murs je vois que ca ...il faut que tu consulte

Je sais pas mais j'ai pas le visage gonfler, ni gencive rien ki signale a un abcés je ne sais pas, mais par contre j'ai un trou car je le sens donc carie a faire reparer c sur.. La bon je me sens mieux, je sens la douleur mais assez "loin" j'espere juste k la nuit ça ne le fera pas cme hier
:(

Si non les filles comment ça va??

Bon malgrer que je dois me reposer et blablabla, je suis aller acheter ce qu'il manquais pour la chambre de ma princesse *.* manque plu qu'a la nettoyer, et la decorer :D

Par contre je cherche des cadres murales mais genre des "boites" carrés vous savez qu'on mets sur les murs et on peux mettre des peluches dedans ou un accessoire pour faire joli, je sais pas ou trouver ça je voulais pas parcourir 30 magasins -.-

Mais pffiiioouu la chaleur qu'il fait ça n'aide en rien j'ai enormement de mal a marcher on dirai une grd mere qui se laisse trainer en derriere mdr

Bon malgrer que je dois me reposer et blablabla, je suis aller acheter ce qu'il manquais pour la chambre de ma princesse *.* manque plu qu'a la nettoyer, et la decorer :D

Par contre je cherche des cadres murales mais genre des "boites" carrés vous savez qu'on mets sur les murs et on peux mettre des peluches dedans ou un accessoire pour faire joli, je sais pas ou trouver ça je voulais pas parcourir 30 magasins -.-

Mais pffiiioouu la chaleur qu'il fait ça n'aide en rien j'ai enormement de mal a marcher on dirai une grd mere qui se laisse trainer en derriere mdr
yen a but j'en ai vu cette semaine^^

Coucou.. Je me permets de m'incruster dans votre post pour te dire qu'il me semble que @lulu86100 en avait acheté pour la chambre du petit Aaron...

Et puis @Khaleesi88... Tout de bon ma belle

Voilà je sors :)

Bonne soirée

mimicella a dit:
Coucou.. Je me permets de m'incruster dans votre post pour te dire qu'il me semble que @lulu86100 en avait acheté pour la chambre du petit Aaron...

Et puis @Khaleesi88... Tout de bon ma belle

Voilà je sors :)

Bonne soirée

Coucou :) mercii ! Je vais lui demander, si jamais je la trouve mdr
Bonne soirée

bevy a dit:

À ikea je pense

bevy a dit:
Je sais pas mais j'ai pas le visage gonfler, ni gencive rien ki signale a un abcés je ne sais pas, mais par contre j'ai un trou car je le sens donc carie a faire reparer c sur.. La bon je me sens mieux, je sens la douleur mais assez "loin" j'espere juste k la nuit ça ne le fera pas cme hier
:(

Moi non plus les 2que j ai fait pas de gonflement rien mais je supportais plus la douleur resultat abces

Coucou les "boites" cadre a leroy merlin c'est la que j'ai pris les miennes ;) et j'ai fais exactement se que tu veux faire

Karen a dit:
Moi non plus les 2que j ai fait pas de gonflement rien mais je supportais plus la douleur resultat abces

Pff et comment tu l'as soigner ??? Les dentistes c'est ma phobie, mais hier j'etais tellement a bout que je criais a mon copain qu'il me ramene aux urgences pour qu'ils m'arranchent les dents mdr

Car en faite cette dent ou j'ai mal il y a on va dire un an elle me fesais souffrir, mais rien de special et vu que j'avai 2 grosses caries la dentiste m'as donc soigner les autres d'abbord et entre temps je suis tomber enceinte et voila, la dent a decider de me pourrir la vie mtn -.-

lulu86100 a dit:
Coucou les "boites" cadre a leroy merlin c'est la que j'ai pris les miennes ;) et j'ai fais exactement se que tu veux faire

Coucou :)
Ahh cool j'irais voir alors! J'adore ça, je trouve originale et ça change des cadres photos ou etageres quoi. :)

Khaleesi88 a dit:
Slt les filles g fait ma marche et contrax treeees douloureuse tte les 3 min j fai un monito la et on verra l etat de mon col

Je croise les doigts pour toi khaleesi +.+ ça sent vrmt la fin!! Courage :)
Tu te sens comment niveau moral?

Retour