Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ba au moins ca t'a aérer la têteJe suis aller faire un petit tour a la foire, je suis épuiser a un point pff
Mais bon ca va aussi non .. Et toi Rélie cva avc les contractions?
Rélie a dit:Ah ba au moins ca t'a aérer la tête
ba j'en ai plus que 3/4 par jours donc nikel![]()
C'est normal, c'est parce que ca pèse sur le bassin, essaie de voir un ostéo il pourrait peut être te soulagerOui ca m'as fait du bien mais mes jambes et mon dos ne tiennent plu, lundi faut vrmt que je parle avc la sage femme voir ce qu'on fais je marche 3 pas et a croire que j'ai marcher des heures lol
Ahh cool, j'espere que ca continuera cme ca alors.. Tu pourras par apres bouger un peu plus? Ou avc ou sans contractions faut du repos?
Rélie a dit:C'est normal, c'est parce que ca pèse sur le bassin, essaie de voir un ostéo il pourrait peut être te soulager
non je pourrai bouger un peu plus, de toute facon il va falloir car l'école va reprendre pour mon grand donc je vais bouger un peu plus![]()
Ah ba ras le bol de regarder les murs lool j'essaie de bouger un peu mais sans trop forcer non plusBein j'ai pas de rdv avant mi septembre donc ca ne sert a rien, j'avais deja appeler il y a qq semaines pour ma jambe..
Ah oui, mais tant que ca ne te redonne pas de contractions au moin tu "vie" quoi c'est toujours mieux que de rester a regarder les murs mdr
Moi bientot je vais refaire un gateau au yaourt ^^ miiam
Vive le mal de dents après pff -_-
Mais mme sans manger j'ai mal donc voila
Rélie a dit:Ah ba ras le bol de regarder les murs lool j'essaie de bouger un peu mais sans trop forcer non plus
moi je prépare des lasagnes épinard ricotta et feta miam
vivement que tu soigner tes dents mine de rien
Ah mais la si j'arrive a faire manger mon fils c'est que tu peux aussiMoi et les épinard, ca fait deux lol bon tous ce qui est legumes quoi !
Oui voila pas qu'elles reviennent de plu belle et ca on veux pas
Mine de rien cva me faire un enorme bien car j'ai vrmt besoin de me remettre sur pied !
Rélie a dit:Ah mais la si j'arrive a faire manger mon fils c'est que tu peux aussije te dirai ca ce soir mdr
ah non non pas envie que ca revienne et encore moins d plus belle je te les donnes
aller dans une semaine tu pourra commencer a te remettre sur pieds petit a petit ca va passer viteet tu sera toute pimpante après
![]()
Heu.. tout ce qui est vert est un peu difficile mais je trouve des astuces, la je tente les lasagne vertes et rougesArrff j'aime pas du tout les épinards mdr
Haha le petit c'est un bon mangeur, ou tu dois faire tout un truc pour qu'il mange des legumes?
Ouii donne les moi, je dirais pas non lol
J'ai vrmt trop hate de retourner a mes jolis talons, mes jeans *.* et biensur et surtout la santer, changer de lunettes et faire du shopping hahah
Céliiia a dit:
bevy a dit:Moi ce sera mac'do ce soir
Depuis que je suis enceinte je supporte pas les lazagnes !!
Rélie tu me diras si ton fils as su les manger ou si c maman et papa qui ont du manger mdr![]()