les bébés de 2013

yadefa a dit:
Depuis le 24 juillet pas d'écho ?? ouais ils abusent quand même..à terme des contrôles pour savoir si il faut te faire accoucher ou pas. pfff

J'ai les monito toutes les semaines pendant 40 min et control du col, examens d'urines mais plu rien :/

lucianna20 a dit:
euhhhh elle est vraiement bizarre ta sf bevy
moi j irais aux urgences surtout si tu sens moins bouger ta fille

Ma gygy m'avais dis que c'etais normale que je la sente moin bouger car bb est qd mme grande et n'as plu trop d place mais boff. J'ai juste une hate c est que ca se termine

j'ai pas eu d'echo ni de rdv les deux mois et demi avant ma grossesse...j'etais en hopital public,on m'a fait comprendre que si y'a rien on peut pas faire a la place de la nature.Je comprends pas votre stress les filles?d'ici à ce que vous le transmettiez pas à bevy en plus!!!!!ca grossesse se passe bien,on est pas obliger d'accoucher le jour J on peut largement depasser son terme.

oui je me doute que cest pas cool...je dirai pas que je sais parce que j'ai pas eu de probleme à ce point mais en effet ca doit etre difficile.Apres un déclanchement c'est pas anodin (je parle aussi d'experience) si la gyné qui la suit dit que sa grossesse se passe bien,qu'elle a pas de perte étrange de liquide ou autre pas de raison de déloger ce ptit bout :p

j'ai pas eu d'echo ni de rdv les deux mois et demi avant ma grossesse...j'etais en hopital public,on m'a fait comprendre que si y'a rien on peut pas faire a la place de la nature.Je comprends pas votre stress les filles?d'ici à ce que vous le transmettiez pas à bevy en plus!!!!!ca grossesse se passe bien,on est pas obliger d'accoucher le jour J on peut largement depasser son terme.
Idem quand la sage femme m'a expliqué comme ça se passait du coup, elle m a dit que la derniere écho était celle des 32 sa si tout va bien et qu apres j avais juste rdv du 8e mois et rdv du 9ème mois et que sinon c était rdv jour du terme a 41sa pour écho! Et ensuite si tout ok rdv tous les 2j et qu ils déclenchent a 42sa! Bien sur tj si tout est ok

ah nan mais c est pas pour la faire sortir c est surtout pour qu elle fasse pas de betise
les douleurs qu elles avaient n etaient quand meme pas anidine et normal lors d une grossesse

pas de betise?pourquoi elle veut faire quoi?arrete tu me fais peur la !!!!
je vais la fesser oui!!!!
tu penses ?je pense que sa gyné lui aurait signalé si ces douleurs n'etaient pas celles d'une femme enceinte?sur la fin c'est de plus en plus lourd puis bébé n'a plus de place du coup maman non plus c'est la bataille,ca fait mal,ca tire partout partout j'avais mme des migraines de dingue à cause de ca.
Après aller consulter ailleurs si cest pour encore lui dire madame tout va bien attendez ils vont encore nous la mettre au 36 ème dessous...

On peut rien faire pour que bb sorte je suis d'accord et je suis pas pour le déclenchement sauf si pas le choix, mais au moins qu'il vérifie si le placenta fait bien son travail etc.. un petit contrôle.
Me concernant je suis pas stressée pour elle mdr, elle veut tellement accoucher qu'elle nous a transmis son truc lool

Dsl les filles je sautais a la corde mdr, non je plaisante on faisait un gateau moi et chéri..

Bref, j'ai pas de pertes de liquides, par contre depuis quelques jours j'ai des pertes glaireuses a peine transparentes voir un peux jaunes mais pas tout le temps, ma sage femme m'as dis que c'etais normal. Tant que je ne perde pas de liquide, si oui pour que je file direct la voir. Mais la j'ai qd mme besoin d'etre rassurer donc je l'appelerais demain voir si elle peux me recevoir avant lundi non!? Je sais pas trop

On peut rien faire pour que bb sorte je suis d'accord et je suis pas pour le déclenchement sauf si pas le choix, mais au moins qu'il vérifie si le placenta fait bien son travail etc.. un petit contrôle.
Me concernant je suis pas stressée pour elle mdr, elle veut tellement accoucher qu'elle nous a transmis son truc lool
mdrrr ouai moi cest pareil!le jour de son accouchement elle nous aura tellement mit au summum du stress qu'on va etre pire qu'elle!
oui faut au moins verifier que le placenta fasse toujours son taff si le controle est trop ancien...après si elle sent toujours bébé bouger peut etre qu'ils partent du principe que cest bon?

Dsl les filles je sautais a la corde mdr, non je plaisante on faisait un gateau moi et chéri..

Bref, j'ai pas de pertes de liquides, par contre depuis quelques jours j'ai des pertes glaireuses a peine transparentes voir un peux jaunes mais pas tout le temps, ma sage femme m'as dis que c'etais normal. Tant que je ne perde pas de liquide, si oui pour que je file direct la voir. Mais la j'ai qd mme besoin d'etre rassurer donc je l'appelerais demain voir si elle peux me recevoir avant lundi non!? Je sais pas trop

mdrrr tu m'as tué!
un gateau?ouai c'est ca....mouahahahah
euh bah la si tu perds du liquide liquide cest du liquide amniotique!!!!faut aller faire controler!!!parce que bébé en a besoin!!!apres les pertes oui cest normal;fais le teste apres avoir fait pipi ya pas tres longtemps avoir bien vider ta vessie (enfin au max de tes capacités on se comprend) tu t'accroupies sans culotte,(tu fais ca deux ou trois fois assez espacé)si du liquide s'écoule cest que cest e l'amniotique!sinon si ya rien cest que tout est bien fermé et que bébé s'en fait des gros cocktails!
le stress c'est pas bon!!!donc si tu as besoin d'etre rassurée vas y apres si elle te dit que ca va a vos derniers entretiens,que tu sens bébé y'a pas de raison de te rendre malade.profite de la fin,ca va te manquer mais tu le sais déja ;)

Nini-PAssions a dit:
pas de betise?pourquoi elle veut faire quoi?arrete tu me fais peur la !!!!
je vais la fesser oui!!!!
tu penses ?je pense que sa gyné lui aurait signalé si ces douleurs n'etaient pas celles d'une femme enceinte?sur la fin c'est de plus en plus lourd puis bébé n'a plus de place du coup maman non plus c'est la bataille,ca fait mal,ca tire partout partout j'avais mme des migraines de dingue à cause de ca.
Après aller consulter ailleurs si cest pour encore lui dire madame tout va bien attendez ils vont encore nous la mettre au 36 ème dessous...

Hahhha pas de stress je veux rien faire hein, je voudrais juste qu'elle sorte car moralement je tien plu trop, et besoin de me refaire une santer a cause de mes dents etc.. Bein c justement ce que gygy m'as dis, qu'elle be bouge plu trop car dja c un bon bb et qu'elle a plu trop d place du coup qd elle bouge normal qu'elle me fasse mal.. Lors des monitos tout est nickel mais bon , j'avoue que je suis fatiguée

mdrrr ouai moi cest pareil!le jour de son accouchement elle nous aura tellement mit au summum du stress qu'on va etre pire qu'elle!
oui faut au moins verifier que le placenta fasse toujours son taff si le controle est trop ancien...après si elle sent toujours bébé bouger peut etre qu'ils partent du principe que cest bon?

Mais tu sais que je suis notre petite Bevy tout les matins quand je me lève pour savoir si elle est partit accouchée ptdrr.. (genre mon feuilleton lol).
Après je pense que tout va bien pour elle, mais un petit contrôle c'est toujours bien..surtout que je comprends pas qu'ils ont tenté deux décollements (si c'est pas pour la faire accoucher, il l'aurait pas fait).

c est quand elle a eu mal au coeur ou je sais plus ou
ils se sont peut etre dit que c'etait un ptit coup de tachycardie si elle a pas d'antécédent?c'est vrai que ca m'a pas alarmé sur ma fin j'avais des problemes de tension dut a ma grossesse du coup ca me faisait un peu pareil mais rien de grave

Mais tu sais que je suis notre petite Bevy tout les matins quand je me lève pour savoir si elle est partit accouchée ptdrr.. (genre mon feuilleton lol).
Après je pense que tout va bien pour elle, mais un petit contrôle c'est toujours bien..surtout que je comprends pas qu'ils ont tenté deux décollements (si c'est pas pour la faire accoucher, il l'aurait pas fait).
arrete moi cest pareil mdrrrr!c'est le messie!!!!
oui je pense qu'ils ont vu son impatience et son ras le bol et qu'ils ont tenté pour tenter c'est ce que je pense.apres les decollements ils pourraient encore et encore en faire .ils ont du se dire bon ce bébé veut pas sortir bah qu'il y reste mdr

Retour