les bébés de 2013

barbie-de-lux3 a dit:
T'inquiète pas bevy c'est rien 15 kg tu va perdre vite . J'ai accoucher y'a 3 semaines j'ai perdu plus que ce que j'ai pris . Ca va super vite a retrouver son poids

Moi j'avoue que c'est plus pour moi que j'ai un peu peur du "apres" que pour lui, car comme j'avais dis hier je trouve important qu'on se sente bien dans notre peau pour nous avant tout avant d plaire a qui que ce soit, si on ne s'aime pas comme on est c'est compliquer.. Ronde ou pas ronde je trouve qu'on as besoin de se sentir belles :)
Barbie t'en a de la chance lol mais oui attention a ne pas trop maigrir

lucianna20 a dit:
je te parle des femmes qui se neglige
la regarder pareil j y crois pas desolé
apres comme je te dis c est mon point de vue et celui de beaucoup de femme je t assure

explique alors d ou vient eventuellement la tromperie? pourquoi un homme va voir ailleurs?

Donc pour toi les femmes en surpoids se néglige toutes ? Je fais pas parti de ses femmes la mais pour moi et pour bien d'autre certaine sont bien plus jolie car elle on un beau visage et des rondeurs des seins des fesses que faire un 34 et d'avoir une sale gueule

apres comme je te dis je dis juste mon avis
tu ne le partage pas c est tt a fait normal heureusement que tout le monde ne pense pas pareil

je repondais a bevy qui ne supporte pas son corps tel qu il l es

lucianna20 a dit:
je te parle pas d un 34 attention ca s est cadaverique un 34
je te parle de comment il t a connu
biensur que certains hommes aiment les femmes minces ou les femmes rondes

si tu prends beaucoup de poids et que tu n a jamais ete habitué a cette sihlouete tu v te sentir bien? te sentir desirable? tu vas oser te mettre a nu devant ton homme?

Dans ce cas je pense que c'est plus une question de confiance en soit , une femme ronde pomponner coiffer petite talon est plus jolie qu'une femme mince qui garde sa ligne mais ne se maquille plus au bout de 10 ans de vie commune .

En effet ca depend des couples chacun sa vision des choses...pour ma part jfais un.bon 4o pour 1m6o a tout peter il.m a connu en 36 38 et m aime toujours autant physiquement.et j en suis.bien.contente,car quand on sera tout ride on aura beau faire des efforts on ne lutte pas contre le temps ou les aleas de la vie ,chez.moi c est ca l amour.restez heureuses ,de quoi que soit faits vos.bonheurs a chacune.

non non je parle des femmes qui par ex faisai un 38 et apres passe a un 44 et ne comprenne pas pourquoi eventuellement leur hommes ne les regardent plus comme avant

oh que oui certaines femmes rondes sont bien plus belles que des top models

je n ai rien contre les femmes rondes car comme tu as dis ca peut etre une maladie ou tout simplement elle sont faites comme ca

j ai une amie dans ce cas quiest passe d un jolie 38 avec une grosse poitrine a de l obesité morbide avec ses deux grossesses et du laisser aller et bah elle le dis elle meme

moi je te parle dans mon cas
je ne crache surtout pas sur les femmes rondes

je dis juste comment moi je fais et ferais

bevy a dit:
Moi j'avoue que c'est plus pour moi que j'ai un peu peur du "apres" que pour lui, car comme j'avais dis hier je trouve important qu'on se sente bien dans notre peau pour nous avant tout avant d plaire a qui que ce soit, si on ne s'aime pas comme on est c'est compliquer.. Ronde ou pas ronde je trouve qu'on as besoin de se sentir belles :)

Bien dit ;) cest si vrai!faut s aimer soi.meme pour etre aime des autres!

bevy a dit:

Oui comme j'ai perdu énormément en début de grossesse ca joue je pense

En effet ca depend des couples chacun sa vision des choses...pour ma part jfais un.bon 4o pour 1m6o a tout peter il.m a connu en 36 38 et m aime toujours autant physiquement.et j en suis.bien.contente,car quand on sera tout ride on aura beau faire des efforts on ne lutte pas contre le temps ou les aleas de la vie ,chez.moi c est ca l amour.restez heureuses ,de quoi que soit faits vos.bonheurs a chacune.

ca va un 40 je te parle de l extreme

Nini-PAssions a dit:

+ 1000 ma copine :)

apres n etant pas dans leur tete non plus je me trompe peut etre aussi sur les eventuelles reactions de mon mari

peut etre m aimerais t il ainsi mais je prefere faire attention a moi et ne pas depasser les limites de ce qui est supportable deja pour moi

j ai pas du tout dans mon entourage de femme ayant pris enormement de poids qui reagisse autrement qu avec un regime

lucianna20 a dit:
apres n etant pas dans leur tete non plus je me trompe peut etre aussi sur les eventuelles reactions de mon mari

peut etre m aimerais t il ainsi mais je prefere faire attention a moi et ne pas depasser les limites de ce qui est supportable deja pour moi

j ai pas du tout dans mon entourage de femme ayant pris enormement de poids qui reagisse autrement qu avec un regime

Âpres je suis d'accord sur le point de ne pas se laisser aller déjà pour soit et pour entretenir le couple maintenant y'a certaine maladie (thyroïde en exemple ) qui font prendre du poids beaucoup de poids même et on a beau faire des régimes rien ne peux y faire . Ma copine qui as ca as fais des examens et il essaie de traiter mais le poids est pris maintenant et son homme l'aime toujours et il n'ai pas parti et heureusement car ce serais bien malheureux . Ma mère aussi qui faisais un 40 quand elle a rencontrer mon père qui maintenant fais un 46 et bien il l'aime toujours autant . Ces femmes la continue de se maquiller de se coiffer s'habiller correctement mais malheureusement elle ne peuvent rien faire pour le poids

mais la tu parles de maladies et oui effectivement si j ai le malheur un jour d en avoir une qui me fais prendre du poids j espere qu il sera toujours a mes cotées
moi je parle bien genre bah les kg de grossesses les kg de mal bouffe de je m en tape je suis avec quelqu un plus besoin de plaire

mais tu dis bien quand meme qu elle ont essayé et qu elle comble ce poids par d autre moyens puisqu elle prennent encore soin d elle

apres je parle pour moi aussi je sais que si je grossis trop je me trouve affreuse meme ponponné et habiller en fonction et donc je suis excecrable avec lui je ne veux plus qu il me touche

Moi je peux vous parler de mon expérience.

J'ai connu mon mari y'a 7 ans je faisais du 40 et en 3/4 ans je suis passé à un 46/48, lui ne m a pas vu grossir et ne comprenait pas pourquoi j'ai mis un anneau (y'a 4ans que je l ai) maintenant (enfin avant mes grossesses lol) que j'ai retrouvé ma ligne et qu on regardais les photos ensemble on se demandait comment j'ai pu en arriver là (pas de maladie).

Je lui en ai voulu qui me dise pas prends toi en main, tu as pris bcp de poids fais attention! L amour rend vraiment aveugle.

Mais c est pas parck j étais ronde que je ma laissais aller pour autant j étais quand même coquette.

Je peux vous dire qu on est mieux dans sa peau avec un 40 qu un 46 , même si mon mari m aime que l on va avoir un 2ème enfant je ne pense pas qu il voudrait que je fasse aucun effort pour ne pas perdre mes kilos de grossesses car quand ce n est pas la maladie il faut tout faire pour les perdre avant que l obésité nous rende malade!

Ma hantise serait qu il me quitte ou me trompe avec une fille bien dans sa peau, sans complexe!

J'ai hâte d accoucher et de me retrouver!!!

Ce n est que mon avis bien sur!!!!

barbie-de-lux3 a dit:
Dans ce cas je pense que c'est plus une question de confiance en soit , une femme ronde pomponner coiffer petite talon est plus jolie qu'une femme mince qui garde sa ligne mais ne se maquille plus au bout de 10 ans de vie commune .

Ahh ça je suis d'accord, et c'est pas parce qu'il y a des femmes rondes qui sont moin jolies que celles qui font un 34 !

Le principal c est que l on se sente bien dans sa peau que l on fasse un 34 40 46 56
Après pour ma part quand j étais grosse j'avais bcp de mal à accepter ce corps!

Moi depuis toute jeune je suis tres coquette, j'ai toujours fait environ 50kg mais je suis assez petite aussi, et la ce qui me fait peur c'est de ne me pas me plaire et donc perdre toute confiance en moi, faire des crises de jalousies a mon copain et ainsi "gacher" notre couple .. Apres il est vrais que du moin dans mon couple, il aime voir que je prend soin de moi pas que pour lui plaire a lui car l'essentiel c'est de faire les choses en fonction de sois et pas des autres..

C'est la mme chose que par exemple, j'ai les cheveux noir, je les veux rouge, et monsieur aime pas rouge, bein dsl mais je vais pas me priver de ce que j'aime pour k monsieur sois content, du moin j'essaie le rouge et apres on vois ensemble!!

Et je parlais du fait d'avoir peur de me voir a koi je vais ressembler car mon copain etant tout jeune il etais plu mince que mtn, et il a pas pris bcp de poids mais il en souffre car deja ne se sent pas bien dans sa peau et apres il se retourne contre moi avc la jalousie et la s'il m'arrive la mme chose de perdre confiance en moi alors plu rien ne marchera dans notre couple.. Car je trouve que d'un coter c'est vrais, qu'on grossise ou au contraire qu'on maigrisse de trop je pense que quand il y a de l'amour bein ça reste, pt etre par contre il y as plu la passion et la flame d'avant! Dans mon couple, perso j'aime voir mon copain tel qu'il est mtn car deja il est barraquer donc c'est pt etre absurde mais je me sens proteger je ne sais pas expliquer, et pareil moi avc ces vergetures je me trouve horrible et lui il me dis pas genre "mais non t'es belle" il me rassure disant k toute femme en as k c'est juste des marques du a tel ou tel chose, qu'apres avoir accoucher il m'aidera avc la petite pour k je fasse du sport si jamais je me sentirais pas bien dans ma peau.. Apres il y a des hommes qui s'enfoutent sur le moment et quand ils voyent que leurs femmes ont pas mal grossi la ils les delaissent, ou font des remarques desagreables et ça je trouve que c'est malheureux ! Au jour d'aujourd'hui personne n'est parfait, y en as ki font bcp trop mme avc la beauter .. Dsl pour le roman mdr

Retour