les bébés de 2013

Lénail's a dit:
Hello les filles

Rien à voir mais quelle sensation ça fait quand bb appuie sur le col?

J'ai l impression que y'a tout qui va sortir,Kom si ça grinçait... Bizarre j'ai l impression

Ouh bah ca a l air d etre ca un peu comme quelque.chose de lourd et envie de faire pipi

Oui horrible semsation d avoir toujours envie de faire pipi meme quand on vient juste d y aller mais on y retourne par peur mdrrrr sur la fin cest de pire.en pire et alors le.jour J je vous raconte pas mdr

Nini-PAssions a dit:
Oui horrible semsation d avoir toujours envie de faire pipi meme quand on vient juste d y aller mais on y retourne par peur mdrrrr sur la fin cest de pire.en pire et alors le.jour J je vous raconte pas mdr

Hahahaha ouii c exactement ça, encore hier ça m'est arriver lol j'etais aux toilettes et mme pas 5 min apres j'y suis retourner pour rien faire loool

Aarrrfff les filles rigolez pas mais j'ai ma foufoune etrangement bizarre mdr comme confler la ou il faut pas c'est fort desagreable! Je suis assise les jambes ecartés -.-
Ahlalala il m'arrive de ses trucs lol
Bon au moin mes dents me laissent tranquille ouff

bevy a dit:
Aarrrfff les filles rigolez pas mais j'ai ma foufoune etrangement bizarre mdr comme confler la ou il faut pas c'est fort desagreable! Je suis assise les jambes ecartés -.-
Ahlalala il m'arrive de ses trucs lol
Bon au moin mes dents me laissent tranquille ouff

Tu n as pas une mycose?

Lénail's a dit:
Tu n as pas une mycose?

Non, j'ai demander a la gygy de verifier mdr ni mycose ni infection urinaire... Par contre je mets toujours mes petit strings et la gygy m'as dis k c'etais plu confortable et mieux de mettre des petits slip ou les shorty! Mais la ça va je me sens bien!

J'ai eu quelques contractions durant la nuit mais rien de spec! Et si non les filles vous ça va? Le post manque de vie la !!

bevy a dit:
Non, j'ai demander a la gygy de verifier mdr ni mycose ni infection urinaire... Par contre je mets toujours mes petit strings et la gygy m'as dis k c'etais plu confortable et mieux de mettre des petits slip ou les shorty! Mais la ça va je me sens bien!

J'ai eu quelques contractions durant la nuit mais rien de spec! Et si non les filles vous ça va? Le post manque de vie la !!

Ah beh tant mieux alors si c est pas ça!!!

Moi cava j'ai fais la grasse mat ça fait du bien!!! C est mon mari qui a amené ma fille à la crèche!!!.

Et la chaleur est de retour parmis nous!!!

Lénail's a dit:
Ah beh tant mieux alors si c est pas ça!!!

Moi cava j'ai fais la grasse mat ça fait du bien!!! C est mon mari qui a amené ma fille à la crèche!!!.

Et la chaleur est de retour parmis nous!!!

Moi aussi j'ai fait la grace mat :)
Ici ça va il fait frais, mais demain on aura deja 33 donc c'est reparti pour raler toute la journée a cause de la chaleur ..
Et demain je suis a 36sa hihi la ça commence a me faire peur !

Et moi à 37sa c est bon elle a le feu vert.

Peut être que ma file sent l accouchement parce que ça fait 2/3 jours elle est insupportable alors qu elle est sage comme une image d habitude lol

Cet après midi je suis en atelier dragées lol

Je vous mets une tite photo des dragées de naissance pour notre fille

image-3953037588.jpg

Bon la pince verte est plus flashy normalement

Moi je sors pas aujourd'hui pour acheter la boite a papa je le ferais demain car je me sens un peu bizarre lol .. Du coup je regarde un peux sur le net des idées car j'en ai aucune -.- je veux qch d'originale et surtout qu'il comprenne le concepte mdr

J'ai comme des boufée de chaleurs je suis pas tres bien ni sur le canap ni debout ni nul part d'ailleurs :/

Hmm non lol l'apres midi j'ai eu peur oui, elle arreter pas de m'appuier sur le col mais a nombreuses reprises puis une étrange chaleur mais la ça va bien! A part ma dent, mtn c'est la dent du coter gauche pff chaque jour on a droit a une dent different, c'est cool comme ça y as pas de jaloux -.-

Suis la, suis la! Lol.... Je crois on en est toutes au même stade: on attend nos bébés avec impatience!!! La fin est vraiment dureeeee!

Bon j espère que vous allez bien les futures mamamounettes!??
Ici dur dur avec cette chaleur , et ce mal de dos, et mon mal a l aine ça ne s arrange pas!!!
Enfin bref, vivement la fin!
Gros bisous

Lool je crois aussi, on a besoin de nouveaux bb par ici !!

Ici ma fille s'amuse a appuyer sur mon col lol mais si non ça va, juste un peu mal au dos -.-
Arrff la chaleur, la il fait frais ça fait du bien mals demain l'enfer recommence pff

Si nn cme d'hab pas sommeil ..

Retour