Rélie a dit:Alors ma bevy comment ça va aujourd'hui??
Et vous aussi les filles comment ça va aujourd'hui?
Moi je boucle mon 6ème mois aujourd'hui![]()
Cc relie ça va tjrs et toi ça va ac les contractions elle se sont calmer??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:Alors ma bevy comment ça va aujourd'hui??
Et vous aussi les filles comment ça va aujourd'hui?
Moi je boucle mon 6ème mois aujourd'hui![]()
Super raleuse!! mdr mais tu as raison je te comprendJe m'allonge sur le coter, j'arrive pas autrement et même sur le coter ca deviens penible.. -_-
Ah oui je veux juste être demain 11h pour raler et encore raler .. Lol
Coucou, oui les contrac se calme mais si je m'active un peu trop ca reviens alors j'y vais tout douxCc relie ça va tjrs et toi ça va ac les contractions elle se sont calmer??
Rélie a dit:Coucou, oui les contrac se calme mais si je m'active un peu trop ca reviens alors j'y vais tout doux![]()
Rélie a dit:Super raleuse!! mdr mais tu as raison je te comprend
et i tu remontes un peu tes jambes ca te soulage pas?
Oh moi j'arrête pas de bouffer aussi surtout quand je m'ennuie!!Moi je fini la chambre de ma pucehihi je me lasse pas de la regarder *.*
Si non boff je m'ennuie je ressens le besoin de marcher mais j'arrive tout simplement pas -_-
Vais mettre un film, et manger des cochonneries hahah
Rélie a dit:Oh moi j'arrête pas de bouffer aussi surtout quand je m'ennuie!!
Zhom me gonfle aujourd'hui j'en ai marre!! lool
ba moi il y avaist une brocante mais il a pas voulu venir et comme je veux pas trop bouger seule ba rien du tout, et j'en prend pleins la tête ca me gonfle... enfin bon demain il sera au boulot mdrLe mien me gonfle tout les jours donc je l'ecoute mme plu -_-
Hahah moi c pareil et j'ai pas faim mais bon..
Je voulais aller a la foire mais zhom veux pas ggrrrrr
moi genre il doit bricoler a la maison mais il fout rien alors comme ca..Le mien ne veux pas y aller et ne veux pas que j'aille seule nn plu pff il me sort qu'il y a bcp de mone que c'est "dangereux" pour mon ventre -_-
L'excuse du siècle !! Arrff les hommes des fois ils servent qu'as nous casser la tête
Rélie a dit:moi genre il doit bricoler a la maison mais il fout rien alors comme ca..
Oh le miens est en pleine forme lool il arrête pas de bouger aujourd'hui il ma juste laisser pendant que j'ai fais ma siestePff tkt le mien des fois me dit pareil et au final il ne fait rien.. Et ca sert a rien que je lui tire la tronche ! Mais allez comme on dis hein, demain c un autre jour ..
Moi je suis comme un con sur le canaper j'en ai marre, je deteste les jours comme ca!
Et ton bibou se porte bien? La mienne est tres calme aujord'hui
Doubi29 a dit:Alors les filles du nouveau!?!?
Ba non, enfin pas pour moi, j'espère pour les fillesAlors les filles du nouveau!?!?
Ah les zhoms veulent toujours attendre lool