les bébés de 2013

Coucou les filles? Alors ce dimanche ça vas? Moi je vien de rentrer il y a peu de la piscine :) comme d'hab ça m'as fait un bien fou, par contre mal a une dent donc moin cool :/

J'ai 3 personnes qui m'on vue et m'on dis que ça allais être dans les prochains jours mdr vas savoir pourquoi, l'amie a ma maman m'as dit que mon visage as changer depuis quelques jours donc bon on y croit lool mme si j'y crois pas et puis mademoiselle dois encore rester au chaud!

Si non demain j'ai un monito, je vais demander a ma sage femme qu'elle m'examine pour que je sache ou j'en suis, car malgrer qu'elle me dise de pas bouger de mon canap c'est assez dure et pas que ça a trop bouger mon col ou quoi :/

Bon dimanche les filles, chez moi cva être pizzas et films ^^

Trop mimi luciana!!
Ici dimanche tranquil en attendant le retour de ma puce après 1 semaine de vacances...
C était ses 6 ans hier donc je lui ai préparer un gâteau d anniv princesse selon sa demande et emballer ses cadeaux....
Trop contente de retrouver ma chérie d amour....

ForumRunner_20130804_213502.png

ForumRunner_20130804_213512.png

Selladora a dit:
Trop mimi luciana!!
Ici dimanche tranquil en attendant le retour de ma puce après 1 semaine de vacances...
C était ses 6 ans hier donc je lui ai préparer un gâteau d anniv princesse selon sa demande et emballer ses cadeaux....
Trop contente de retrouver ma chérie d amour....

Whaou c est de la pate a sucre trop beau et trop belle princesse

Merci les filles... karen non trop la forme pour faire pâte a sucre donc pâte d amande mais tout fait avec mes tites mains... quel plaisir! Et elena vraiment trop heureuse!!!!

Selladora a dit:
Merci les filles... karen non trop la forme pour faire pâte a sucre donc pâte d amande mais tout fait avec mes tites mains... quel plaisir! Et elena vraiment trop heureuse!!!!

Noon c toi ki l'as fait ??? Il est trop beau le gateau *.* ta princesse aurai du être ravie en le voyant !

Selladora a dit:

C est splendide

Selladora a dit:

Tu es hyper douer moi j'aurais fais ca cendrillon elle aurais pris 40kg avec moi lol

Hello les filles

J'espère que cava bien?!

Moi à 38SA+5 cava bien j'attends mon Rdv du 12/08 pour ma date avec impatience.

Sinon week-end trankil on a fêté les 1 an de ma fille Lena elle a été trop gâté hihiiii trop des bons moments.

Bonne semaine a toute on tient le bon bout lol

Coucou les filles! Comment vous allez?

Pour moi j'ai eu un monito aujourd'hui, ma pepette vas très bien :) je dois continuer mon repos.. Lundi prochain j'ai encore un monito et ma sage femme m'examinera.. Elle m'as dis que si je me repose bien, que peut être on arrivera a terme mais aussi non elle peux venir sans soucis des lundi prochain!

Bisous

Euh les filles.. Ne rigolez pas mais j'ai une foufoune a faire peur mdr o.O
Je ne sais pas pourquoi c'est hyper gonfler, c'est même desagreable pour marcher et pour m'asseoir pareil .. Vous sauriez pas ce que c'est?? J'ai pas de mycoses ni infection -.- ahlalala lol

Euh les filles.. Ne rigolez pas mais j'ai une foufoune a faire peur mdr o_O
Je ne sais pas pourquoi c'est hyper gonfler, c'est même desagreable pour marcher et pour m'asseoir pareil .. Vous sauriez pas ce que c'est?? J'ai pas de mycoses ni infection -.- ahlalala lol
Œdème. Oui ils viennent aussi a cet endroit avec la grossesse

Céliiia a dit:
J'ai lu et entendu que l'épisio était souvent pratiquée, trop souvent même, alors que dans bien des cas elle ne serait pas necessaire.

Après ça reste une moyenne nationale. A toi de voir en fonction de la mater que tu choisirais. La mienne par exemple le taux d'episio est de 10%.

Sur un très célèbre forum médical toutes les mater sont évaluées et notées. ;)

bevy a dit:
Euh les filles.. Ne rigolez pas mais j'ai une foufoune a faire peur mdr o.O

A la fin de la grossesse j ai voulu m epiler ct tellement gonfle que impossible d arracher la cire ...donc je dirais normal

Retour