les bébés de 2013

Selladora a dit:
Coucou bevy, moi aussi crevee je suis a 38+1SA! Pas dormie la nuit dernière , l horreur! Tit homme était trop mal positionne du coup je pouvais me mettre ni sur le dos ni sur les cotes et dormir assise pas possible!!!! Aujourd'hui j étais au radar et pourtant courses avec ma grande et bonjour les douleurs au pubis!!!!
Bref j espère une meilleure nuit car j en peux plus!
Moi rdv seulement mardi prochain c est long!!!!
Mais on peut rien faire d autre que : attendre!!! Lol
Je te souhaite du courage et aux futures mamounettes aussi!!!!

Coucou ;) arrfff je te crois moi je dors "bien" mais je me reveille bcp dans la nuit car je suis pas confirtable, cme toi ni d'un coter ni de l'autre pff
Moi je suis a 37sa alors j'imagine toi :/ mais comme tu le dis voila a part attendre on peux rien faire, donc attendons :p

Bon courage a toi aussi c pour bientot hihi

lucianna20 a dit:
Courage les filles
Bevy je ne veux pas t alarmer mais ça peut être tt de même le travail qui se met en route ça peut être quelques jours avant voir semaines pour le premier bébé
Moi pour Milan si j y repense en fait ça à bien du commencer avant si ça se trouve dc fais attention tt de même à toi

Oui je pense aussi depuis 2 ou 3 jours que j'ai comme une sensation je ne sais pas expliquer un presentiment que ça va arriver, je sens du changement au niveau de mon corps et une fatigue étrange mais bon je veux juste arriver a lundi pour que ma sage femme me rassure, savoir si la petite peux venir ou pas ..
En plus elle m'avais dis de me reposer de pas bouger de mon canaper, et je fais tout sauf me reposer -.- mais c plu fort que moi mais allez demain j bouge pas un doigt lol

Et toi comment tu vas??

Barbie pour l appart j attend des nouvelles mais je suis plus optimiste qu avant vu que je suis suivie par une super assistante sociale! Déjà 1 mois!!! Grrrr ça passe trop vite une fois qu ils sont la nos loulous alors qu on voudrait pouvoir les habiller en 1 mois pendant 6 mois!!!mdr
Pour ma grande bha ça va dépendre de son tit frère! Lol si c est la nuit bha ma soeur ou ma mère la gardera! Si c est la semaine prochaine elle sera en vacances avec son papa et si c est la journée j ai toujours une personne de dispo dans ma famille vu que c est les vacances! Elle aussi elle a hâte, elle arretes pas de demander surtout qu elle voit que j ai de plus en plus de mal a me déplacer ou a dormir....

Bevy je sais pas si ça te fait ça mais moi depuis 3 jours le soirs j ai des nausées horribles! C est degueu mais j ai vraiment l l'impression je suis a 2 doigts de vomir!!!!
Vous avez eu ça aussi a la fin?

Selladora a dit:
Bevy je sais pas si ça te fait ça mais moi depuis 3 jours le soirs j ai des nausées horribles! C est degueu mais j ai vraiment l l'impression je suis a 2 doigts de vomir!!!!

Moi j'ai ça aussi mais plus le matin que le soir, mais pas tout les jours !

Moi ça va bevy
N ayant pas eu de péri et un accouchement ultra rapide bah j cour partout franchement j ai eu l impression d avoir rien accoucher du tt
Bon j ai les nerfs en plote qui lâche facilement
Et un Loulou qui es d une colère je vous dis pas les hurlement
Heureusement ça n à pas réveiller la grande cette nuit
Mais j avais oublier tt ça et c est dur de s y remettre et de le supporter ce quoitidien

Oui selladora avec des spasmes et des crises de foies et un transit complètement à l envers
L après midi avant mon accouchement je me suis sentis pas bien d un coup un mal d estomac insupportable avec des sueurs froides et une envie de vomir

Selladora a dit:

Moi j'ai vomis 3 fois mais le jour j

Alors les filles ça va?? Plu personne sur ce post -.- ! Comment se passe votre journée?

Ici boff sur le canaper.. Mais bon il le faut malgrer que je sois deja a 37sa plus elle reste au chaud mieux c'est, au moins voir avc la sage femme lundi.. Et j'avoue je stress pas mal, avc la peur, etc :/

Mais bon si non le temps est moche aujourd'hui lool mais tant mieux il fait frais!!

Bisous les filles

mais bordel bevy arrete de stresser ta petite est deja sorti d affaire a l heure actuelle alors meme si une grossesse c est 39 ou 40 sa je sais meme plus lol meme si certes plus elle va au bout mieux c est c est tres bien meme si elle vient maintenant et deja tes sa tu les compte bizarrement car moi avec une dpa au 25 aout j ai accouché a 37 + 6 sa vendredi dernier donc si toi c est prevu pour le 29 si je me trompe pas t es donc a 37 +2 sa deja

lucianna20 a dit:
mais bordel bevy arrete de stresser ta petite est deja sorti d affaire a l heure actuelle alors meme si une grossesse c est 39 ou 40 sa je sais meme plus lol meme si certes plus elle va au bout mieux c est c est tres bien meme si elle vient maintenant et deja tes sa tu les compte bizarrement car moi avec une dpa au 25 aout j ai accouché a 37 + 6 sa vendredi dernier donc si toi c est prevu pour le 29 si je me trompe pas t es donc a 37 +2 sa deja

Oui ok c'est bien vrais mais c pas parce que la j'arrive a 37sa et up on va tout faire pour qu'elle vienne la de suite car en plus la sage femme m'as di d'au moin arriver au rdv d lundi pt etre qu'elle veux voir qch je ne sais pas.

Pour les sa je les compte comme la gygy m'as dis, car vu k'on connai pas au juste la date de gestation elle m'as dit de compter les sa cme si j'accouchais jusqu'au 31 aout.. Elle peux venir le 29 comme le 31 c pour ça, malgrer qu'elle me dise toujours 29 elle me les compte cme ça -.-

Puis c aussi k j'ai peur de l'accouchement mais j pense k c normal apres certaines arrivent a ne pas stresser et tant mieux pour elles et d'autres comme moi ki stressent plus voila.

Ahh dites les filles pour les sterilisateur de biberons vous avez acheter, ceux ki vont au microondes ou l'electrique?? Je dois acheter mais jsai pas le quel est le mieux -.-

Moi Perso celui au micro onde mais tu Vera que vite ça ne sert pas forcément à grand chose

Sinon oui c est logique de stresser pour l accouchement et encore plus quand c est le premièr mais allez zen ma belle car ta fille ressens tt

Ahh dites les filles pour les sterilisateur de biberons vous avez acheter, ceux ki vont au microondes ou l'electrique?? Je dois acheter mais jsai pas le quel est le mieux -.-

Ma sage femme m'a dit que c'etait inutile de steriliser les biberons,
à partir du moment ou on les nettoie bien, on ne les laisse pas trainer n'importe ou une fois nettoyés, c'est très bien ...

lucianna20 a dit:
Moi Perso celui au micro onde mais tu Vera que vite ça ne sert pas forcément à grand chose

Sinon oui c est logique de stresser pour l accouchement et encore plus quand c est le premièr mais allez zen ma belle car ta fille ressens tt

Oui t'as raison et tout le monde me le dis, puis j'essaye de me calmer aussi car chéri est au boulot et j'ai peur que k l'heure arrive et k'il sois pas la lol j'attend k'il sois en conger xD

Moi je comprend rien aux truc de biberons, on m'as dis de l'acheter et voila lol

Ah et les filles, lundi j'ai donc mon rdv et si ma gygy me dis k la petite peux naitre qd elle veux etc, je peux toujours l'aider hein? Mdr

Ma question est, j'ai lu un peu partout que si on as des rapports sexuels que le sperme laisse une hormone qui declenche le travail.. Mais c'est 100% ou on parle en general?

Bevy je veux pas te demoraliser mais malheuresement c est bebe qui decide j ai bosser jusqu a mon conger mater (restauration rapide )donc debout et on se bouge j ai fait mes vitres mon sol a 4 pattes de la voiture etc ...j ai accoucher a terme lol

Karen a dit:
Bevy je veux pas te demoraliser mais malheuresement c est bebe qui decide j ai bosser jusqu a mon conger mater (restauration rapide )donc debout et on se bouge j ai fait mes vitres mon sol a 4 pattes de la voiture etc ...j ai accoucher a terme lol

LooL moi même si je le voulais j'ai déja bcp de mal a faire du ménage ou quoi que ce soit d'ailleurs donc a part calin et descendre et monter les escaliers (obliger car pas d'ascenceur) je peux rien faire d'autre, mais la mme pour les calin monsieur ne veux pas car il s'est mis en tête qu'il touche bb -.- donc allez j'ai que k les escaliers mdr

Comme t à dis la miss plus haut c est bébé qui décide si ton col doit restée comme ça il bougera pas
Le mieux est rester à 1 plus d un mois pour Mylan et j t garantie que j suis pas une calme
Dc zennnnnnnnnnnn ça viendra quand ça viendra

Retour