les bébés de 2013

Doubi29 a dit:
Moi cetait limite obligatoire,l'acupuncture LOL!!
Courage mes belettes!!!!!

Lundi j'ai rdv pour un monito je vais voir avc la sf, en plus je souffre pas mal des dents donc qui sais si je me sers de ça comme excuse la sf vas changer d'avis !

J'ai eu accu le jeudi matin a 10h contraction dans la nuit de jeudi a vendredi vers 3h, a 8h vendredi matin en salle d'accouchement a 16h45 la pintade était la!!!!

Coucou les filles.. Je passe juste savoir si tout vas bien!
De mon coter aujourd'hui le moral n'y est pas, et je me sens très fatiguée je n'ai plu de position pour dormir ni même pour être assise, puis mon corps pff n'en parlons pas! Oui ok on deviens maman c'est normal mais c'est pas pour autant qu'on arrête d'etre des femmes et la sincerement je me sens horrible !

Puis ma sage femme avec tellement de blabla k'il fallais du repos etc etc et la bein bb as l'air très bien dans mon bidou, je suis a 38sa et je sens rien qui se passe, du plus que la secretaire me sort "souvent pour un premier bb il depasse le terme" cool super pff!

Bref voilou, bisous a toutes et bonne nuit

Bevy je suis comme toi... je suis a 38SA +4 et j'en peu plus!!
j'en ai mare!! mare d'être moche aussi...
j'ai de la famille a la maison, c'était sensé me faire du bien et plaisir... résultat j'attends qu'une chose c'est être dimanche pour qu'ils partent !!
ma sage femme m'a dit la même chose pour le dépassement de terme...
bon courage ...

Coucou les filles

Ne vous découragez pas et gardez votre baby au chaud.

Moi j'aurais su je ne me serais pas fais déclencher, ma fille est toute fine lol elle faisait que 3k150, si j avais pu, je l aurais gardé plus lgt au chaud.
Même si elle mange, elle dort qu elle est calme ça me fait de la peine de la voir toute grignette.

Des fois faut pas tout suivre à la lettre ce que dise les médecins, parce que même à terme ma fille n aurais jamais fais 4k!!!elle aurait largement pu attendre ma DPA...

Courage les filles pensez à votre bb

Coucou les filles allez courage
Alors l histoire du premier que ça dépasse le terme c est faux ça dépend des femmes
Moi ma mère ma grand mère les tantes le premier tjr avec de m avance
Allez on y crois et comme dis lenauls
C est pas top non plus trop avant car du coup souvent petit bébé et c est vrai que ça fait tort
Je te comprend que trop peu mon fils. 3kg230 poids de naissance il a 15 jours aujourd'hui et ne l a tjr pa retrouver ce poids je galère avec les bib le lait c est une horreur j stress car il grossit peu

Essaie l homéopathie pour dormir et franchement je le répéterais jamais assez mais ça se trouve il te faut un peu de détente (coiffeur, esthéticienne, cinéma ) bien sur si tu as les moyens ou une soirée entre copine histoire de te rebooster.
Prenez soin de vous les filles et surtout de votre moral les babies ressentent tout

Coucou les filles
Ça va?
Moi 39+3SA et rien de rien, je dors très mal, je suis claque et malgres des contractions souvent douleureuses j ai le moral qui baisse!
La rentrée approche tellement vite que j angoisse de pas être présente pour ma grande!!! J en ai parle a ma SF lundi qui m as dit qu il me déclencherais pas si bébé va bien! Je suis seule et le fait que je rate la rentrée elle s en tape!!!! Grrr
On devrait pas se plaindre mais franchement je trouve qu on a le droit nous aussi de dire M......! Lol
Bon courage

vanessa c etait la meme moi je me levais tt les 2 h a la fin grrrrrrrrrr

et selladora si tu as le droit de dire m.....
c est quand meme toi qui subit et qui angoisse

Selladora a dit:
Coucou les filles
Ça va?
Moi 39+3SA et rien de rien, je dors très mal, je suis claque et malgres des contractions souvent douleureuses j ai le moral qui baisse!
La rentrée approche tellement vite que j angoisse de pas être présente pour ma grande!!! J en ai parle a ma SF lundi qui m as dit qu il me déclencherais pas si bébé va bien! Je suis seule et le fait que je rate la rentrée elle s en tape!!!! Grrr
On devrait pas se plaindre mais franchement je trouve qu on a le droit nous aussi de dire M......! Lol
Bon courage

En plus ça fait trop du bien de dire m.....!!!! Alors lâche toi!!! Hihiiii
En tout cas tu es très forte, moi toute seule je pense pas que j y serais arrivé!

Lénail's a dit:
Essaie l homéopathie pour dormir et franchement je le répéterais jamais assez mais ça se trouve il te faut un peu de détente (coiffeur, esthéticienne, cinéma ) bien sur si tu as les moyens ou une soirée entre copine histoire de te rebooster.
Prenez soin de vous les filles et surtout de votre moral les babies ressentent tout

C'est bien vrai après avec bébé tu auras plus le temps profite en maintenant

Coucou les filles.. Alors selladora comment tu te sens?

Ici j'en ai marre j'ai passer une nuit de m*rde avc un mal de dents horrible sans compter que pour trouver une position pour dormir pff
Ma chienne aussi j'ai envie de la mettre a la porte et qu'elle aille ou elle voudras elle n'est pas propre du tout c'est qch qui m'insuporte je commence a en avoir assez.

Bref si nn avc bb tout as l'air bien depuis 2 jours elle est plu calme sauf la nuit biensur -.- et une contraction par si par la mais sans plus! Lundi rdv pour un monito on verra ce k la SF vas encore me dire ..

Bonne journée a toutes et merci pour le soutien

A ce point les filles??

Ça me fait "peur" de pas arriver a tout gerer -.- mais la y en as vrmt marre de repos et de bouger comme un escargot

ah bah moi a la fin pouvait pu rien raser a part les aisselles
je crois que c est la premiere chose que j ai fais le lendemain de l accouchement de me raser mouaaaaaaaaaaaaaaaaa

lucianna20 a dit:
ah bah moi a la fin pouvait pu rien raser a part les aisselles
je crois que c est la premiere chose que j ai fais le lendemain de l accouchement de me raser mouaaaaaaaaaaaaaaaaa

Moi c'est monsieur qui m'aide pour l'epilation car c'est juste impossible pour moi les poils.

La j'ai enormement mal a une dent :'( j'en ai marre je suis vraiment a bout, lundi si la sage femme me di ke le col n'as pas bouger je vais faire pour k'il bouge je trouve plu ça drole du tout une fin de grossesse c'est juste horrible, en plus il fait enormement chaud chez moi pff

Retour