les bébés de 2013

Hmm du sperme de porc delicieux mdr o_O
Oui elle m'as expliquer que le sperme lache une hormone, et que c'est la mme hormone que bb lache quand il est pret a venir au monde! Mais bon je vais pas non plus faire la folle sur mon copain hahahah déja qu'il est traumatiser a l'idée de toucher la petite -.-
Mdrrr yen a pas mal qui se masse le col avec le Sperm pour avancer les choses ... Voilà pour les détails magnifique lol

Rélie a dit:
Ah ba on y a cru!! j'ai les mêmes douleurs que toi a l'entre jambe et sage femme ma aussi dit que c'est e bassin qui travail
bon en tout cas pour toi c'est pour bientôt c'est déjà bien :)
pour les calins aucune idée si ca aide ou pas mais bon tu as trouver le bon compromis looool

moi rdv du 6eme mois aujourd'hui, et demain o'sullivan de 2h et sinon tout vas pour le mieux :)

Oui hein, une tortue pour un calin mdr
Exact, en plus je rale mais les jours passent vite c'est juste que le fait de voiloir la voir ça stress et on ne pense a plu rien mme pas a profiter des jours qui nous restent a deux avc cheri!

Contente que tout aille bien avc tn petit bout :)

amand850 a dit:
Mdrrr yen a pas mal qui se masse le col avec le Sperm pour avancer les choses ... Voilà pour les détails magnifique lol

Hahahha sexy le truc ;) c'est le desespoir qui parle dans ses cas la loool

Vanessa Ongles 35 a dit:
Les filles, je suis entrain de comparer les Laits en poudre pour bébé...
vu que je ne comptes pas allaiter ...

Mais c'est vraiment la jungle... il y a beaucoup trop de choix... et surtout de prix...

comment avez vous choisi ???

Pour le lait garde celui de la maternité si il le supporte. Pour ma fille c était blédilait et vers ces 1 mois elle a eu un RGO je suis passé au blédilait confort, qui a été très bien, niveau reflux et transit. Il faut éviter de changer de lait au bb.

Selladora a dit:
Coucou les filles
Ça va? Moi suis toujours la! Demain rdv a 14h avec SF on verra bien
Contractions bien douleureuses et qui prennent un peu mes reins! Hier soir ça a durer 3 h non régulières mais aie aie! Et la on sort du resto et c est reparti et ça appui bien en bas.. j attend, j espère..... lol
Vanessa moi pour ma 1 ère le lait ça a été une vrai galère 5 différents avant de trouver LE bon: modilac AR
Donc la j attend l arrivée de mon tit homme et j ai acheter une boite de modilac on verra si ça lui convient....
Bevy, bon courage... on va bien y arriver!
Lenails génial pour demain prend des forces et on pensera a toi on attend de tes nouvelles, bisous les filles

Oui merci pas de souci je vous tiendrais au jus!

Oui hein, une tortue pour un calin mdr
Exact, en plus je rale mais les jours passent vite c'est juste que le fait de voiloir la voir ça stress et on ne pense a plu rien mme pas a profiter des jours qui nous restent a deux avc cheri!

Contente que tout aille bien avc tn petit bout :)
je te comprend a mon stade j'ai déjà hâte qu'il arrive lool et du coup le peu de moment a deux ba j'en profite pas vraiment mdr

Alors la le lait m en parle même pas
Pour la fille une cata
Et la pour mon prince ouinnnnnnnn
J voulu continué celui de la mater mais la puer ma conseiller d changer pour un spécial anti reflux
Résultat tellement épais qu il s épuis a téter et donc ne boit pas assez pour bien prendre du poids
Je suis démoralisé et stresser à fond

Alors la le lait m en parle même pas
Pour la fille une cata
Et la pour mon prince ouinnnnnnnn
J voulu continué celui de la mater mais la puer ma conseiller d changer pour un spécial anti reflux
Résultat tellement épais qu il s épuis a téter et donc ne boit pas assez pour bien prendre du poids
Je suis démoralisé et stresser à fond
Par contre faut que tu change tes tétine si c'est du lait plus épais c'est pour sa qu'il sepuise tes tétines sont pas adapter passe a la taille au dessus

Vanessa Ongles 35 a dit:

Mais c'est vraiment la jungle... il y a beaucoup trop de choix... et surtout de prix...

J'ai simplement continuer celui de la maternité

pour ma part j'etais à l'allaitement mixte,au début j'avais aucune idée duquel choisir du coup j'ai pris le "plus cher" croyant que cetait gage de qualité mais bébé s'y faisait pas,puis je suis passé à gallia calisma et niquel je l'ai toujours gardé.le but c'est de pas trop en changer,chaque changement crée un petit boulversement digestif du coup il faut bien plusieurs jours pour valider l'acceptation ou non d'un lait par bébé à part si il a de grosses réactions trop importantes ;)

Les filles j'ai ce site que je regardais quand ma fille était "petite" lol elle a que 1 an hihiii
wwww.pediatre-online.com ou fr et y'a tous les laits avec leurs "fonctions"

Lénail's a dit:
Les filles j'ai ce site que je regardais quand ma fille était "petite" lol elle a que 1 an hihiii
wwww.pediatre-online.com ou fr et y'a tous les laits avec leurs "fonctions"

Il est top ce site

Rélie a dit:
je te comprend a mon stade j'ai déjà hâte qu'il arrive lool et du coup le peu de moment a deux ba j'en profite pas vraiment mdr

Comme moi lol mais bon aujourd'hui on as profiter un peux tout les deux ça me manquais :)

Haha j'imagine moi bon c'est vers le 8ieme mois que j'ai commencer a trouver le temps long, et alors la n'on parlons pas xD

Hello ma puce est arrivée le 4 aout a 17h29 j'ai ete declanché à 11h30 donc c'etait super rapide par contre très mal vecu mon sejour maternité...; parce qu'on est jeune on sait rien du coup je suis partie plus tot de la mater avec une signature de decharge contre avis medical... J'ai cru qu'ils allaient tous m'etranglé lool

bevy a dit:
Ouuiii je veux :D

Alors il y'a :
Actae racemosa 30ch que j'ai du prendre en 1 dose unique hier et ce matin

Actae racemosa 9ch que j'ai pris matin midi soir hier et aujourd'hui tous les 1/4h après mon petit déjeuner

Caulophyllum thalictroides 5ch (idem que au dessus)

Après demande conseil en pharmacie pour les prises vu que moi c était de la dernière minute

Bonne journée!!!

nan mais je m en suis rendu compte pour les tetines quelle conne a croire que j ai pas eu une fille avant mdr
du coup j ai mis le pacquet j ai acheté nouveau bib dodie plus tetine liquide epais premier bib niquel 90 ml trop contente et depuis plus rien a peine 40 ml comme si il savait plus avaler ou qu il avait deja l estomac plein
pffffff:confused:

Coucou les filles pour les nouvelles:

Alors sayai le déclenchement est lancé depuis 8h45 par perfusion, à 8h15 elle m a fait un décollement des membranes.

J étais ouverte à 3, hier à 2 donc je sais pas si c est l homéopathie qui a fait son effet...

Donc mnt y'a plus qu à attendre hihiiiii

Bonne journée a toute

Retour