Moi depuis toute jeune je suis tres coquette, j'ai toujours fait environ 50kg mais je suis assez petite aussi, et la ce qui me fait peur c'est de ne me pas me plaire et donc perdre toute confiance en moi, faire des crises de jalousies a mon copain et ainsi "gacher" notre couple .. Apres il est vrais que du moin dans mon couple, il aime voir que je prend soin de moi pas que pour lui plaire a lui car l'essentiel c'est de faire les choses en fonction de sois et pas des autres..
C'est la mme chose que par exemple, j'ai les cheveux noir, je les veux rouge, et monsieur aime pas rouge, bein dsl mais je vais pas me priver de ce que j'aime pour k monsieur sois content, du moin j'essaie le rouge et apres on vois ensemble!!
Et je parlais du fait d'avoir peur de me voir a koi je vais ressembler car mon copain etant tout jeune il etais plu mince que mtn, et il a pas pris bcp de poids mais il en souffre car deja ne se sent pas bien dans sa peau et apres il se retourne contre moi avc la jalousie et la s'il m'arrive la mme chose de perdre confiance en moi alors plu rien ne marchera dans notre couple.. Car je trouve que d'un coter c'est vrais, qu'on grossise ou au contraire qu'on maigrisse de trop je pense que quand il y a de l'amour bein ça reste, pt etre par contre il y as plu la passion et la flame d'avant! Dans mon couple, perso j'aime voir mon copain tel qu'il est mtn car deja il est barraquer donc c'est pt etre absurde mais je me sens proteger je ne sais pas expliquer, et pareil moi avc ces vergetures je me trouve horrible et lui il me dis pas genre "mais non t'es belle" il me rassure disant k toute femme en as k c'est juste des marques du a tel ou tel chose, qu'apres avoir accoucher il m'aidera avc la petite pour k je fasse du sport si jamais je me sentirais pas bien dans ma peau.. Apres il y a des hommes qui s'enfoutent sur le moment et quand ils voyent que leurs femmes ont pas mal grossi la ils les delaissent, ou font des remarques desagreables et ça je trouve que c'est malheureux ! Au jour d'aujourd'hui personne n'est parfait, y en as ki font bcp trop mme avc la beauter .. Dsl pour le roman mdr